CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:51:32

euh faudrait aussi jacky choun :lol: avec
yajirobé mdr

ps: moi j´aimerais bien un babyvégéta en forme oorazu avec les cheuveux jaunes, cleui de finale bout

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:52:02

et li sheron!! quand méme, le boss de budo3 est méme pas là!

goku2511
goku2511
Niveau 2
15 juillet 2006 à 01:09:13

alor vs ete encore reveillé ms ece qe li sheron sera ds le jeu

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:10:38

On ne le sait pas pour l´instand, mais on est espère que NON ! DBGT c´est vraiment nul. Pourvu qu´aucun nouveau perso de DBGT ne soit ajouté à Tenkaichi 2 :nonnon:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:39:49

il faut un max de perso, moi je veux qu´ils y soient tous :)

de toute façon ça change quoi qu´ils y soient ou pas pour toi si tu joues pas avec eux? laisse ceux qui y prendront plaisir jouer avec eux! :)

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:41:56

Salut a tous j´étais partis en vacance 15 jours et je reviens en m´attendant a pas mal de news, mais pas tant que sa en faite, mais bon ..
Je voudrais qu´il y es tous les persos aussi :coeur:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:58:04

e toute façon ils y sont ,ils ont ddit tous se du 1 et je pense qu´il y aura oub , oan , baby vegeta gorille de dbgt et peut etre li sheron . e toute façon moi je l´ai veut , sa fait toujours des perso en plus

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:50:47

espioangel Posté le 14 juillet 2006 à 13:53:37 moi j´aime bien le super gengikama mais cela ne me derange pas trop si ils ne le mettent ps car on a deja le gendikama normal.
je prefere de loin qu´il s´attarde a mettre des technique propre a chaque perso et surtout a ceux qui en manqué cruellement(je pense surtout a tortue genial qui avais 2 fois son kamehameha original alors qu´il a beaucoup de technique dans le manga)ainsi que les autre perso.

Exactement

maxime4254 Posté le 15 juillet 2006 à 01:39:49 il faut un max de perso, moi je veux qu´ils y soient tous

de toute façon ça change quoi qu´ils y soient ou pas pour toi si tu joues pas avec eux? laisse ceux qui y prendront plaisir jouer avec eux!

-> pas bête ta réfléxion, mais ça change 2 choses, une pas grave et une "grave"
- le jeu est "terni" : dbgt n´a rien à voir avec dragon ball (à part les mêmes personnages en apparence uniquement)
- le truc important : si ils font des persos de dbgt, ils peuvent pas faire des persos interressants comme piccolo daimaoh, neil ou yajirobe

espioangel
espioangel
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:10:26

je ne vois pas en quoi le jeu est terni si on met du dbgt que tu le veuille ou non dbgt existe.
D´accord l´histoire de dbgt et pour ma part inexistante mais je trouve que les monstres dans dbgt ont du style et de les mettre serait un plus pour ma part contrairement à des perso comme bio broly(qui pour ma part a aucun interet) que certain veulent.
Par contre la ou je serait vraiment heureux c´est qu´il rajoute surtout des perso de dragon ball et que cette fois on puisse vraiment faire l´histoire de db puis dbz et le reste.
Je me doute que certain me diront que dans db il ne sont pas puissant mais dragon ball pour ma part et l´histoire plus intence et complete
que dbz car chaque perso a du carisme,beaucoup de technique differente et plus marante les une que les autres et je trouve que les jeu l´oublie trop souvent l´histoire db car les perso son moins puissant.

desolé pour ce roman je me suis peut etre trop atardé mais bon^^

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:33:19

Mettre plein de persos c´est vrai que c´est cool. Mais si ces persos n´ont pas de technique et que les developpeurs leur mettent de pauvres trucs comme certains persos de Tenkaichi 1, ca sert à rien.
Apres si ca se passe comme ca tu comptes : Tout les news persos avec des techniques de merde on les prendra rarement ou jamais, et tout les persos pourri à la base ( Hercule, Videl, Yamcha etc etc ) on les prendra pas non plus. A la fin il en reste plus beaucoup.

