CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
30 août 2006 à 23:27:45

DSL pour gohan y n´y aura pas ne costumes alternatis ni pour adulte ni pour ultime ni pour ado...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
30 août 2006 à 23:30:35

Si Sangoten (ou trunks) se transforme en Super Sayen et que l´on fusionne après, est-ce que Gotrunks sera directement en SSJ ?

Aucune idée!

-Est-ce que le Genkidama est beaucoup plus grand que sur Tenkaichi 1 ?
(NB LoneBoy: Yuki, celle-ci est pour toi... )

C´est surtout qu´il se fait différemment. On peut faire comme dans le manga, en appelant l´énergie de la terre, la boule se forme en l´air et on peut tjs combattre et la recharger quand on a le temps puis l´envoyer dès que l´on pense que c´est le moment !! La boule est assez grosse et très difficile à esquiver.

-Est ce que les persos se détransformeront lorsqu´ils seront essouflés ou KO ?

Non je ne pense pas mais il faudra vérifier, de toute façon, on peut se détransformer quand on le souhaite.

Kibito, quelles sont ses attaques ?

Kibito n´est pas dans le jeu, c´est kibitoshin (ou shibito en francais) ou kaioshin.

Quelles sont les personnages qu´on peux prendre pour faire le mode histoire ?

Aucune idée puisque la version est débloquée à 100%

Peux-t-on créer notre personnage ?

Non !!

Peux-t-on choisir les barres de vie comme dans budokai 3 ?

Oui, mais cela se fait avec les items à placer ou à enlever (pour plus ou moins de vie)

Y a t-il des cinématiques dans le mode histoire ( Et dans les duels ? )

Oui, elles retacent l´histoire de dbz et dbgt voir db, mais en accéléré, et pendant les duels les cinématiques correspondent aux attaques spéciales

Combien de temps dure les fusion ?

Infini je pense. En tout cas, quand tu choisis une fusion directement, en mode tag je sais pas. Il y a peut etre un temps limité!

Tout les kaméhaméha sont pareil ou ça change ( par rapport à la puissance du personnages ? )

Bien sur, et aussi tu peux les charger plus ou moins avec la touche triangle en restant appuyé

Est ce qu´il y aura le costume de gohan ado comme dans l´OAV de bojack et celui de Goku quand il revient 1 an apres la bataille de freezer et le costume a la fin dbz quand il se bat contre ubuu ?

Aucun de ceux la..

SS4 goku peut lance des kamehameha peut il lancer des kaméha n´importe quand ? C´est à dire sans avoir besoin d´etre dans la ligne bleu (puissance max) de la ligne de ki.Je trouvais dommage qu´on devais etre dans la barre bleu pour faire un kamehameha, il était ainsi rare de faire des duel de rayons avec ce perso...

Amélioré ! maintenant goku 4 peut faire des kamé avec peu d´énergie et son ultime est le super poing du dragon ..

Gohan Ado à t´il sont uniforme de l´université ?

Uniquement son uniforme de Great Sayaman qui je le précise est un perso à part, sans transfo.

Quels sont les persos qui ont leurs propres histoires dans le mode aventure ?

Très bonne question! Il y a l´histoire de DBZ ou chacun fait un petit peu. Des fois on controle piccolo, goku, végéta, selon les combats de l´histoire. Et puis des histoires secrètes apparaissent, elles sont inédites et comportent pas mal de combats avec un vrai scénario. Tout ce que je sais, c´est qu´il y aura l´histoire de Zabon, s´il s´était rebélé contre freezer aux cotés de Végéta. Il y aura l´histoire de Thalès si il avait rejoint l´équipe de Goku. Voila, c´est les histoires inédites dont je suis au courant.

Y a t-il gohan avec les habits de goku comme dans l´oav bojack et trunks epee avec les cheveux longs (bojack egalement) ?

