CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 août 2006 à 23:16:21

on poura voler dans un espace trés réduit maxime :ok:

et non pas voler a 3000 k/h entre les immeubles puis d´un seul coup aller dans le ciel (le rève quoi !)

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 août 2006 à 23:16:46

heu towtow la sitation c´est "quand on mettra les cons sur orbite et ba tu n´as pas fini de tourner!"
:lol:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 23:18:02

devil: "espace très réduit" t´y a déjà joué? je crois pas, méme avec des vidéos on peut pas savoir ça pffff

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 août 2006 à 23:18:48

budokai 1 c´est le 2eme meilleurs jeu dbz pour moi, j´y rejoue souvent quand budokai 3 me gonfle...par contre budokai 2 a part pour les techniques c´est un peu pourri, lol.

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 août 2006 à 23:19:16

lol je lai vu differament et ca sonne mieux comme je le dis m´enfin merci pour l´info
en tous cas je dis des quil est en vente entre bon amis on se fait une rencontre et un petit tournoi
pas les gens qui flood pour rien mais style espioangel maxime majinvegeta avp ca pourrait le faire?bref des gens qui sont pas rabat joie quoi

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 août 2006 à 23:20:25

maxime :

Et les villes s´affichent une fois qu´on rentre dedans ou directement sur la carte ?
o Les villes apparaissent sur la carte, comme dans le mode monde du dragon de DBZ budokai 3. Quand on rentre dedans, la ville s’affiche de façon plus détaillé (NB, on ne se promène pas dans la ville, on évolue juste dans une petite zone de déplacement libre)

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 août 2006 à 23:21:17

perso si ca te plait pas je dit rien mais il faut comprendre que le fait de le rabatre 15 fois (pas toi en particulier )ca me tue donc je "respecte" ton choix mais je te jure que budokai 1 le seul truk bien c est le mode aventure
meme si losque il y 2 ans je jouai je prenais un reel plaisir

sangokuozarru
sangokuozarru
Niveau 3
26 août 2006 à 23:21:47

moi je men fous des cinematique comme budokai 1 sé la méme chose que le dessin animé cé mieux a la budokai 3 en plus amelioré vous render compte tu travaille a compli de puis le premier tenkaichi les decors mieu travaillié qu´avant on peu faire pleinde chose dans le jeux moi sa me va trés bien je pourrai jouer au mode duel vraiment sans que sa me soule un moment vive dbz

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 août 2006 à 23:23:20

ps:enfin entre nous j´attend de jouer au jeu pour me faire mon opinion mais je susi sur a 200 % de pas etre decue mais je jure que vous serer quand a vous a 100%decue ..davoir mal juger^^ je prend la paris !!

as-said
as-said
Niveau 6
26 août 2006 à 23:23:22

idem

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 août 2006 à 23:27:52

towtow moi je suis plutôt déçu car le premier ne m´a pas du tout plu, mais c´est vrai que les gars qui boss sur le jeu doivent en chie* avec cette nouvelle vu alors je respect leur travaille, je dit pas du tout qu´il est nul je dit qu´il me déçoi, c´est tout, je m´attendaisà bien mieux avec toutes ces rumeures (si seulement la ps2 été plus puissante)

sangokuozarru
sangokuozarru
Niveau 3
26 août 2006 à 23:30:28

les gens dise la map de tenkaichi 2 é petite mé elle normale ils crois sé un rpg mé avant tout cé un jeux de baston é les jeux rpg la plus part cé a pied que tu parcour la carte que la cé en volent donc sé logique quelle parése petite le jeux tenkaichi 2 je vais le fumé

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 août 2006 à 23:31:44

quelle étrange personnage ...

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 août 2006 à 23:38:15

j´aime discuter avec toi devil et je veux en aucun cas t´influancer mais tu devrais reflechir au systeme du jeu tout de meme et ne pas critiquer sans avoir jouer

dun coter je pourrai aussi passer pour un chieur car je ni ai pas jouer aussi

mais d´apres les info personne ne peut dire que ce jeu sera decevant (je repete y des choses qui mon souler mais ce jeu cest genial )et des remarques genre "jachete ce jeu en oocasion" je trouve cela insultant pour le travail du staff(pas toi un autre qui avait dit cela son nom am echaper)

sangokuozarru
sangokuozarru
Niveau 3
26 août 2006 à 23:39:49

je me demande quelle sénario alternatif qui vont métre . en plus le jeux va exploité la puissance maximal de la ps 2 ca va etre grandiose j haite di jouer en plus s& la premiere fois dans le mode story qui von métre vrais la chronologi de l histoire de db a dbgt

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 août 2006 à 23:45:44

l´acheter en occasion n´est pas insultant puisqu´on l´achete quand même, cela prouve qu´on tient quand même a se régaler devant le jeu sans que le porte-monais n´ai de choc, ce qiu est insultant c´est de dire : "le jeu est nul! faut pas l´acheter! tenkaichi ça crain !" , voilà ce qui est insultant...bref si le jeu déçoi un certain nombre de personne peut être que ces personne ont quand même envie d´y jouer ,et vont quand même aimer le jeu.

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
26 août 2006 à 23:51:02

espioangel Posté le 26 août 2006 à 19:44:30 voila majin ta ta reponse!

Alors si je me rapel bien le ABC ... correspond au perso que tu as crée ds le mode histoire et non pour la barre de vie tu ne peux pas choisir ^^

:d) un peu tard pour repondre ok merci bien trop domage qu´on peut pas choisir le nombre de barres de vie satan aurat qu´une seule barre c´est pas drole j´aurait voulu le nombre identique pour tous mais les cuops plus puissant pour certain :nah:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 23:51:51

"Et les villes s´affichent une fois qu´on rentre dedans ou directement sur la carte ?
o Les villes apparaissent sur la carte, comme dans le mode monde du dragon de DBZ budokai 3. Quand on rentre dedans, la ville s’affiche de façon plus détaillé (NB, on ne se promène pas dans la ville, on évolue juste dans une petite zone de déplacement libre) "

je sais ça, ne déforme pâs ses paroles en disant "zone très réduite"

petite zone c´est quand méme plus grand que la map de tenkaichi1 la ville donc voilà shut up and no try again

"´acheter en occasion n´est pas insultant puisqu´on l´achete quand même, cela prouve qu´on tient quand même a se régaler devant le jeu sans que le porte-monais n´ai de choc"

c´est insultant d´un coté car le meilleur jeu dbz mérite largement son argent

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 août 2006 à 23:55:42

en tous cas merci du compliment^^ etrange ca donne un coter sombre Oo

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 août 2006 à 23:58:09

majin tu pourra si tu le souhaite xp par exemple hercule pour qu´il ai plus de vie et de puissance pour qu´il soit au lv des autre si tu le desire!
Sur ce bonne soirée et bonne nuit a tous et prenez soins de vous!

La vidéo du moment