CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

claw03
claw03
Niveau 10
04 août 2006 à 21:38:49

il y a 20 ans, mais bon, le niveau deux à été trouvé parce que le ss1 était comme une limite à franchir, le ss1 limite à une certaine force, donc, même en devenant plus puissant, je pense pas que l´entrainement suffise à virer cette limite, en admettant que "buu soit un rigolo a coté" comme le dit goku, il faudrait qu´il soit au dessus du niveau du ss3 pour pouvoir le battre, et de la à ce que son ss1 soit plus puissant que son ss3 de l´époque...
nan pis y´a plein d´autres trucs bizarres, l´équipe de pilaf parle des boule de piccolo avant qu´il ne se sépare, alors que ce sont les boules de dendé, qui proposent non pas un mais trois voeux, bizarre que le dragon n´en donne qu´un seul...
après, le dragon ne pouvait pas alterer des êtres plus puissants que lui (cf c18 qui n´a pu redevenir humaine), comment a-t-il pu transformer goku en gamin?
pour vegeta, il reprends sa coupe normale plus tard, bizarre aussi non?

et même si trunk n´a pas d´épée parce qu´il ne vient pas du futur alternatif, ils auraient pu la lui laisser, sachant que la rencontre avec tapion s´est faite avant celle avec les cyborgs....

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
04 août 2006 à 21:49:13

c´est tu as raison pour trunk: ces ça le probleme des OAV et pour ma part moi je pense que bou est plus fort que ryld. Mais quand on voit que vegeta a les cheveux a nouveau long?après li shenron?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:51:46
  • luciole_
  • Posté le 04 août 2006 à 20:42:04
  • il faut étre bien débile pour détester à ce point GT

Alors je comprends pas. Je suis désolé mais GT c´est de la grosse merdouille et je suis pas débile :honte:

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
04 août 2006 à 22:23:35

c´est clair DBGT c´était vraiment pour pomper les dernier sous qu´il resté a se faire sur DBZ

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
04 août 2006 à 22:26:46

vous vous parlez du contexte et tout, "ouais c´est pour le thune!"

"c´est pas tori qu´à fait ça!!"

"donc c´est nul"

ben non, moi je parle de l´histoire, certes ya beaucoup d´incohérences mais ça n´empéche pas d´apprécier, et l´histoire n´est pas désagrable, lespersos sont stylés pour la plus part et de plus vous ne voyez que des points négatifs dans GT vous généralisez tout parrceque ça vient de GT et que c´est pas de tori c´est ça qui me frustre, sérieux ya pas que de la merde dans GT

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
04 août 2006 à 22:30:14

c´est pas ça! c´est vrai que si ça avai été une autre serie, j´aurai été moins dur...mais la le pbr c´est que c´est la suite de dragon ball...tu me suis! quand t´a aimé une serie a la folie et que tu découvre une suite bof bof ...voila quoi, c´est pas les petit point positif qui vont me faire l´aprécier

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:16

"ben non, moi je parle de l´histoire, certes ya beaucoup d´incohérences mais ça n´empéche pas d´apprécier, et l´histoire n´est pas désagrable, lespersos sont stylés pour la plus part et de plus vous ne voyez que des points négatifs dans GT vous généralisez tout parrceque ça vient de GT et que c´est pas de tori c´est ça qui me frustre, sérieux ya pas que de la merde dans GT "

Tu te fous de moi là c´est ça :rire:

DBGT, une bonne histoire :rire:

A la bonne blague :rire2:

vegito64
vegito64
Niveau 9
04 août 2006 à 22:48:43

pas de coms :question: alors je re-post

* vegito64 profil
* Posté le 04 août 2006 à 20:31:53 avertir modérateur
* moi la jaquette de tenk 2 je la préfere comme ça :-d

http://img441.imageshack.us/img441/6421/me00007122992yp7.jpg

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:54:30

Et c´est reparti pour un tour l´eternel combat entre les "Ouémédbgtc´estbienkanmeme" et les "ouéménondbgtc´estducaca" ^^

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:55:44

vegito ---> qu´est ce qu´on est censé dire par rapport à ton image ?

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
04 août 2006 à 23:02:03

j´ai pas dis que l´histoire est bien, j´ai dis qu´elle n´est pas désagréable

majinbéjito: à la folie?? faut pas exagérer, on dirait un vrai fanatic, ya une vie à part DBZ

et je trouv que avp a changé, il est moins tolérant qu´avant, il n´argumente plus ces postes, bref.... il vivra dans mes souvenirs..

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
04 août 2006 à 23:13:44

a la follie... tu vois ce que jve dire... quand j´était gamin c´était jkiffé trop ça koi? j´avai tt les manga et tt...si tu veux te lancer dans la défence de DBGT bonne chance parceque des raison de pas aimer y en a 150 000, entre les incohérence, la mise en scene baclé, et le fait que ça gache la fin de ce qui est pour moi le meilleur shonen des année 90...tu vas pas me dire que c´est parceque Goku ssj4 été stylé, ou un truc comme ça, ça a sauvé la serie...mais bon bref, c´est pas l´endroit pour parlé de ça comme dit TiSsOu, DBGT on aime ou on aime pas, en tout cas pour ma part jsuis un "ouéménondbgtc´estducaca" :-)
j´esper que tu le prend pas mal luciole jdonne juste mon avis...

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
04 août 2006 à 23:19:29

je vois pas pourquoi je m´énerverai :lol: c´est pas mon style mais c´est vrai je peux te comprendre mais le mieux n´est pas de critiquer mais d´ignorer :ok:

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
04 août 2006 à 23:21:39

membres des "ouéménondbgtc´estducaca" :
- Majinbejito

venez vous inscrire ^^

Que dieu et la reine vous bénissent mes frères ...
Amen

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
04 août 2006 à 23:36:16

moi chui neutre, ya des points négatifs comme positifs seuleument certains extrémistes ne veulent pas le reconnaitre :honte:

c´est vrai que le scénario "tout le monde descen de l´enfer" est naze c´est de la vraie fan fic, mais l´histoire de baby est tout aussi "pourrie" que celle de cell

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
04 août 2006 à 23:37:22

de toute façon qu´on aime ou qu´on aime pas, maintenant DBGT ça fait parti de dragon ball (les perso seront dans tt les prochain jeux au même titre que ceux de DB et DBZ...) bientot jvai voir les épisodes en VO alors peut etre que ça passera mieu...C´est comme ça quand on est fan d´une serie, on l´aime pour tous ceux qu´elle nous apporte, et on déteste tout les petit détail qu´on aime pas (c´est bo... on dirai une hitoire d´amour :snif2: ) allez sur ceux, j´y vais, a plus tt le monde

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
04 août 2006 à 23:40:51

baby aussi pourrie que celle de cell (ca fait de fois cell ... pardon je m´égare...) ... Te rend tu compte de ce que tu es en train de diiiire o_O ... Enfin bon si c´est ton avis je le respecte mais sache que je ne le partage guère ^^

zoko_2006
zoko_2006
Niveau 7
04 août 2006 à 23:41:48

Dragon ball gt a été fais pour dragon ball..
Donc je vois pas pourquoi..
VOus la detestez.;
Car ca a ete fais a l´orid?
Ben c´est pas plus mal

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
05 août 2006 à 00:00:17

tissou: ben quand méme avec cell qui vient d´un autre futur que trunks qui l´a tué mais qui finalement le revoit dans le présent.... ovus auriez vu un truc semblable dans GT vous auriez dis: putin c´est quoi cte connerie!

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
05 août 2006 à 00:08:32

slt koi de news ?? ?

La vidéo du moment