CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:11:05

il est comme freezer mais sa tête a une forme d´oignon, et ne possède que la 1ère et dernière forme :ok:

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:11:09

oui GT cé nul (très nul)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:11:57

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/3/36/160px-Kuriza.jpg

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:12:08

:merci:

lol il doit etre fun alor

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:15:03

mé il apparait ou le fils de freezer ?? ?

espioangel
espioangel
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:15:10

youpi les anti dbgt son de retour! lol
enfin bon passons moi le perso que j´atten c tortue genial gros muscle et cyber tao et je serais comblé

vegito64
vegito64
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:15:17

ouais mème que nekomajin démonte végéta !! :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:15:41

linkalex- Posté le 20 juillet 2006 à 23:12:08

lol il doit etre fun alor

on sait juste qu´il est moins fort que végéta et qu´il est pas très fort au foot

je propose de faire un topic sur un débat :

La suite de dragon ball, DBGT ou neko majin ? (neko majin ça se passe après dragon ball parcequ´à la fin il y a oub et c´est le plus fort du groupe à part goku. comme c´est un manga humoristique, végéta est méchant, alors il compte pas)

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:17:13

salut à tous :) c´est moi l´ami en question, je trouve vraiment que l´apparition des perso de DBGT serait encore moin utile que leur aparition dans la serie, l´histoire ne tient pas debout, comme l´aparition de boules de cristal avec des étoiles noires qui aparaissent comme sa, piccolo qui va en enfer alors qu´on apprend au milieu de dbz contre les ciborg que la mauvaise partie de son coeur a quasi disparu, mais par miracle vegeta qui est empli que de mal et qui change uniquement à la fin du dbz va au paradis pour sa bonne action de son sacrifice, bien que piccolo ce soit aussi sacrifié, Bra a du sang de saiyan dans les veines et devrait être aussi puissante que trunk étant petit ainsi qu´avoir la transformation de super saiyan déjà acquise, Pareil pour pan qui a malgrès tout du sang de saiyan et qui est aussi puissante que son père voir + et elle se fait étaler quasi à chaque combat contre les gros adversaires et sangoku kill toujours tout le monde c´est le héro mais quand même faut pas abuser , dans dbz l´histoire est bien mieu ficelé, c´est pourquoi l´apparition des persos ne vaut aucun interet même pour le fun alors que ceux de dbz cité plus haut serait bien plus tripant :-)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:17:40

Neko majin c´est une parodie trop marrante (humour proche de Dr Slump, mais un peu moins farfelu quand même)

j´adore la transformation en super neko majin :lol: (il a 2 sourcils par oeil je crois, mais le truc marrant c´est qu´il n´y a rien qui change vraiment)

comment il s´appelle déjà le ssj dans neko majin (celui dont neko majin plote la femme) ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:25:43

une chose encore débile c´est la boule de crystal qu´avale sangoku et la retrouve au milieu de son front... à la limite les dragons sa pourrait être intèressant et encore...

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:27:14

Yep je suis -AvP- :ok:

thepredator :d) Tu as bien raison :-)))

DBGT a part ses incohérences ne vaut rien du tout. Pourvu qu´on en est le moins possible dans le jeu. Les persos ne sont pas du tout styllés et n´ont aucun charisme.

De plus tu as raison : on se demande pourquoi Pan ou Bra ne peuvent devenir Super Sayen 1 alors que Trunks et Sangoten y arrivait très jeune :sarcastic:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:30:11

DBGT a part ses incohérences ne vaut rien du tout. Pourvu qu´on en est le moins possible dans le jeu. Les persos ne sont pas du tout styllés et n´ont aucun charisme.

-> entre nous je suis d´accord, mais c´est une question de gouts

sinon pour le reste t´as raison à 99,99 % :ok:

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:31:59

Moi je préfère largement avoir ces persos que tu as sité plutôt que Li Shit, Suu Shi et autres conneries de Dragon Black de mes deux ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:32:03

c´est claire trunk et goten sont des descendant directes de sangoku et végeta , de plus étant à moitié terrien celà leur donne une force surhumaine ou plutôt sursaiyan :p= , comme celle de sangohan qui ptit avait déjà une puissance superieur à celle de raditz et de son père :)

DBGT est ni plus ni moin pour les enfants agé de 8 ans, et encore, ceux qui aiment ne connaissent vraiment rien à l´univers de dragon ball, les personnages aiment: rigoler pour rien, parler pour rien , raconter des dialogues complètement nul, du style " t´as déjà gouté à mon crochet du droit ? " " ahahah vous ne vous attendez pas à sa je me suis transformé en guerrier de niveau 4 "

ouai pas besoin de le dire on le voit...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:34:26

déjà que la course à la puissance dans dbz était parfois limite, là c´est devenu complètement stupide

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:38:05

C´est clair :honte:

Et puis pourquoi avoir inventé ce Macaque de SSJ4 naze ?? Ce n´est vraiment pas dans l´esprit de Toriyama c´est n´importe quoi. Pourquoi Supa Sayajin 34 pendant qu´on y est ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:22

et je trouve pas top non plus l´histoire de la machine qui fait devenir super sayen 4 pour végéta :honte:

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:41:16

"c´est claire trunk et goten sont des descendant directes de sangoku et végeta , de plus étant à moitié terrien celà leur donne une force surhumaine ou plutôt sursaiyan :p= , comme celle de sangohan qui ptit avait déjà une puissance superieur à celle de raditz et de son père
"

je suis passé du coq à l´âne :p) sangoten et trunk sont des descendant directes donc du sang de saiyan leur coule dans les veines et ainsi leur permettant la transformation de super saiyan 1 ce qui était le rève de nappa et végéta avant leur arriver sur terre peut après la mort de raditz , à la limite pour pan qui est née de sangohan à moitié saiyan et videl sa peut se comprendre qu´elle ne se transforme pas mais bon le sang de saiyan coule plus ou moin dans ses veines donc la transformation ou qu´elle est passé ? :) surment parti avec la cohérence de la serie et laissé place à la stupidité du scénario et il se sont pas foulé tout tourne autour des boules de cristal fiuw... c´est lourd au bout d´un moment, Pour Bra elle est également la descendante de végéta et bulma donc à coup sur elle devrait encore + puissante que trunk et végéta étant donné qu´elle est née quand végéta était au summum de sa force, et même limite elle devrait être super saiyan 2 , pan devrait être être encore plus puissante que goku techniquement, puisque gohan était + fort que lui, trunk et goten était extrèmement fort étant petit donc adulte leur puissance devrait être incommensurable pourtant on voit leur puissance assé suffisante pour battre un saibaman... donc sans déc il devrait même pas battre cell donc sa craint un peu...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:42:20

c´est pas qu´elle est pas top, c´est qu´elle est pourrite

je trouve juste bien l´idée de baby (c´est pas un mec surpuissant qui sort de nulle-part, mais un gars ac des pouvoirs qui prends le corps es autres), mais le mec est laid

La vidéo du moment