CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 04:26:45

le 23 aout je crois oui mais je veux surtout voir les attaques des perso pour ne pas avoir des perso clones

[pierluc20]
[pierluc20]
Niveau 4
11 août 2006 à 04:30:48

oui jespere quon auras pas des clones de persso sur bt2 sa srais plate pour les 40 news persso pour le monde va jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 04:33:05

a date il y a juste c-13 et gohan qui on la meme attaque cest juste pas le meme nom sinon le reste sa va pour le moment

[pierluc20]
[pierluc20]
Niveau 4
11 août 2006 à 04:33:58

sa va etre le funne aussi jouer au mode tag team aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 04:35:58

je sais pas trop j´ai pas vu assez de chose la dessus mais switcher je toruve sa un peu normal j´aimerais mieux voir les 2 combattant se battre contre 2

[pierluc20]
[pierluc20]
Niveau 4
11 août 2006 à 04:39:12

jconnais un de mais amis qu habite aussi a quebec on se voix des foix une foix part semaine on joue souvent dbz bt on est super bon a sa on combat moi pis lui on prend souvent goku ss4 pis vegeta ss4 ns tout les 2 egaliter ns somme trop fort ns combat sa srais trop beau a voir sur video le monde capoterais ben raide j ai hate de jouer sur dbz bt 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 04:41:31

moi je cnanis personne qui joue a dbz bt appart mon frère on juste a 2 mes amis trouve sa bébé de jouer a dbz bt c´est pas beaucoup populair dbz au québec tellement qu´il na plus aucune émission qui joue le soir

[pierluc20]
[pierluc20]
Niveau 4
11 août 2006 à 04:45:46

tu vas surment le dbz bt2 tu j ouras pas souvent a sa aussi a part tes amis pis ton frere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 04:47:32

j´ai aucun N´amis qui joue a dbz y trouve toute sa con jouer a sa juste a cause que sa sapelle dbz

[pierluc20]
[pierluc20]
Niveau 4
11 août 2006 à 04:54:39

tu trouve toi qui auras d autre stile de jeux de combat qui srais plus meilleur que dbz comme meton naturo one piece ou autre stile de jeux de combat qui srais con ou moin con comme le jeux violence mortel kombat

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
11 août 2006 à 04:55:13

:lol: c´est un manga rien de plus rien de moins, ils ont joués à dbz quand ils étaient petits et ils ont l´impression de retomber en enfance c´est ridicule, beaucoup d´adultes lisent des manga, un de mes cousins à 18 ans il en lit un peu, c´est pas gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 04:57:02

j´aime pas les jeux de combat sauf dbz bt c´est les seuls que j´ai aimé mais si tu aurais habité proche j´aurais pu jouer enfin avec quelqu´un appart mon frère :lol:

pis aussi es ce que tu as msn parce que c´est long écrire la desus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 04:59:26

luciole_ Posté le 11 août 2006 à 04:55:13 c´est un manga rien de plus rien de moins, ils ont joués à dbz quand ils étaient petits et ils ont l´impression de retomber en enfance c´est ridicule, beaucoup d´adultes lisent des manga, un de mes cousins à 18 ans il en lit un peu, c´est pas gamin

Oui mais au canada et québec on na pas la meme mentalité que la france ici c´est bébé les québécois c´est juste une gang de rebelle qui insulte tout le monde ici tu fais comme les autres ou tu te fais envoyer ch**r si tu es différent

[pierluc20]
[pierluc20]
Niveau 4
11 août 2006 à 04:59:50

oui j ai msn jpeux te rajouter si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 05:01:23

pis ici presque aucun manga joue ici même dbz ne joue plus se que je trouve domage pour ma part, car j´aimais regarder dbz mais bon ici certain de mes amis savent que je joue a dbz bt mais ils me disent que c´est plate que c´est de la M***e arrete de jouer a sa juste acause que c´est dbz ici c´est vraiment bizzare comment sa marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 05:02:19

mon msn c´est xxpatlinxx@hotmail.com

tu peux me rentrer toi aussi luciole si tu veux

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
11 août 2006 à 10:37:35

Yeah, vivement le 23, mais moi je serais en vacances et y aura pas internet :snif2:

En plus c´est toujours vers cette date qu´on nous pond les News, vu que le magazine Jump sort !! ! On aura sûrement des artworks de persos déjà connus et des news images :bave:

En tout cas dommage car on connaîtra déjà les artworks !! Si seulement ce co***rd de Whiteguy avait pas laché les news :nif:

espioangel
espioangel
Niveau 8
11 août 2006 à 10:44:37

rho avp whiteguy a bien fait quand meme meme si l´on n´est pas forcement d´accord pour certain qui voulait en savoir le plus possible sur le jeu en savent enormement maintenant grace a lui!
moi si j´avais tester le jeu j´aurais surment fait pareil pour partager les info que j´avais avec ceux qui le veulent!
Donc restons poli et respectons le car il n´a pas etait egoiste sur ce coups!
(si quelqu´un a toute les music de db dbz peut t´il soit me donner le site soir me contacter sur msn (il est sur ma carte de visite mon msn))

link_771
link_771
Niveau 2
11 août 2006 à 12:53:02

:up: pour les musiques original

sayan123
sayan123
Niveau 3
11 août 2006 à 12:56:08

slt g sui nouveau et j´aimerai savaoir si il va y avoir sou shenron et l´otr dragon ki lui resemble.

La vidéo du moment