CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 21:11:32

quelqu´un peut répondre? :svp:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
26 août 2006 à 21:36:03

Wakabayashi0003 Posté le 26 août 2006 à 19:35:09 tout a fait, vivement d´ici 2 a 3 semaine que certaines personnes est le jeux !

Mais je croyais qu´il sortait en novembre le jeu ?!

Sangoku-SG8
Sangoku-SG8
Niveau 7
26 août 2006 à 21:39:01

titi_lenair Posté le 26 août 2006 à 21:36:03 Wakabayashi0003 Posté le 26 août 2006 à 19:35:09 tout a fait, vivement d´ici 2 a 3 semaine que certaines personnes est le jeux !

Mais je croyais qu´il sortait en novembre le jeu ?!

y en a qui le télécharge :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
26 août 2006 à 21:40:35

mais comment ils jouent après ?!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 21:43:22

pas dur à faire, mais d´une part c´est illégale et sans intéret :)

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
26 août 2006 à 21:56:29

c vrai ke la map du mode histoire de tenkaichi 2 est plus petite ke cell de budokai 3 ?

lepiratesourcil
lepiratesourcil
Niveau 4
26 août 2006 à 21:57:06

espioangel tu as dit :

" Et franchement les gars faut arretez vous vous dite deçu par le jeu alors que vous n´y avez encore jamais joué faut arreter les conneries un peut!
Et arreter de dire des chose comme sa encore vous auriez jouer au jeu mais la meme pas et ce n´est meme pas constructif vos remarque! "

C´est nimporte quoi, en plus quand je dis que je suis decu c´est pour certain point qui ont été confirmé , comme la ville en ruine, ou l´intro en 3d , donc je peux etre decu, sans avoir jouer au jeu ..
et Puis si tu joues a ca, arretez vous de dire que ca va etre de la tuerie, vu que vous n´y avait pas jouer non plus. donc si on rentre dans ton jeu, personne dit rien, tout le monde joue au muet en attendant la sortie du jeu.

]Majin-Vegeta[
]Majin-Vegeta[
Niveau 9
26 août 2006 à 21:58:17

:fete:

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 août 2006 à 22:12:12

lepirate je n´ai jamais dit que le jeu serai une tuerie mais se qui m´agace c´est que beaucoup de gens critique alors qu´il n´y on meme pas jouer!
je prend des exemple!
Certain dise a ya pas goku gt sa va etre de la merde le mode story!
Ou encore pire a l´intro en 3d sa va etre nul ce jeu comme si une intro c´etait le jeu!
Je ne te vise pas specialement toi lepirate je dis jusque avant de critiquer il faut pouvoir y apporter des argument et des exemples!
Et la ville en ruine tu l´a vue?Car moi non donc je ne peus dire si elle est bien ou pas!

Et concernent ta derniere phrase!
"Puis si tu joues a ca, arretez vous de dire que ca va etre de la tuerie, vu que vous n´y avait pas jouer non plus. donc si on rentre dans ton jeu, personne dit rien, tout le monde joue au muet en attendant la sortie du jeu."
Justement c´est la que viendrons les critique "objective" comme on l´avait fait par l´intermediare d´atari quand tenkaichi 1 etait sortie!Et je te signale que en general dans le sens positif c´est plus a il y a tels persos je suis trop content ou!
Mais je suis d´accord que sa equivaut quand meme dans les 2 sens mais le sens positif passe mieux rien que pour le fait de respecter les producteur du jeux!Car denigré sans savoir il n´y a rien de pire!

lepiratesourcil
lepiratesourcil
Niveau 4
26 août 2006 à 22:16:44

jadore les "en general, yen a qui disent .. etc"
Moi je dis que je suis DECU, j´ai pas dit que le Jeu ct dla merde ! Decu des ruines, exacte je n´ai pas vu
mais Ruine ca veut bien dire ce que ca veut dire non?
j´ai dit aussi DECU pr la bande annonce en 3D car celle de tenkaichi 1 je la trouvai pas top, j´aurai vraiment aimé avoir une intro comme les budokai 2 et 3 , en DA .
Et Franchement, Jmen fou qu´il y ait 50mille perso , dailleur je trouve mm qu´il y en a plein d´inutile.. je preferai davantage avoir des arenes gigantesque, ou un mode story de fou (pour le mode story jpe pas m´avancer, jlai pas vu) .

VOila jpense que discuter d´avantage, ne servira a rien.

