krisgoku Posté le 13 août 2006 à 16:22:04 Disons que leur attention est louable, mais je pense qu´il serait très intéressant que dans le mode histoire (si c emode reprend l´histoire de DBZ et de ses OAVs) d´intégrer des versions non jouables des Oozarus et des personnages comme Hildegarne et Janemba 1ere forme qui, eux, auraient leur taille "réelle" afin de nous immerger encore + dans le jeu et de se croire vraiment dans l´anime!
Autre détails que je souleverai, c´est au niveau des costumes, que sait-on à ce niveau? Aurons nous plusieurs costumes pour un même personnage hors personnages "clones" comme Vegeta qui sera dans plusieurs versions.
Je voudrai aussi votre avis sur un autre point:
Faut-il mettre du sang dans les jeux de baston DBZ? C´est à dire quand un perso est bien mal en point il commence à cracher un peu de sang lorsque l´on le frappe histoire de rendre la fin du combat plus "tragique"...
ET pour finir ne pensez-vous pas qu´il serait très intéressant d´au moins mettre un "replay" à la fin des combats (filmé sous différents angles de préférence)?
il y a du monde qui sera jamais content pour avoir la taille réelle de c´est perso faudrait avoir une écran 56 pouce donc vous plaignez pas de la grandeur il serait trop lent sinon donc shut