CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

[_cloud_]
[_cloud_]
Niveau 10
18 août 2006 à 13:20:57

excusez moi de changé de conversaton , mais faut vraimment que renzo fasse quelque chose concernant wiwi[jv] :(

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 août 2006 à 13:23:35

wep ok pr Gohan, mais bon c´est ambiguë ce que les annonceurs nous disent sur le spersos du jeu.. Car même si un perso est sélectionnable à part dans le menu comme Gohan Mystik, est-il quand même considéré comme un perso à part dans leur compte? Car Gohan Mystik est une forme de Gohan, même si elle n´est pas accessible avec le Gohan qui se transforme en Saiyen 2...

Après certes on voit que Goku SSJ4 et Vegeta SS4 sont selectionnalbe à part.. Or dans une vidéo on voit Goku et Vegeta en mode normal se transformer en SSJ4 à la fin du combat après avoir passé tout les stades... Donc même si un perso semble être mis à part, il est quand même lié au perso d´origine.. Goku lié à Goku SSJ4...

Je pense que les screenshots du menu de sélection sont pas encore exploitables à fond, dans le sens où l´on ne sait pas vraiment comment sont classés les persos... Il y a-t-il 2 menus? Un qui classe les persos dans la chronologie DB-DBZ-DBGT et un qui les classe de manière regroupée avec les transfos? C´est pas super clair quand on y réfléchi..

C´est vrai que je pense aussi qu´on connait tout les persos... En tout cas le 23 Aout le sort sera sellé définitivment!

De+, de par le passé on sait bien que lorsqu´on suit les news de Tenkaichi, il n´y aura aucunes surprises lorsque l´on aura le jeu réellement... On connaîtra déjà tout les persos de A à Z et tout les modes de Jeu...

Notre impatience nous gache la surprise de la découverte de beaucoup de nouveaux persos... Dommage ;- )

espioangel
espioangel
Niveau 8
18 août 2006 à 13:27:07

kris deja dans tenkaichi 1 il y avait 56 persos!
concernent la transfo de goku en ssj4 c´est dans les toutes premieres video!
Les screen du menu des persos viennent du version beaucou plus recente que celle qu´on avait vu avec goku qui se transformé en ssj4!
Concernent tout les perso je ne sait pas si on les a tous on vera bien!
Pour la date de micromania c´est aussi a date que je pensais et c´est logique en meme temps!

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 août 2006 à 13:30:05

j´ai pas compté les fusions ;- ) c´est fait exprès car ils sont considérés comme Transfo et Fusions...

]Majin-Vegeta[
]Majin-Vegeta[
Niveau 9
18 août 2006 à 13:45:02

:up:

ffffffrubie
ffffffrubie
Niveau 3
18 août 2006 à 13:45:56

je :up:

pikachu_44
pikachu_44
Niveau 7
18 août 2006 à 13:48:20

Voilà je voulais vous demandé la liste officiel des perso présent dans dragon ball budokai tenkaichi 2.

Et aussi les spéculations mais en différenciant les deux.

Merci d´avance.

ssj42
ssj42
Niveau 7
18 août 2006 à 13:54:56

[_cloud_] ta raison en se qui conserne wiw faut le banir a vie vien sur le topic a mort wiwi
ps: dsl pr le hs

ssj42
ssj42
Niveau 7
18 août 2006 à 13:55:41

pikachu_44 pages 285

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 août 2006 à 16:06:39

:up:

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
18 août 2006 à 18:10:48

Salut ,

je voulais juste savoir si ils avaient remit le systeme d´esquive de budokai 3 , juste en appuyant sur x pendant que l´adversaire donnait des coups sa esquivais et tout . j´espere que vous voyez lol je sais pas faire mieux .

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 août 2006 à 18:15:16

Ca j´ai pas l´impression qu´ils l´aient mis... C´est vrai que ce système d´esquive avait vraiment la classe!

Par contre je crois qu´il est à nouveau possible de se téléporter derrière le perso après un smash pr l´enchaîner! Sur Budokai 3 c´était vraiment sympa le principe de "Ping-Pong" aussi ;)

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
18 août 2006 à 18:16:15

On vera bien pour l´esquive ca serait sympa :p

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
18 août 2006 à 18:20:50

Ok merci ,
j´trouve sa un peu debile de pas le remettre j´trouvais sa vraiment bien .
et derniere question apres j´arete lol , l´attaque de baddack dans budokai 3 etait vraiment bien realiser , mais dans tenkaichi 1 c´etait une grosse boule qui se differenciait pas des autres ...
ils ont changer sa ? se srais vraiment bien .
si quelqun serais me donner un lien pour l´attaque de tapion ou de kiwi se serais sympa :d

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 août 2006 à 18:25:11

C´est marrant, mais pour l´attaque de Baddack, j´y ai repensé ce matin... Et c´est vrai qu´elle déchirait grave sur Budokai 3! Elle était même émouvante avec le flash back sur ses compagnons... J´espère qu´ils auront amélioré ses techniques sur Tenkaichi 2!

J´espère que ce sera pareil en général, notamment avec les projections qui se ressemblait trop... Normalement y´aura un retour des cinématiques pour les super attaques, mais encore faut-il voir ce qu´ils appellent cinématique!

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
18 août 2006 à 18:28:58

bonjour
Je me demandais si vous savier si le niveau espace possede des limites?
Car l´espace est infini! Se serait cool qu´il ni est pas de limite dans le niveau espace

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
18 août 2006 à 18:30:56

AAAAAh... Tenkaishi 2 tu es le jeu de mes reve :coeur:

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
18 août 2006 à 18:39:04

alexadre441 Posté le 18 août 2006 à 19:28:58 bonjour
Je me demandais si vous savier si le niveau espace possede des limites?
Car l´espace est infini! Se serait cool qu´il ni est pas de limite dans le niveau espace

==)de toute facon on s en fiche dans l epace y a rien a voir!

Sangoku-SG8
Sangoku-SG8
Niveau 7
18 août 2006 à 19:02:45

salut tout le monde

alors tout d´abord je remercie "krisgoku"pour m´avoir répondu au sujet des transformation de petit coeur

et je voulais vous dire que la date de micromania est (pour moi) fausse parceque tout les jeux DBZ que j´ai eut chez eux les dates n´était pas bonne!!
comme pour budokai 3 qui devait sortir le 14 novembre ca était retarder

puis pour tenkaichi il était prévue pour novembre est à était reculé et il est sortit le 14 octobre

ET pur shin budokai c´était retarder d´1mois alors ne vous inquieter pas.

QUESTION:est-ce qu´on pourra nous détransformer :question: :merci: de me répondre

vegito64
vegito64
Niveau 9
18 août 2006 à 19:08:54

:oui:

au fait pas de news pour la wii :question:

La vidéo du moment