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 août 2006 à 22:29:35

Lepiratesourcil je suis d´accord que l´on soit deçu mais toi tu n´est pas une generalité car peut de personne font comme toi et disent JE suis deçu et non ce jeu va etre de la merde il manque si ou ça il se foute vraiment de notre gueule!
C´est surtout ça que je trouve irrespectueux envers les personne qui on quand meme passé 1 ans deçu!
Que vous n´aimiez pas certains points je suis d´accord et je suis du meme avis mais rester respectueux!(Je ne parle pas de toi lepirate car comme je l´ai dit toi tu reste respectueux et ne fais pas de generalité donc ne te sent pas concerné!)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 22:31:17

le jeu déchire!!!!!!!!!!! :fete: ce sera une tuerie :fete:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 22:49:11

moi je m´en fo** personne n´a a étre déçu^^

avec le peu de défauts qu´il présente ( aller sur le topic récap pour voir)

ok que vous soyez déçu de cert&ins détails comme les ziks mais c´est pas leur faute et puis pour le mode histoire je peux vous dire que le jeu prend 100 pour cent des capacitées de la play2 donc non c´est pas du jeu qu´il faut étre déçu mais de la console :fete:

et je rajouterai que et ben... euh...ah oui, c´est le meilleur jeu dbz de tout les temps alors buvons fétons son avénement :fete: :fete:

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 août 2006 à 23:01:43

Salut

J´ai eu la flemme de regarder les topics de gens "je m´en foutre" et je vais appuyer l´avis de l´amis espioangel

STOP nous souler et dire NIMPORTE QUOI ce jeu est une pure bomb franchement quand j´ai vus quil y aurait un deuxieme tenkaichi j´etais super content car j´ai adorer le premier malgres tous ces defauts

JAMAIS j´aurai penser a de telle amelioration
OUI ramez le fait d´avoir 3 attaques differentes e soule OUI ramez le fait d´avoir un mode story de la meme taille est ragant OUI le fait de ne pas pouvoir changer les barres de vie me derange ET ALORS??? quand je regarde les ameliorations faite je me dis quil y a du foutage de gueule

NOn mais franchement stop dire n´imp je nimagine meme pas le boulot du staff atari et touses reve de jeu dbz auquel je pensais losque je jouait a budokai 1 sont la et meme de loin mieu je voulait du c 20 ou bou et la BAM==)on se retrouve avec 10 fois plus de perso

jamais sauzer ou cooler ca non jy aurait penser
ENORME ce jeu il a des defauts mais si ca te plait pas go jouer a budokai ou exprime une fois tes idee mais stop flood pour rien ca devient tres lourd car 6 post a pleurniche pour avoir une attaque de plus ca devient relou achete le pas alors et stop pleurer

QUE ca soit clair vos critique pas fonder du tout (joue au jeu apres on en reparle )ca devient relou pire que pit le pilote ,bien pire...

ATARI se fait chier a trouver 30 musique super sinpa et vousvous souler pour 5 musiques debile quoi

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 23:05:17

mais puréé chui trop avec toi tomtom!! !

arrétez tous ça, j´ai fais un topic recap expret pour qu´ils arrétent ça

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 août 2006 à 23:09:07

y a plus qu´à atendre dbz sur next gen :snif:

tout le monde est déçu car tout le monde s´attendait à de super géniaux trucs !! j´avou que moi aussi je suis térriblement déçu mais c´est que leur propos prétaient à confusion comme par exemple : "se balader dans la ville "! alors quand j´ai vu que se serait comme budokai 3 je me suis éffondré, lol.

bon voilà j´en ai marre d´écrir, lol, alors bonne chance à vous tous qui avez été déçu, j´espère que vous vous en remetterez... :snif2:

PS: je l´acheterai quand il sera en "OKAZ".

sangokuozarru
sangokuozarru
Niveau 3
26 août 2006 à 23:09:22

il a raison cé le méllieur dbz cé bien regardé maintenant les gens ne sont pu divisé sur budokai 3 et tenkaichise le tenkaichi 2 cé une fusion deux jeux alord sa va magnifique en plus le mode histoire é géniale pourquoi se pleindre tant qu il ne ressemble pas au mode histoire de budokai 2 on va samuser en plus que j´ai lu les gars qui on éssaier le jeux son ravi

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2006 à 23:11:57

mais devil, on pourra s´y balader dans la ville qu´est-ce que tunous dis menteur :monoeil:

as-said
as-said
Niveau 6
26 août 2006 à 23:13:26

vite fait

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 août 2006 à 23:14:46

comme dis le proverbe "quand on mettra les cons sur orbite ,la terre aura pas fini de tourner ..."
perso j´ai vu les news des gars qui y on jouer mais j´etais super heureux quoi car ca ma conforter dans mon choix enfin...

sinon UP pour que vous rejouer a budokai 1^^
vous verrer la surprise les amis je vosu jure(jai tester)
en plus la version wii risque de corriger les peus de defauts et le jeu n´est pas encore finis ^^

La vidéo du moment