CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
16 août 2006 à 21:40:50

C koi cette histoire du terrain dans l espace ya tjr pas de preuves

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 août 2006 à 21:44:43

superbroly ba a vrai dire on en sait pas grand chose!a l´origine c´etait le producteur qui l´avait annocé mais depuis plus rien donc on ne sait pas si en fin de compte il on abandonner ce terrain ou pas!
Il y a beaucoup de speculation sur ce terrain comme quoi se serai peut etre le terrain que l´on verait si l´on detruiserla map terre detruite(comme quand on detruite une map pour arriver sur la terre detruite!)!Enfin bref pour l´instant sa resemble plus a une rumeur que autre chose meme si a la abse sa semblerai venir de l´officiel!

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
16 août 2006 à 21:47:30

C´est vrai ça aucune image de la map "Espace " ?? ?????? :( :( :(

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
16 août 2006 à 21:58:56

a mon avis fo pas trop y compter... tout simplement parceque si les perso de DB volent pas ça risque de poser un pbr...

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 août 2006 à 22:06:24

majin pour toute les map si les perso db ne vole pas sa posera probleme!terre detruite ya dimense cratere sa voudrait dire que si tu tombe c´est mort tu ne peu plus remonter!
Le palais du très haut sa serait mort aussi imagine tu et contre un perso db et il tombe ba c´est bon tu est sur de gagner!
Et bon il voleront j´en suis certain car sinon il n´aurais pas mis de jetpack a satan et pourtant il en a un donc il feront voler les perso db par un moyen ou un autre!

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
16 août 2006 à 22:06:39

Ok mais tu parle du truc detruit la tu veux dire que lorsque l´on va detruire une map on va se retrouvé a combatrre dans l espace c sa????

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:08

Oui c´est ça qu´il voulait dire, mais rien n´est confirmé :-(

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
16 août 2006 à 22:13:45

Sa seré magnifique si sa seré comme tu a di espionangel on se sentirait vraiment dans le dessin animé mais les sayans et humains ne peuvent pas respirer dans l´espace probléme ya que freezer bou et les nameks jcroi qui peuvent respirer dans l´espace dite moi si jme trompe.

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 août 2006 à 22:19:13

superbroly sa serait bien mais ce ne sont que des presomption rien d´officiel!
Je suis meme plus sur que la map espace y soit!

Chibi-luciole_
Chibi-luciole_
Niveau 5
16 août 2006 à 22:46:14

mais broly lui respire bien, puisque il détruit des planètes après il se retrouve dans l´epace, on le voit dans loav ou paragus envoi végéta sur la planète de broly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 22:47:00

ils n´ont pas le choix de faire voler les perso de db sinon ils vont mourrir en tombant de la tour ou dans un cratère :honte:

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
16 août 2006 à 23:04:35

Goku, Tortue-Génial et Grand-Père Gohan pourrait avoir un Nuage super sonic meme si Tortue Génial ne peut normalement pas embarquer dessus
Tao-pai-pai j´ai crut le voir sur un nuage noir dans un film de DB
Yajirobei c plus dure mais y pourrait avoir un Nuage quand même

je préfairerait qu´il ne puisse simple m´en pas voler donc y faudrait qu´ils fase gaffe pour ne pas tomber

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 août 2006 à 23:09:50

Pour tao oui dans le da on le voit monter sur un nuage noir!
tortue genial lui a une tortue volante et ba sangohan lui rien nan mais bon en fesant simple ils mettent un nuage jaune pour goku et noir pour les autres et la faire a la super dbz des que tu vole les nuage aparait sous tes pieds!
Mais bon a vrai dire je n´y crois pas trop je pense qu´il seront encore voler sans artifice!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 23:20:19

moi je me fou qu´ils volent c´est quoi le lire de pas vouloir qu´ils volent ils seront désavantagé donc tant qu´a sa ne pas les mettres pas oubliger de respecter le manga à 100$ sinon c´est nul expliqué moi sa ?? ??????????????

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 août 2006 à 23:30:44

j´ai eu du mal a dechiffrer!
tinkiete gogeta je te taquine!
le delire c´est que certaine personne par souci de respect envers le manga voudrait que les personnage ne sachant pas voler dans le da ou manga ne sache pas voler dans le jeu;ou alors a l´aide d´objet qui sont eu dans le manga ou DA(nuage pour kid goku et tortue pour tortue genial "voir nuage noir(DA)" pour taopaipai mais que les autre perso(satan sangohan(grand pere)... eux ne volent pas!
Moi je suis de ton avis j´estime que c´est avant tout un jeux et que de priver les personange de la faculter de voler surtout dans le systeme tenkaichi(ce serait moins grave pour le gameplay des budo ou la je ne dit pas)mais pour tenkaichi un perso qui ne sait pas voler c´est nul pour ma part!

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 août 2006 à 23:42:52

bon sur ce bonne soirée a tous et prenez soins de vous!
:bye:

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 août 2006 à 23:43:20

hello tout le monde :-)

wxcvbn377
wxcvbn377
Niveau 1
16 août 2006 à 23:43:58

dégage :ok:

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 août 2006 à 23:46:57

tu parle a qui wsfze5614zef465?

goku1012
goku1012
Niveau 10
17 août 2006 à 08:09:14
  1. http://dbz-tenkaichi2.new.fr/

sur ce site il est marquer il dise que le mode histoire commence le combat goku vs yamcha et fini sur le combat gogeta4 vs li sheron donc il n´y a pas de chibi goku :snif2:

La vidéo du moment