CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

towtow74
towtow74
Niveau 6
29 août 2006 à 10:28:15

shibi goku me manquera pas pour tout dire car c´est en ssj4 qui tue baby vegeta (en ssj3 il se fait retamer ca fera juste une mission de moins a survivre :s)sauf super c-17 mais pour lishenron il survis aussi ...en ssj4
donc on s´en passera pour le moment

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
29 août 2006 à 10:36:35

Quelqu´un revenant de la Game convention m´a bien dit que goku n´aura pas son costume de sayen qu´il a ds la salle de l´esprit et du temps, c´est assez logique, goku comme sa en SSJ3.....lol quoi.

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
29 août 2006 à 10:43:07

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOn !! !!!!!!!!!!!!! :snif:

towtow74
towtow74
Niveau 6
29 août 2006 à 10:47:35

Ouep enfin c´est comme goku en sjj1 gros muscle il combat pas avec il le fait, dit les defauts et abandonne cette forme donc deja la forme la il lont pas mis et c´est tant mieu meme si pour cela adios le costume de la salle esprit du temps
et on a deja 8 costume donc ca m´ira je pense

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
29 août 2006 à 10:50:03

Wakabayashi0003 et towtow vous parlez tout les deux de la même chose...

Maintenant mon dernier espoir est de retrouver le :

Super Genkidama !! !!

towtow74
towtow74
Niveau 6
29 août 2006 à 10:59:55

Stop le super genkidama ca fait deux mois que je me tape vos flood pour cette connerie:s:s

Pour moi le super genkidama n´existe tout simplement pas la raison?

Goku fait son genkidama comme d´habitude contre bou(grosse boule bleu)
Trop fatiguer de son combat ,bou est pret a lui relancer la boule mais la dende a une idée de génie, il redonne grace aux dragons balls l´energie a goku de depart

Celui ci se transforme en sjj et lance un kamehameha pour repousser le genkidama.Fin de l´histoire

Le genkidama reste le meme alors franchement il y des choses plus importantes que cette ...poussiere de "super genkidama" qui n´existe pas vraiment(au depart ca reste un genkidama normal et ca finit avec un genkidama normal )

megasxlr66
megasxlr66
Niveau 2
29 août 2006 à 11:09:51

oue ta exactement raison

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
29 août 2006 à 11:09:59

:nonnon: towtow faut surtout pas me chauffer avec ça car dans budo 2 et 3 il y était, de plus il y a pas que moi qui souhaite le revoir ok ?! alors surtout ne t´énerve pas pour ça car il y a assé eu de réclamation concernant des perso ou autre...!

Pareil pour l´histoire je la connais par coeur pas la peine de me faire un rappel, merde !!

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:56

je connais une personne qui a été a la game convention, il n´a pas eu le temps de tout voir evidemment mais je lui est posé quelque question.

Y´a t´il certains personnages qui ne peuvent pas régréssé une foi transformé ? si oui lesquelles ?
- oui , j´ai pu voir que Bojack ou frieza ne regresse pas par exemple.
Jackie Choun est il un costume de muten roshi ( tortue génial) ?
-Oui
les fusions sont elles limités dans le temps ?
- Seulement dans le taggle mode.
Goku a -til son costume de sayen ?
- non, du moins pas a ma connaissance.
les combat sont il répétitif comme pour le 1er ?
-Pas comme le 1er car il y´a + de subtilité,mais malheuresement la plupart des personnage gardes les mêmes mouvement que le 1er.
Krilin aura il ses cheveux en costume ? yamcha aura ses cheveu long ?
- oui
Le jeux s´annonce t-il comme un hit alors ?
- Un hit je sais pas , la force du jeu réside dans les nouveaux modes, nouveaux persos et costumes, car niveau gameplay c´est très sensiblement la même chose.

Voila , jlui avait demandé si gohan ado avait le costume de goku ( OAV Bojack) , il ne savait pas. Désolé si y´a rien de nouveau dans ceci, c´étaits juste pour vous fiare partagé ceci.

towtow74
towtow74
Niveau 6
29 août 2006 à 11:36:58

Ok merci donc pas tous les persos peuvent detransfos comme j´ai pu le lire dans le forum atari bizzare a reverifier (ca c´est deja largement plsu important ^^)

Sinon pour budokai 2 et 3 il l´ont mis ok c´est cool mais la on est dans tenkaichi 2 et je pense plus important d´avoir 5 de nouvelle map que cette fausse attaque ^^
puis entre nous pas je m´enerve pas par contre ca ma pas l´air d´etre ton cas :p

ssj42
ssj42
Niveau 7
29 août 2006 à 11:49:14

slt tt le monde j´ai une question je sais pa si vous savez mais bon
voila dans le mode story pour avoir bojak et les autre persso issu des oav sa va se passer comme budokai 3?????? pasce s´été chiant de les trouver comme sa :merci:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 août 2006 à 11:56:28

aucune idée

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
29 août 2006 à 11:58:47

Oui je m´énerve un peu car elle est très important pour moi voilà tout :p)

tsointsoin
tsointsoin
Niveau 7
29 août 2006 à 11:59:03

je pence pas à mon avis ils ont revu tout ski allait pas dans budokai 3 pour faire en gro le jeu "ultime" ( :content: ) mdr

towtow74
towtow74
Niveau 6
29 août 2006 à 12:05:52

Bof le jeu ne sera jamais ultime mais ca sera mon petit protégé pour ma part car il inclus pour la premiere fois assé d´élement pour que je men separe pas /kiss
Serai t´il alors deja ultime pour moi?je sais pas mais il me suffit et on verra par la suite les autres dbz

ps:Je peut comprendre ton amour pour cette attaque mais pour debattre equtablement il faudrais un juge qui soit neutre et que l´on puisse se parler sur msn le tout amicalement bien sur je prone la non violence pour determiner si cette attaque devrais vraiment etre dans le jeu sinon desoler de tavoir souler pour ca c´etait pas mon but

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
29 août 2006 à 12:07:16

ce qui est marrant c´est que la plupart des nouveautés c tiré de Budokai 3... lol

Le gros gros +, le truc vraiment nouveau c´est bel et bien le Tag Battle qui lui est une belle innovation...

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
29 août 2006 à 12:09:26

le tag battle existe dans super sonics warrior 1 & 2.

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:25

en ce qui concerne le super genkidama , je suis neutre, mon avis est le suivant : cette attaque n´est pas du tout indipensable dans le sens ou c´est la même chose que le genkidama hormis le fait qu´il se transforme a la fin ,c´est tout mais si il y´est ça serait pas a bouder puique cette attaque est dans l´anime.

sinon je ne peux pas parler de jeux ultime, c´est normal , mais le fait qu´il y´est les niveau ( a la RPG) et le fait de pouvoir metre ses codes sur le net , et les transfo en fait un jeux super. Je regrette quand même que le corps a corps ne soit pas poussé ( carré,carré,carré....)

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:15

wep je sais, mais je parlai pour un jeu PS2 ;)

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
29 août 2006 à 12:17:23

exact :oui:

Tenkaichi 1 + Budokai 3 + Supersonics Warriors 2 = Tenkaichi 2

La vidéo du moment