CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:23:49

en tout cas, ils se sont pas foulés pour les techniques dans tenkaichi1 quand on voit janemba qui a plein de technique comme son épée qui tranche au loin, ça ya pas, le bras qui s´allonge non plus :( il faut que les perso soit améliorés!

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:38:44

LoL : "je reste polie donc faites dememe merci"

:d) Ai-je été insultant auparavant. Non.

Et puis écoutes, ici on est une grade majorité a haïr DBGT, donc ne t´étonnes si tu ne te fais pas beaucoup d´amis :sarcastic:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:00:08

j´ai jamais vu dbgt, mais je connais un peu, et ya beaucoup de persos intéréssants :oui:

et moi je veux aussi bien du db, que du gt :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:27:03

gogeta :d) Peut-être que tu ne cherches pas à te faire d´amis, mais essayes d´écrire en français, car on comprend pratiquement rien de ce que tu écris. Tu vis à pétaouchniouk ou quoi :honte:

maximi :d) Bof évites cette daube de GT et cliques sur le lien donnés précédemment. Il te prouve en quelques paragraphes la grosse nulité de GT.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
16 juillet 2006 à 03:42:12

gogeta-ssj2 Posté le 16 juillet 2006 à 00:42:29 hey le comique je suis pas la pour me faire des amis comme tu peux le voir on voie presque mon nom nul part je suis la pour regarder les new et dire certaine de mes opinion mais quand je vois des commentaire comme sa sa me frustre parce que sa gosse et puis cest se que tu crois que plus de monde deteste dbgt je connais beaucoup de personne qui aime donc parle pas a travers de ton chapeau

Bien dit moi aussi j´ ADORE dragon ball GT :) Il y a des enemis avec des looks trop top (baby végéta avec les cheveux argent :diable: Super C-17 :bave: )et gogéta 2 a la classe :fier: j´ aime tout autant db et dbz

marikryou
marikryou
Niveau 6
16 juillet 2006 à 10:28:23

desole de vous deranger mais cette video
http://www.playfrance.com[...]eo-a-l-honneur.html a ete envoie par espioangel sur le topic des news et j aimerai savoir si quelqu n connait le titre du jeux ou l on voit le loup(c est tout au debut de la video)
merci d avance et encore desole de vous avoir derange

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:56:25

marche pas ton lien

marikryou
marikryou
Niveau 6
16 juillet 2006 à 11:08:01

http://www.playfrance.com[...]eo-a-l-honneur.html

desole,si celui la ne fonctionne pas non plus allez sur le topic des news page3 5eme message ecrit par espioangel.

marikryou
marikryou
Niveau 6
16 juillet 2006 à 11:09:49

http://www.playfrance.com[...]eo-a-l-honneur.html

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:19:57

marikryou desolé je ne connais pas le nom de ce jeu.
et avp je suis comme toi j´aime plus db que dbgt mais pour etre franc ton attitude et un peu nul!
qu´on aime pas ou peux dbgt ou qu´on l´aime cela ne veut pas dire que l´on est fan ou pas et si il veulent des perso de dbgt c´est leur droit!au contraire les perso de dbgt je les aime bien pour ma part c´est le seul point fort de dbgt.
je suis comme toi je suis deçu qu´il ne mettent pas plus de perso db mais si il le font c´est que quand meme beaucoup de personne aime voir ces personnage et puis c´est un jeu on est pas obliger de jouer avec alors accepte les opinions de chacun et sa pour tout le monde(ce qui soutienne plus db et ceux de gt)

et entre parenthese quand vous ne savez plus quoi dire arreté par pitier de resortir toujours cette phrase
"gogeta Peut-être que tu ne cherches pas à te faire d´amis, mais essayes d´écrire en français, car on comprend pratiquement rien de ce que tu écris. Tu vis à pétaouchniouk ou quoi"
tout le monde fait des fautes et moi en particulier!
désolé pour ce roman mais je pense qu´il fallait que quelqu´un le dise alors discuter en argumentent et non en essayant de vous agresser!
regarder moi et disgorge au debut on avait pas la meme opinion et c´est pas pour sa qu´on c´est chercher on a discuter calmement

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:53:52

J´aprouve totalement ton message mais je n´ai pas trouvé mon attitude aussi nulle que tu as pu la décrire, car je n´ai fait que donner mon point de vue en réponse à un message concernant DBGT.

