Salut
J´ai eu la flemme de regarder les topics de gens "je m´en foutre" et je vais appuyer l´avis de l´amis espioangel
STOP nous souler et dire NIMPORTE QUOI ce jeu est une pure bomb franchement quand j´ai vus quil y aurait un deuxieme tenkaichi j´etais super content car j´ai adorer le premier malgres tous ces defauts
JAMAIS j´aurai penser a de telle amelioration
OUI ramez le fait d´avoir 3 attaques differentes e soule OUI ramez le fait d´avoir un mode story de la meme taille est ragant OUI le fait de ne pas pouvoir changer les barres de vie me derange ET ALORS??? quand je regarde les ameliorations faite je me dis quil y a du foutage de gueule
NOn mais franchement stop dire n´imp je nimagine meme pas le boulot du staff atari et touses reve de jeu dbz auquel je pensais losque je jouait a budokai 1 sont la et meme de loin mieu je voulait du c 20 ou bou et la BAM==)on se retrouve avec 10 fois plus de perso
jamais sauzer ou cooler ca non jy aurait penser
ENORME ce jeu il a des defauts mais si ca te plait pas go jouer a budokai ou exprime une fois tes idee mais stop flood pour rien ca devient tres lourd car 6 post a pleurniche pour avoir une attaque de plus ca devient relou achete le pas alors et stop pleurer
QUE ca soit clair vos critique pas fonder du tout (joue au jeu apres on en reparle )ca devient relou pire que pit le pilote ,bien pire...
ATARI se fait chier a trouver 30 musique super sinpa et vousvous souler pour 5 musiques debile quoi