Je pense qu´on aura le droit à encore quelques jeux DBZ sur PS2, le marché de la PS2 ne va pas s´éteindre avant plusieurs années, et celui de la PS3 ne commencera pas avant 1 ou 2 ans, donc c´est possible
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:20
alors tenkaichi-man est tu tankai-man celui qui avait créer la prophétie des kaiho
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:54
tenkai-man
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
25 août 2006 à 02:48:40
16 arènes? plaine, ville, cell game, stade, désert, kaioshinkai, archipel, la montagne, namek, namek détruite, terre détruite, banquise, tour de Dieu, chambre du temps et...
l´espace à telle été confirmé visuellement?
Pseudo supprimé25 août 2006 à 03:00:07
espace ne sera pas de la partie sa été confirmé dans un forum atari par un des jouer qui a joué elle était une rumeur pour la démo mais puisque certain perso no pouvait vouler il ne savait pas comment faire pour pas que les personne se plaignet encore comme d´habitude et que les persos ne peuvent pas respirer dans l´espace sauf freezer et quelque d´autre
ps: ceux qui se sont plaint des perso qui volaient mais que normalement devait pas je vous trouve vraiment c** car mainteant le jeu sera pas juste yajirobe contre végéta détecteur, vegeta se met a voler et up l´anti jeu est la et tu lance plein de vague déferlante sur la geule de yajirobe quelle belle facon de se battre wow la bravo les gars
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
25 août 2006 à 03:04:39
moi sa me dérange pas qu´il vole tous mais Kid Goku devrait avoir son nuage super sonic pour voler sa serait+ nice
Pseudo supprimé25 août 2006 à 03:07:37
ok pour kid goku et sopn nuage sa serait cool mais le reste c´est vraiment c** parce que certain perso seront vraiment désavantagé déjà que hercule est nul en plus il ne pourra pas voler il va être un simple petit humain alors pourquoi continuer a le mettre si il fait mal a personne et en plus il ne vole pas alors la bravo
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
25 août 2006 à 03:20:38
c comme dans le un ctai vraiment nul de voir Videl immunisé contre les coup de poing d´Hercule y est pas si faible que sa ou C-16 immunisé contre les SS4 y un problème y devrait revoir sa
Pseudo supprimé25 août 2006 à 03:23:56
je détestais voir se genre de gars exemple
broly ussj trunks les gorilles c-16 bojack
il était immunisé contre les coup c´était vraiment plate et nul en plus si il nous remettre sa et en plus certain perso de vole pas ..... je donne pas chère de leur peau donc se systeme la est a ch*** interdiction de voler et perso invincible ....
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
25 août 2006 à 03:27:24
j´ai hate de voir dans le mode ranking comment Hercule peut se rendre au sommet déjà que dans le un si tu tombait sur un gorille tétait fini la y en a 6 en plus de tout les autres géant les humain sont des punchingball dans ce jeu je les plain
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
25 août 2006 à 03:31:13
j´ai quand meme hate de voir le jeu mais on t´il parler de nouvelle arène aujourd´hui?
sauf Namek morte, Terre Détruite et Banquise
dbz_pk06
Niveau 8
25 août 2006 à 03:32:02
nn dsl magnus jcroi pas
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
25 août 2006 à 03:33:18
zut j´espère voir l´Enfer de Janemba pq dans le 1 la salle du temps cétait pas géniale pour affronter Janemba
il y a un message datant d´hier a 22h44 ou le mec qui y a joué répond a des questions. en outre, il confirme la présence de goku kanji et dit que le goku torsu est un costume et non un dégat causé en combat.
vigitas
Niveau 5
25 août 2006 à 10:57:12
ok merci de l´info jasonboy
jasonboy
Niveau 10
25 août 2006 à 11:09:48
et qqe part dans le forum il confirme le retour des esquives a la budokai 3.
oui c´est à peu près ça, croix suivis de rond puis il fait comme dans budokai 3 il se penche vers larrière mais c´est pas autant rapide. Tu ne perd pas de ki lorsque tu le fais contrairement à budokai 3 mais tu ne peux pas le faire autant souvent. En fait tu ne peux pas enchainer les esquives les unes après les autres mais en general tu l´utilises quand ton adversaire veut t´attraper ou te faire un smash et ça te permet de contre-attaquer. C´est un bon point pour ce jeu mais quelque chose me gène en revanche, les boules d´énergies enchainés qui était facile à esquiver et n´enlevait pas beaucoup de dégats sont maintenant impossible à esquiver ( au sens propres !) et enlève des dégats considérable même sur la défense. Maintenant on peut même battre gogeta 4 en utilisant vegeta normal si on ne fait que ça ( Enfin ça prendrait peut-être du temps vu la différence de niveau mais on peut le fair pour si peu de ki que c´est largement possible ).
ramez
Niveau 10
25 août 2006 à 11:22:36
Citation: Posté par vyse0 Qu´en est t´il des combats d´attaques (ex kameha vs kameha). Sont ils plus fréquent? Ont ils changés visuellement et au niveau du gameplay (plus long etc...)?
Pour moi, je les trouve plus fréquent puis ils ont beaucoup changé visuellement c´est beaucoup plus beau, genre la caméra va montré d´un coté ton adversaire aprés toi aprés la boule du milieu lol mais ct tro beau ^^
ramez
Niveau 10
25 août 2006 à 11:23:40
En ce qui concerne les teleportations et autres alors vous avez toujours la téléportation avc rond et il faut avoir de trés bon reflexe sinon vous avez l´esquive a la budokai 3 (croix + rond) qui permet de se pencher en arriere pour esquiver une attaque puis avc adrien on a trouvé d´autres parades encore pour bloquer, sincerement celles que l´on a trouvé sont les meilleurs hein adrien ^^