CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 19:49:20

:oui: :)

.... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 19:51:01

sans source si ça se trouve ça commence dans 1 h :o))

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 20:11:01

c´est fini !! !! depuis 40 minutes

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 20:12:10

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=41294

[FF_Cloud]
[FF_Cloud]
Niveau 7
30 août 2006 à 20:15:14

Bonsoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:16:06

salut cloud , et merci dbz_cool_man :ok:

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 20:18:42

va avoir des videos cool :fete: je suis seconde sur seconde le site atari

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:25:23

moi aussi :fete:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:57

moi aussi :fete: (le gars il s´incruste tsai)

adry_38
adry_38
Niveau 6
30 août 2006 à 20:30:18

yaura grand pere gohan sans son masque?

adry_38
adry_38
Niveau 6
30 août 2006 à 20:32:06

en secomd costume?

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:32:40

Lorsque vous dites que le jeu est fini a 95 pourcent , vous croyez vraiment que les 5 pourcent vont servir a ajouter des personnages ?? ??

Jamais les 5 pourcents vont etre combler avec des petites améliorations bref des details ..

Car dites vous bien que s´il rajoute des personnages , disons 7 d´apres les bruits qui courent, il faut ajouter 7 rôles dans le mode histoire, 7 fiches dans le dictionnaire DBZ, des costumes alternatifs , des attaques bref refaire quasi tous le jeu

Plus de personnages ne seront ajoutés les "cachés" sont deja presents dans le jeux , la liste des personnages d´un jeu est fixée des le debut du developpement du jeu habituellement ....

Je dis ca en particulier pour Chibi Goku Gt ´il est "rajouté" car il n´etait pas present dans la version GC ils devraient remanier tous le mode Histoire ...

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
30 août 2006 à 20:37:56

mais tt les persos sont terminés depuis longtemps

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
30 août 2006 à 20:38:04

je suis d´accord avec ce que tu dis [Tapion] :ok: voila une belle analyse :content: sinon toujours aucunes nouvelles vidéos ou infos... patience patience :oui:

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:38:29

Deplus s´ils mettent Goku GT , Hildegarn 1er Forme , Piccolo Daimoh, King Cold , Chichi et les 7 dragons ils n´y aura plus de nouveautés au niveau des personnages dans le prochain Dbz

Ce sont des commercants avant tous et l´aspect le plus important du jeu pour eux , c´est l´aspect financier du jeu ....

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
30 août 2006 à 20:42:09

:bye: tout le monde et excusez-moi si je participe pas beaucoup ( même très très rarement ) sur le topic :dsl:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
30 août 2006 à 20:42:44

"Lorsque vous dites que le jeu est fini a 95 pourcent , vous croyez vraiment que les 5 pourcent vont servir a ajouter des personnages ?? ??

Jamais les 5 pourcents vont etre combler avec des petites améliorations bref des details ..

Car dites vous bien que s´il rajoute des personnages , disons 7 d´apres les bruits qui courent, il faut ajouter 7 rôles dans le mode histoire, 7 fiches dans le dictionnaire DBZ, des costumes alternatifs , des attaques bref refaire quasi tous le jeu

Plus de personnages ne seront ajoutés les "cachés" sont deja presents dans le jeux , la liste des personnages d´un jeu est fixée des le debut du developpement du jeu habituellement ....

Je dis ca en particulier pour Chibi Goku Gt ´il est "rajouté" car il n´etait pas present dans la version GC ils devraient remanier tous le mode Histoire ..."

pas du tout, tu sais il est possible que les persos étaient présents mais pas débloqués :nah: et comme ils n´ont casi pas joués au mode histoire, ils ´nont pas pu voir, et qui te dis qu´ils auront un role à jouer, ça se trouve c´est just des persos bonus méme si ça parait béte, il n´est pas forcé qu´ils aient un role à jouer :ok:

max42000
max42000
Niveau 7
30 août 2006 à 20:47:23

j´aurai une question est ce que contre un ami nous pouvons nou combattre en equipe ?? ???
chacun une equipe??

dbz_cool_man
dbz_cool_man
Niveau 7
30 août 2006 à 20:48:25

:oui:

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:48:41

T´a mal compris mon message tu l´as même retourné

Le but de mon message c´était de dire que les 5 pourcent qui restait , s´il reste vraiment ces 5 pourcent ,n´était pas destinés a être combler avec des nouveaux personnages , peut etre bien qu´il y a des personnages que l´ont ne connait pas encore mais cela m´étonnerais beaucoup ....

Deplus je ne crois pas et je suis même presque sûr que tous les personnages ont un rôle à jouer dans le mode Histoire

Il y a peut être des personnages non débloqués, on sera fixé à la sortie du jeu Maxime ...

La vidéo du moment