CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 août 2006 à 17:24:38

C´est clair il faut toujours qui y en qui soit pas content, mais déjà on n´a les transfo c´est déjà énorme, on n´a un mode histoire qui va etre surement sublime, on n´a des news persos comme hildegarne et on n´auras le retour des costumes alternatifs c´est déjà tellement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 17:28:34

loll je savais pas que "chut" s´écrivait comme sa en france, ici c´est "shut" façon tipiquement québécoise, mais bon puisque je suis sur un site francophone je vais le marquer "chut" :lol:

link_771
link_771
Niveau 2
13 août 2006 à 17:29:06

metal_broly il manque les zik original et il faut enlever le truk bleu kan il charge son ki !! !! et la ça sera parfait

ssj42
ssj42
Niveau 7
13 août 2006 à 17:30:30

ouai c vraie mé pour les atake clone c pa tro grave il y´a un pe plus de 120 persso donc onpeu leurs pardoner mai par contre si goku a une atake clone la je leurs pardonne pa

vegito64
vegito64
Niveau 9
13 août 2006 à 17:30:48

:oui: des niveax destructibles plus grand plus beau,le mode tag team avec lequel on pourrat fusionner et (peut etre faire des attaques duo) et vous etes jamais content :(

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:31:40

autant les hommes de baddack je suis pas sur du tt ke ce soit un fake mais la c flagrant.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 août 2006 à 17:32:20

c´est sûr que ce nouveau tenkaichi sera vraiment génial!

Les détails que j´ai soulevé sont juste des petits détails qui seraient sympa de voir prochainement, et aucunement une preuve d´une quelque mécontentement de ma part. Je suis très heureux de ce que va être le prochain tenkaichi! Certains détails que j´ai soulevé seront peut-être réalisés sur les consoles Next Gen (PS3 et Xbox 360) et/ou NEW Gen (Nintendo Wii)...

Le détails sur lequel j´insisterai particulièrement c´est ce pteit replay de fin de combat qui permettrait de profiter encore plus de la victoire ;) ...

En tout ces, merci beaucoup à tous ceux qui bossent sur Budokai Tenkaichi 2 et à ceux qui ont bossé sur le 1 également!

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 août 2006 à 17:33:37

gogeta-ssj2 -> ^^

link_771 -> Pour le volet deux se seras parfait, je pense qu´ils peuvent encore faire mieux, mais surement sur une autre console, car là ils vont utilisé 100% de la PS2. M´enfin on veras bien a la sortie, moi je l´achete c´est sûr :bave:

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 août 2006 à 17:36:14

Un grand merci a eux qui nous offres tant de joie pour 60€ tellement d´attente et de palpitation a chaque fois que l´on vois une image :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 17:37:26

krisgoku

bien la je suis content, je pensais que tu te plaignais au début :lol:

towtow74
towtow74
Niveau 6
13 août 2006 à 18:20:32

arf salut
je suis pas la une semaine et bam!! 100 page de plus a devoir lire !! ^^
sinon re a tous

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 août 2006 à 18:22:01

Bonne chance pour les 100 pages ^^

bogodo
bogodo
Niveau 7
13 août 2006 à 18:39:13

moi j´ai une question :
est ce que vous pensez que le mond avec rpg se sera a la budokai 3 on prend un perso et on fait toute son histoire ou...
ce sera avec changement de perso ?

adry_28
adry_28
Niveau 9
13 août 2006 à 18:40:20

ce sera avec changement de perso

bogodo
bogodo
Niveau 7
13 août 2006 à 18:41:47

j´aurais preferez a la budokai 3 pas vous?

goku1012
goku1012
Niveau 10
13 août 2006 à 19:06:27

a non c´est beaucoup mieu comme ça je saipas vous mais moi je trouver ça chiante pour avoir 1 perso refaire plusieur foix le DU dans tenkaichi je pense qu´on aura ka le faire une ou deux foix

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 août 2006 à 19:21:50

Je voudrai juste revenir sur la puissance respective de chaques personnages ... J´espère qu´ils auront fait quelques réglages par rapport à Tenkaichi 1, car par exemple Super Trunk dans Tenkaichi 1 est l´un des personnages les plus puissants et le plus expeditif, avec lui j´envoi au tapis tous les autres persos peu importe le niveau de difficulté... Vous me direz que je le maîtrise, je dirai plutot que de part sa force titanesque on peut écraser tout le monde... Enfin bon je suis impatient de comparer avec Tenkaichi 2! Je suis sûr qu´ils auront fait des ajustements de fort belle qualité!

On peut bien imaginer que pour Spike c´était le premier DBZ et qu´il est dur de donner la bonne force à chaque perso quand l´on en compte une centaine! ;)

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 août 2006 à 19:42:50

Il y a un détail important pour les transformation on peut stocker 7 boules de techniques personnes (boules n´est plus le mot)
et d´ailleur pour les transformation plus elle sera puiisante plus elle aura besoin de ces "boules".
Donc non ca ne sera pas forcement facile.

Pour le mode histoire ca sera avec changement de persos et c´est mieux comme ca.

towtow74
towtow74
Niveau 6
13 août 2006 à 21:16:50

je n´ai pas bien compris les boules mais si tu veux dire qu´il refont un mode 7 techniques personelle a la budokai 3 je trouve ca bidon :s
frezeer a =)7 techniques diferrentes (rayon de la mort ect ..
=)4 transfo
alors dit moi comment tu fais pour faire un frezzer styler? pff c´est nimporte quoi au mieu tu a 4 transfos et 3 attaques c´est nimp totale
mais si il remette la percee ca pourrait encore etre bien.si seulement il mettait pas a coter 20 000 objets super biens :s

quand a trunks je suis tous a fait d´accord mais regarde aussi la puissance des gorilles avec un je demolis tranquille gogeta 2 ==)cherche l´erreur alors il devrais vraiment rendre trunks moins rapide comme dans le manga ainsi que les gorilles

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 août 2006 à 21:22:39

Et avec Super Trunks je détruis les gorilles facile aussi lol ;) Le prob avec lui c´est surtout que sa jauge de smash se rempli trop vite, ça facilite trop le combat...

J´espère que les gorilles seront mieux calibrés dans tenkaichi 2, car bon ils étaient pas très intéressant comme perso... Ce qui était nul c´était de faire un combat Gorille VS Gorille... c´était d´un ennui, je sais pas ce que vous pensez?

La vidéo du moment