Donc moi je dis, beaucoup de persos d´accord, mais des persos COMPLETS.
:ok:

espioangel
espioangel
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:44:33

je suis d´accord avec toi que si il mettent plein de perso mais avec peu de technique sa sert a rien.

"Apres si ca se passe comme ca tu comptes : Tout les news persos avec des techniques de merde on les prendra rarement ou jamais"
tout a fait d´accord avec toi

"et tout les persos pourri à la base ( Hercule, Videl, Yamcha etc etc ) on les prendra pas non plus"
la part contre tu parle pour toi car se n´est pas le cas de tout le monde avec mes pote franchement on se delire beaucoup plus avec des perso comme hercule tao ou tortue genial que avec des perso puissant comme goku.d´accord il ne sont pas puissant mais il ont des technique marrante.Quand on regarde l´histoire dragon ball se n´est pas pour la puissance sinon on ne la regarderé pas on regarderé que dbz voir dbgt mais pourtant on regarde.car des perso comme yamcha tortue genial tao goku db.. sont des perso qui son certe peux puissant contrairement a dbz mais on beaucoup de technique marante et plus differente les unes que les autres.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:50:39

Ouai ouai c´est sur, je comprend ce que tu veux dire mais je parlais par exemple dans Tenkaichi 1 et le mode Combat Ultime, prendre les persos avec peu de technique ou les persos vachement faible c´est chiant. T´en chie plus que tu t´amuses.

espioangel
espioangel
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:55:27

oui la je suis tout a fait d´accord avec toi mais justement les perso puissant tu t´en sert pour les modes solo mais en mode multi joueur les perso "merdique" comme tao... sont beaucoup plus interessent que des perso trés puissant mais bon tu as l´air d´avoir compris ce que je voulais dire!

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:06:21

Y a pas photos si je dois choisir entre un Tenkaichi 2 avec tout les persos mais pas complets et que les persos les plus intérésant mais complets, je choisis d´avoir un peu moins de persos mais que le jeu soit pas répétitif.

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:07:35

Je viens de rentré de vacances hier et j´ai vus qu´il y avait un truc japonais qui allait nous en dire plus c´est quoi et sa se passe quand svp ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:10:09

:d) bon tu as l´air d´avoir compris ce que je voulais dire!

Ouai t´inquiete j´ai compris et je suis d´accord.

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
15 juillet 2006 à 12:47:25

Oui bah moi je reste sur mon avis, ne se concentrer que sur ce que a été fait par Toriyama : c´est à dire Dragon Ball et Dragon Ball Z et ce qui va avec (OAVs, films, épisodes rajoutés). Mais par pitié pas de DBGT, c´est même pas fait par Toriyama :honte: Et qu´est-ce que c´est nul ! Les ennemis et les persos n´ont même pas la classe. On dirait des mongols et les méchants me font plus penser aux monstres de Power Rangers (Li Shenron par exemple) qu´à autre chose.

Alors au lieu de nous mettre cette bouse qu´est DBGT, faites nous un Dragon Ball COMPLET et un Dragon Ball Z COMPLET

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:50:49

salut tt le monde :-)

espioangel
espioangel
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:53:36

chacun ses gout Ma-Ce-Ki-Maximo.
mais je ne suis pas d´accord en se qui concerne les perso de dbgt surtout les monstre et oub il sont pas mal et les oav excuse mais certain son vraiment plus pourri que dbgt je pense en particulier a bio broly.

mais la ou je suis d´accord c´est pour avoir un dragon ball et dragon ball z complet(surtout dragon ball car il est oublié dans les jeux

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:56:51

je suis d accord avec beaucoup de gars ici... car les persos sont quand meme bourre de techniques ex: regardez tenshinhan... il possede Dodonpa, Neo Kikoho, Kikoho pourtant ils oublient la transformation en clone avec les 4 tenshinhan ou alors les 4 bras... et encore pour tortue geniale l attaque pour aspirer les demons ou les illusions... chaoz a pliens de pouvoirs aussi

La vidéo du moment