Oui pour Trunks et non pour goku.

j´aimerais savoir si on peut faire le mode Aventure en choisissant un personnage pour faire son histoire ou si l´histoire n´est qu´une suite de combat ou on controle les personnages concernés par certains combats ?

On choisit son chapitre et on retrace l´histoire mais sur la carte, libre à toi de faire l´objectif principal indiqué en rouge (sur la boussole) et les multiples points jaunes qui sont les missions secondaires (environ 6 pts jaunes pour 1 pt rouge environ !! !........)
Great Sayaman qui je le précise est un perso à part, sans transfo....

J´ai une question c´est quoi l´attaque ultime de goku ssj1,ssj2 et ssj3 ?

Je suis pas sur mais je crois que :
Goku SS --> Kamé téléportation
Goku SS2 --> Super Kamé
Goku SS3 --> Super poing du dragon
est-ce que cooler a recuperer son lazer des yeux(desolé pour le nom), et si vegeta a d´autres costume ?( a part armure, scooter ..., t-shirt sans manche bleu epoque de buu, et son armur epoque de cell)

Pour le laser je crois.. Végéta a peu de cotume secondaire, ca change de couleurs c´est tout! Bon là je vais à d´autres occupations donc faites une petite pause pour les questions. Bye!
Oui, désormais les « barrière cyborg » de C18, C17,C16 et super 17 peuvent absorber toutes les attaques finales ou ultimes (test avec Kaméha, boule de la mort, dodompa, Canon Kikoha, rayon de la mort et genkidama). L’energie de ses cyborgs remonte en outre de façon graduelle. Ils ne peuvent pas se concentrer sauf pour passer en mode puissance max (avec 5 barres d’énergie donc)
o C19 et C20 ne peuvent faire augmenter son énergie qu’en frappant, il ne possède pas de système d’absorption d’énergie mais possède une attaque ultime qui absorbe de la vie (et beaucoup.. !)
o C13 ne possède pas la barrière Cyborg, mais possède la faculté de récupérer son énergie petit à petit

j´aimerai quand méme des précisions sur les niveaux des persos:

certains disent que c´est comme dans budo3, donc qu´on acqui de l´expérience et qu´on grimpe en niveau, mais j´ai vu quelque part quelqu´un demander comment ajouter de la vie à nos persos, et on lui a répondu qu´il fallait ajouter un artefact vie allant de +1 à +19, alors les niveaux s´augmentent grace à l´expérience ou grace aux artefacts???
Bas y a les deux systéme augmentation par potara est par niveau en d´autre termes je répond a t´a question.

pourra-t-on jouer avec nos persos cutsomisés avec les niveaux à la budo 3 en mode tag team, voilà ma question, merci d´avance, je vous embeterrai plus

je crois

en plus de ça ben trunks cheuveux long avec épée est confirmé

J´ai testé qu´une fois mais je crois bien en effet que l´attaque kienzan de c-18 a bien été corrigée ^_^
Sinon je ne me souviens plus des attaques exactes mais pour les nouvelles attaques de c-17 , la première ce sont deux boules qu´il envoie à l´adversaire et qui font assez mal (et inutile de penser à la téléportation , ou on s´en prend une quand même).La deuxième , c´est un météor smach , lui aussi assez puissant.Il est abusé dans le sens ou il possède déja la barrière cyborg qui peut contrer toutes les techniques , et surtout les meteor smach (qui prennent une place bien plus importante dans ce deuxième épisode , vu qu´on peut contrôler la direction de son perso en meteor smach pour éviter les attaques énergétiques) , mais qui plus est son météor smach fait une barre de vie et ne lui coute que 2 barres d´énergie (videl , par comparaison , est censé être un perso d´anti jeu mais son météor fait un peu moins d´une barre de vie et coute 3 d´énergies).En gros , les météor smach étant quasiment imparables sans barrière cyborg , il peut enchainer 2 (et même 3 , j´explique après pourquoi) fois cette technique sans que l´adversaire puisse faire grand chose , ce qui fait plus mal réuni qu´un kaméhaméha X100 de gogéta 4.Qui plus est , c-17 étant un cyborg , sa barre d´énergie remonte automatiquement (pas pendant les météor cependant hein) ce qui permet souvent , comme dit précedemment , d´enchainer cette attaque une troisième fois.Bref , en gros il m´a permis de me débarrasser de gogeta 4 cpu niveau " très fort " (le max) facile , et idem pour à peu près tous les participants au tournoi qui ont voulu s´y frotter après en match officieux ^^

