CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

ramez
ramez
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:07

Réfléchissons ! Vu les personnages, sa doit être la ville en ruine (c´est un nouveau terrain je crois. Vous savez la ville ou se bat Gohan et Bojack...)

adry_28
adry_28
Niveau 9
02 août 2006 à 21:44:34

:oui:

tenkaichi-2006
tenkaichi-2006
Niveau 4
02 août 2006 à 21:45:49

oui ta ptete raison

adry_28
adry_28
Niveau 9
02 août 2006 à 21:46:54

prion pour chibi goku!

tenkaichi-2006
tenkaichi-2006
Niveau 4
02 août 2006 à 21:48:05

oué :ange:

espioangel
espioangel
Niveau 8
02 août 2006 à 21:53:48

je pense pas que c´est la ville en ruine!(je peux me tromper)mais on ne vois pas de batiment en ruine et le terrain a l´air "plat" et on dirait une montagne au fond mais la encore ce n´est qu´une impression!

adry_28
adry_28
Niveau 9
02 août 2006 à 21:54:26

3500 eme messages :fete:

Carotte_2
Carotte_2
Niveau 9
02 août 2006 à 21:55:33

:sarcastic:

espioangel
espioangel
Niveau 8
02 août 2006 à 21:55:45

c´est peut etre le terrain de la terre detruite!
(je suis certain que c´est pas namek detruite car namek detruite comme on la deja vu il y a des flamme et de la lave partout et pas sur cette image!)

adry_28
adry_28
Niveau 9
02 août 2006 à 21:57:29

pour t´etre!

:up: pour chibi goku

adry_28
adry_28
Niveau 9
02 août 2006 à 22:19:54

500 messages!!!!!! :fete:

:up: pour chibi goku !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antardu42
antardu42
Niveau 5
02 août 2006 à 22:43:36

:up: pour chibi goku et vegeta de gt (pour le ssj4 ce serait lus lgique tout comme pour goku)!!!!!

et goku dans gt se tranforme en ssj2 pour le combat contre ledgic (désolé pour l´otrhographe) mais également contre rild pour désintégrer la boule métallique donc si chibi goku apparait dans le jeu, il se pourrait que goku ssj2 y soit également

espioangel
espioangel
Niveau 8
02 août 2006 à 22:57:58

sauf que la logique ne correspond pas vraiment car regarder par exemple sur le premier tenkaichi on avait gogeta ssj4 et on disait tous moi y compris je le reconnais que si gogeta ssj4 était la alors lee shenron y serait aussi en plus on l´avais dans budo 3!
et en plus il nous disé qu´on aurait l´histoire dbgt donc pour nous goku gt devait y etre vu que c´est lui le heros et pourtant il n´y etait pas!
pareille pour plein de chose donc je prefere pour ma part attendre d´avoir de vrai confirmation plutot que de me faire des illusions!(par contre si on l´a je pense qu´on aura toute ses formes car ils on l´air d´etre trés attentif a mettre le plus de forme possible pour chaque persos!)

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
02 août 2006 à 23:10:04

bon vo guele on parle dé news on é pa sur le topic du blabla la alor cassé vou on é sur ce topic pour lé news bande de boulé

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
02 août 2006 à 23:49:31

:up: pour chibigoku!!!!

espio: c´est vrai c´était chiant que y´avaitpas lisheron dans tenkaichi1

espioangel
espioangel
Niveau 8
02 août 2006 à 23:55:58

dbz pk06 calme toi ta pas besoin d´insulter comme tu la dit c´est le topic ou l´on parle des news,distingué les vrai news des fausse et pour ce qui est des news proprement dite il y a le topic des news qui lui resume que les news et non le blabla ou l´on parle d´elle!
alors deja insulte pas et parle correctement s´il te plait(je ne dit pas que tu as tord je te dit de respecter les autres!)

dbz_pk06
dbz_pk06
Niveau 8
03 août 2006 à 00:04:46

oué mé ya amoin 150 poage de blabla é pa bcq sr lé news c un pe chian mé nn tkt pa je respécte tt le monde gt énervé c tou

espioangel
espioangel
Niveau 8
03 août 2006 à 00:09:32

oui mais bon sa la toujour etait et sa le sera toujours a l´origine c´est pour sa que ce topic a etait creer pour le blabla et le topic des news regrouper que les news!maintenant il est mis a jours par renzo donc defois c´est normal qu´il ne soit pas a jour renzo n´a pas que sa a faire je suppose donc bon!
ou faudrait que quelqu´un se devous pour faire de temps a autre un petit resumé pour renzo car meme si avp fait un bon travaille il ne peut pas etre partout le pauvre!

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 août 2006 à 00:23:41

Lol avant c´etait ppire plin de gens postait des commentaires sur un news c´etait imposible de s´y retrouver.
maintenant tu le topic uniquement sur les news.
Et dans le topic blabla tu a un resumé tout les 2 pages (avant tout les pages mais blabla)
cela deped aussi du nombre et l´important des new la on specule beaucoup sur le mode histoire et une photo montant un personnage qui prete a confusion.
si on n´a pas le droit faire du blabla dans le topic blabla ou va t´on????

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
03 août 2006 à 00:36:06

Cette fin d´année sera une fois de plus marquée par les combats déchaînés que livrent Goku, Vegeta, Trunks et toute la bande contre les forces du mal. Toujours à la recherche du jeu ultime, Spike nous promet plus d´une centaine de combattants, la possibilité de se transformer pendant les combats et une réalisation toujours plus proche de l’animé. En attendant de pouvoir tester tout cela manette en main, découvrez sans plus attendre la jaquette japonaise de ce Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2.

http://www.playfrance.com/news-jaquette-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2.html

source:playfrance !

La vidéo du moment