CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 14:18:24

terrible dans le mauvais sens du terme malheureusement :-(

link_771
link_771
Niveau 2
13 août 2006 à 14:19:47

http://gcasale.free.fr/viva.htm
:up: pour les zik original

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 août 2006 à 14:55:21

Qund vous etes coincé sur un lien avec le petit hamtaro ^^ rester appuiyer sur entrer sa va plus vite (pour ceux qui s´avais pas).

espioangel
espioangel
Niveau 8
13 août 2006 à 14:59:50

tu fais controle+alt+sup et tu ferme la page internet sa va encore plus vite! :lol:

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
13 août 2006 à 15:06:34

Salut a tous ,

l´autre topic des news est mort alors je le poste ici , je sais pas si vous le saviez deja , mais su-shenron a ete confirmer par spike :D .

regarder la

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=36803&page=87&pp=30

link_771
link_771
Niveau 2
13 août 2006 à 15:09:02

c´est un fake regard la tete elle pren tout lecran

adry_28
adry_28
Niveau 9
13 août 2006 à 15:10:39

sa sans le fake!

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
13 août 2006 à 15:12:25

spike anoncerait quelque chose de faux , chuis vriament pas sur . faut chercher pour voir si on sait avoir l´image en grand .

espioangel
espioangel
Niveau 8
13 août 2006 à 15:13:21

pour l´instant je ne vois pas de confirmation de spike j´attend de voir un lien qui le confirme car a voir l´image je pense que c´est un fakes!

adry_28
adry_28
Niveau 9
13 août 2006 à 15:14:11

sur le site de sipke s est est jap!

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
13 août 2006 à 15:15:40

Moi aussi je trouve sa (laid) car bon sa se voix que s´est vraiment pas travailler c ´est juste sa tete , mais bon on peut peut etre esperer.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 août 2006 à 15:47:21

c est un fake ca ce voit au premier coup d oeil :-)))

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 août 2006 à 15:59:45

c´est du fake, quand on regarde le cartouche où il est censé y avoir son nom écrit, on voit qu´il est tout bleu... Le gars a juste refais SU Shenron avec Illustrator et l´a ensuite intégré avec Photoshop...

AUtre chose: vous avez déjà vu une image aussi petite diffusée par un éditeur de jeux vidéos? lol Un peu gros quand même....

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 août 2006 à 16:08:06

Je voudrai soulever quelques petits détails au sujet de DBZ Tenkaichi 1 et 2:

Déjà au niveau de la taille des personnages, les Oozaru n´ont pas leur taille réel, c´est le même problème avec le Gros Janemba (1ere forme de Janemba), si vous regardez l´OAV, il est gigantesque, rien qu´un de ses poings est plus grand qu´un personnage classique comme Son Goku...

Et quant à Hildegarne est-il à sa taille "réelle" dans tenkaichi 2? NE me rappelant plus de l´OAV je ne suis pas capable de l´observer... J´ai quand même une intuition qui me dit qu´il est plus petit qu´en "vrai"...

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
13 août 2006 à 16:10:50

Hildegarne a environ la taille d´un immeuble donc oui les créateur l´on rapetisser :p pour des question de maniabilité (deja dans tenkaichi 1 les ozzaru sont trop lent :s j´imagine pas des perso de la taille d´un bulding) :o

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 août 2006 à 16:22:04

Disons que leur attention est louable, mais je pense qu´il serait très intéressant que dans le mode histoire (si c emode reprend l´histoire de DBZ et de ses OAVs) d´intégrer des versions non jouables des Oozarus et des personnages comme Hildegarne et Janemba 1ere forme qui, eux, auraient leur taille "réelle" afin de nous immerger encore + dans le jeu et de se croire vraiment dans l´anime!

Autre détails que je souleverai, c´est au niveau des costumes, que sait-on à ce niveau? Aurons nous plusieurs costumes pour un même personnage hors personnages "clones" comme Vegeta qui sera dans plusieurs versions.

Je voudrai aussi votre avis sur un autre point:

Faut-il mettre du sang dans les jeux de baston DBZ? C´est à dire quand un perso est bien mal en point il commence à cracher un peu de sang lorsque l´on le frappe histoire de rendre la fin du combat plus "tragique"...

ET pour finir ne pensez-vous pas qu´il serait très intéressant d´au moins mettre un "replay" à la fin des combats (filmé sous différents angles de préférence)?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
13 août 2006 à 17:04:36

Voic une nouvelle Image (surement Un FAKE ....)
mais bon ...

http://img49.imageshack.us/img49/3655/dbz3tb6pq6tn1copiabe1.jpg

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 août 2006 à 17:12:48

C´est un fake ça se vois bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 17:14:13

krisgoku Posté le 13 août 2006 à 16:22:04 Disons que leur attention est louable, mais je pense qu´il serait très intéressant que dans le mode histoire (si c emode reprend l´histoire de DBZ et de ses OAVs) d´intégrer des versions non jouables des Oozarus et des personnages comme Hildegarne et Janemba 1ere forme qui, eux, auraient leur taille "réelle" afin de nous immerger encore + dans le jeu et de se croire vraiment dans l´anime!

Autre détails que je souleverai, c´est au niveau des costumes, que sait-on à ce niveau? Aurons nous plusieurs costumes pour un même personnage hors personnages "clones" comme Vegeta qui sera dans plusieurs versions.

Je voudrai aussi votre avis sur un autre point:

Faut-il mettre du sang dans les jeux de baston DBZ? C´est à dire quand un perso est bien mal en point il commence à cracher un peu de sang lorsque l´on le frappe histoire de rendre la fin du combat plus "tragique"...

ET pour finir ne pensez-vous pas qu´il serait très intéressant d´au moins mettre un "replay" à la fin des combats (filmé sous différents angles de préférence)?

:lol: il y a du monde qui sera jamais content pour avoir la taille réelle de c´est perso faudrait avoir une écran 56 pouce donc vous plaignez pas de la grandeur il serait trop lent sinon donc shut

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 août 2006 à 17:22:48

gogeta-ssj2 :d) c´est pas "shut" mais "chut" ^^

La vidéo du moment