CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:01:26

pq sa fait 30 new perso donc 120 pi y parlait de 130??
dsl pour le double poste)

espioangel
espioangel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:05:08

nobunaga oui il reste encore des persos a decouvrir,le mode histoire a decouvrir!
pour les triangle jaune sou oub c pour choisir sa form de depart!
et pour baby vegeta gorille vu qu´il est sur l´ecran de demarage cela veut dire qu´on l´aura nobu car sinon il l´aurait pas mis!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:13:38

tout à fait, cependant! les flèches jaunes c´est pour la tenue je pense :oui: car selon les persos, pour changer les transfo ya une option qui apparait, (voir les screen)

m´enfin je m´en fous^^

gus13
gus13
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:17:07

la fleche au dessous de oub c surement pour avoir l autre forme de oub donc super oub comme dans le 1

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:25:40

justement regarde les screen, tu verras que tu peux choisir la transfo après avoir séléctionné le perso! donc les flèches c´est les tenues je pense, pour preuve regardez le screen avec tortue génial musclé vous verrez que ya deux otpion après avoir séléctionén tortue géniale, et comme ya marqué MAX je pense qu´il s´agit de sa transfo en max muscle

espioangel
espioangel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:27:28

oui les fleche ces certainement pour la forme et le l1 r1 que l´on peut voir serait pour la tenue si on peut les changer!
pour les terrains manquant je pense qu´on pourrait avoir la planete de kaoi en terrain car dans les scan on voit goku faire un dialogue avec kaio et on les voit sur sa planete qui est modelisé!je me trompe peut etre mais pour moi on risque de l´avoir!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:29:21

très petit le terrain :ouch2: je vois mal deux oorazu dessus^^

espioangel
espioangel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:31:11

a non tu a raison c l´inerse maxime les fleche son pour la tenue(elle reste toujours au milieu et ne suive pas le perso)et le l1 et r1 servent a choisir la forme

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:36:26

oui :oui:

j´éspère aussi qu´ils modifieront les terrain de tenkaichi1 histoire de pas avoir une impressioon de déjà vu

espioangel
espioangel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:38:40

par contre ce qui commence a me faire peur c´est que ya plein de perso apart(comme la compté vlad je croi 5 vegeta et majin vegeta et un perso apar et non une transfo.
metal coller et aussi un perso apart!
donc j´espere que ce ne sera pas le cas car moi je trouve sa un peut bete enfin bon maintenan j´atend picolo demon et comme terrain mon reve serait d´avoir le palais du trés haut mais que l´on puisse descendre jusqu´a la tour karine et voir meme au sol mais bon la je reve

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:43:15

pourquoi pas... tu sais le jeu prendra toute la puissance de la play2

g3g60
g3g60
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:48:45

en images y a baby en gorille !

sa veut certainemant dire qu´il y est !

et si vous en avez deja parlé sorry

espioangel
espioangel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:51:14

oui mais bon la ps2 n´est pas non plus si puissante que sa mais bon je ne desespere pas de l´avoir sur les console next gen!
bon ba manque plus que des perso tel que cyber tao nam et comme terrain l´enfer et le tournoi de l´autre monde!(meme si la plante de kaio et petite ça seré terrible de l´avoir jrigoleré bien avec bon je pense que le combat serait souvent aériens mais quand meme.

espioangel
espioangel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:53:53

et au faite faudra dire a renzo d´enlevé le poste de avp qui dit que le jeu en equipe et confirmé car sa va lancé de fausse rumeur et se n´est pas confirmé du tout

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:54:25

espio: quand tu vois gta: san andreas, comment la map est grande je crois que tes espoirs ont une chance :ok:

et moi je veux juste c-14 et c-15 et c´est tout :) comme perso

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:55:14

espio: non, je suis surpris qu´il n´est lui méme pas compris que c´était une attaque de videl ( ou de gohan)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:56:39

g3g60: si c´est l´image de début là ou on fait start on la déjà vue c´est pour ça que baby végéta gold oorazu est dns le jeu :)

dorian002
dorian002
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:56:44

(il y´a aussi une tete noire a gauche de Trunk enfant)

Donc on peu s´attendre a :
Buibui
Yakon
Team Bardokau complet
Team Cooler au complet
Team Bojack au complet
Team Thales au complet
Chichi
Piccolo Deimo
Lunch ( :fou: )
...

espioangel
espioangel
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:01:07

oui c´est clair maxime moi c´est la premiere chose a laquelle j´ai pensé mais bon a mon avis il voulez tellement le jeu en equipe qu´il cherche des image pour le prouvé^^
mais bon comme on dit et rappelé vous du 1 on etait etonné par le nombre de perso mais c´etait tous des clone quasiment donc attendons de voir!
et maxime quand je parle des map c´est parce que l´on a deja vu des video de neo et on a vu les bariere(fil de fer) donc elle n´on pas l´air d´avoir tellement augmenter que cela!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:06:49

il réservaient la surprise :ok:

je sais pas si ce serait si bien que ça un mode team 2vs2, à part si la map est grande pas comme dans naruto!!

La vidéo du moment