yop
pour repondre je tiens a dire que jai pas mal d´amis fan de dbz dont moi et un de ces potes est comme avp , il peu pas saquer dbgt
mais..j´aime me faire l´avocat du diable
"ceux qui aime dgbt sont pas des vrais fans" il aime me dire ca mais bon il faut etre tolerant et j´ai fait l´effort de connaitre cette suite qui a tous de meme etait écrite par les (ex)coequipiers de akira toriyama (si je ne m´abuse)
bon ok elle n´a pas paru en manga mais ajouter quelques personnages me semble sinpas
meme si l´histoire est limite parfois elle reste bien et c´est mon avis . Enfin osef c´est pas le but de ce topic je suis arriver asser tard mais j´ai remarquer que le sujet devait etre clos non? .
pourquoi remetre cela sur le tapis?t´aime pas dbgt ok mais osef?perso quand je vois ce flood et entre 2 phrases une info importante envers le jeu ( celle ou on voit bojack sur l´affiche en forme 1)je me dis que c´est dommage qu´elle perde son importance pour ce genre de connerie^^
avp est sans nul doute un grand fan mais pense que aimer car , oui j´aime asser dbgt ne veut pas dire qu´on est des debiles qui connaissent rien a dbz
pour moi tu est sans nul doute un chic type mais sil te plait ce tres bon forum (que tu a crée )ou tous les grand fans se reunissent pour parler de leur passion ne devrait elle pas etre entraver par tes reflexions personnelles qui prennent max places? j´espere que mon enorme flood (je m´en excuse) vous rapellera que nous sommes tous fans de dbz alors pas d´embrouille inutile ca serait stupide de revenir au propos tenus il y a quelque jour^^
amicalement