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
30 août 2006 à 23:31:23

mai si ils on en oron mai il mente tu verra mai jai lu ke les persos oron 2 attakes final c koi sa il avai dit 5 attakes par persos ce ki veu dire 4 attakes final et 1 ultimes non ?

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
30 août 2006 à 23:32:55

Gohan Ado à t´il sont uniforme de l´université ?

Uniquement son uniforme de Great Sayaman qui je le précise est un perso à part, sans transfo.
maxime ca veu dire kil a son costumes de great sayaman lor du tournoi c ca ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
30 août 2006 à 23:34:28

bonne question, j´ai pas bien compris la réponse:

"Uniquement son uniforme de Great Sayaman qui je le précise est un perso à part, sans transfo. "

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
30 août 2006 à 23:35:50

majin végéta posede lataque avec ses 3 doigts!

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
30 août 2006 à 23:36:33

Bonsoir à toutes et à tous .

Tous comme ultimate dbz je suis étonné de voir qu´il ne parle que de 3 attaques dans cette interwiew alors qu´on nous avait bien dis que chaque perso en aurait 5 ....

shadowj85
shadowj85
Niveau 6
30 août 2006 à 23:36:45

J´ai trouvé ca comme video je sais pas si c´est du deja vu:
http://www.dailymotion.com/search/tenkaichi%202/video/xc7fz_tournoi-de-cell-1

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 23:37:43

pas de video ça sera pour demain

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
30 août 2006 à 23:38:23

tissou ca veu dire kon ora ke 3 attakes mai putin c koi ca ils se foutent de nous ou koi on ora meme pa de costumes alternatif pour les gohan mé c koi ca ?! !!!

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
30 août 2006 à 23:39:24

shadow c´est une vidéo du premier tenkaichi :hum: ....

c´est clair ca me déçois ca mais bon ce ne sont que de petits détails ...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
30 août 2006 à 23:40:21

ultimate: si t´es pas content tu peux toujours partir, tu avaisdis que tu irais vcoir ta copine :honte: boulet

et alors mieux vaut 3 attaques variées que 5 attaques clones non?

et les costumes de gohan estime toi heureux d´avoir jakie choun :o))

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 23:41:45

3 attaque mais 5 avec les L2 + O !

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
30 août 2006 à 23:41:56

On peux pas tout avoir dans la vie :o))

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
30 août 2006 à 23:42:03

c´est vrai qu´il y a jackie ??

Tu as raison pour les attaques maxime mais comme on nous avais annoncé me semble t´il 5 attaques ca me décois tout de même un peu mais comme on peut se transformer ca va quoi ^^

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
30 août 2006 à 23:43:07

Dbz ~~~~ Déjà bonsoir mon cher ^^ ensuite les attaques comme tu dis L2+O sont des techniques je pense pas que ca compte comme une attaque sur ce je vous dis bonne nuit à toutes et à tous à plousssss

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
30 août 2006 à 23:46:28

Demain en me levant a 3h de l´aprem comme tj ^^ je vais voir des news fraich´ enfin j´espere !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
30 août 2006 à 23:47:29

tissou: oui je pense qu´il y aura 5 attaques pâr perso en comptant leur transfo biensur!!

par exemple thalès aura 2 attaques et son oorazu 3, mais j´en sais rien c´est une supposition

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 23:47:51

jamais content :nonnon:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
30 août 2006 à 23:48:06

mé bon je c ke jvé etre extrememen decu mai bon jlacheterai kan meme :content:

La vidéo du moment