En ce qui concerne les fautes de français, ici on est sur un site français, donc la moindre des politesses serait de ne pas faire de fautes. Et il n´y a aucune excuse à ça.

Et puis qui a dit qu´il n´y aurait presque pas de DB dans le jeu :o))

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:19:14

je n´ai pas dit qu´il n´y aurait pas de db j´ai dit que jusqu´a maintenant dans les jeux on en a presque pas eu!
Je suis d´accord mais sa l´handicap comme moi cela m´handicap d´etre nul en hortographe mais ce n´est pas une raison pour toujours la resortir cela donne l´impression que tu ne sais plus quoi dire donc tu le "casse" la deçu.

la ou je dit que t´on attitude est nul c´est quand tu sort des phrases comme:
"Un vrai fan n´aime QUE le travail d´Akira Toriyama. Un fan comme vous est un pur produit commercial."
tu peut aimais dbgt et pourtant etre fan de dbz et db c´est comme si tu disais un vrai fan d´Akira Toriyama n´aime pas les autres manga(c´est juste pour donner un exemple).
en gros ce que j´essai de dire c´est que chacun a ses propre gout et qu´il faut les respecter et justement c´est grace à cette difference et au echange que l´on evolue.il faut etre ouvert.
bon j´arrete un peux de vous souler avec mes discours encore désolé

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:39:49

petit HS dsl
marikryou j´ai recherchais le jeu que tu voulais(j´avais du temps a perdre ce matin lol) le voila:
http://www.gamespot.com/ps2/adventure/okami/news.html?sid=6154093&mode=previews
en esperent t´avoir aidé

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:24:25

un vrai fan d´Akira Toriyama n´aime pas les autres manga(c´est juste pour donner un exemple).

:d) DBGT n´est pas un manga jusqu´à preuve du contraire :(

Et je ne parle ici que de DBZ. Un vrai fan s´attache plus au travail du créateur. Surtout quand la suite inventée est laide. Mais je ne vais pas lancer dans un débat inutile. Pour moi DBGT c´est de la merde et personne ne me fera changer d´avis :ok:

Tiens va voir ce lien :
http://dbz.salagir.com/nav/these/dbgt.html

espioangel
espioangel
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:44:59

DBGT n´est pas un manga jusqu´à preuve du contraire

c´etait juste un exemple comme je l´avais marqué et je n´essai pas de te faire aimé dbgt j´essai de te rendre indulgent et de penser au autres qui eux aiment dbgt.

marikryou
marikryou
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:02:24

espioangel Posté le 16 juillet 2006 à 12:39:49 petit HS dsl
marikryou j´ai recherchais le jeu que tu voulais(j´avais du temps a perdre ce matin lol) le voila:
http://www.gamespot.com/p[...]3&mode=previews
en esperent t´avoir aidé

merci beaucoup de ton aide espioangel

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:23:24

j´ai une bonne nouvelle (enfin j´espère) je suis en train de télécharger des videos de tenkaichi 2 et j´espère en avoir des nouvelles pour l´instant ils sont en téléchargement
C´EST PAS BEAU CA ?

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:25:47

quand je veux dire "des nouvelles" c´est des nouvelles videos

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:36:26

mais oui bien sur... et tu les prends ou?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:45:05

arrêtons ce débat sur GT/DB qui ne sert à rien^^

revenons au sujet: les news, yen a eu 2 aujourd´hui

La vidéo du moment