CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
01 août 2006 à 08:36:23

Salut tout le monde !! !

:up: pour goku ussj en armure !

re- :up: pour le super genkidama !

Voilà ça c´est fait :o))

Alors quoi de neuf les gens ?!

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2006 à 09:34:33

rien

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
01 août 2006 à 09:41:34

A ce qui parait y a chibi goku, c´est vrai ?! Des images svp !

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
01 août 2006 à 11:35:21

on a pas d´image, pour linstant ce nest encore qu une rumeur.

espioangel
espioangel
Niveau 8
01 août 2006 à 11:52:25

goku gt est une rumeur!!!!
il se base sur les dire d´un mec qui est allez au japon et qui aurait vu tenkaichi 2(peut etre vrai peut etre faux mais pas suffisant pour le confirmer!
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=37231&page=42&pp=30
regarder a la fin le mec dit(si j´ai bien compris)"nous pensions que c´est un fake mais c´est vrai"
(gogeta un forumeur sur le topic francais d´atari leur dit meme a la fin que c´est un fake!

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
01 août 2006 à 12:08:01

eh ben apres 2 jours je vois qu il n y a toujours aucune news quasiment, je crois qu on en aura la fin de ce moi ci car les site officiel est mis a jour tous les mois...

jojo-07
jojo-07
Niveau 3
01 août 2006 à 12:10:28

on va devoir attendre un mois pour avoir des news ? Cest trop long !! !!!! Tes sur kon va devoir attendre un si long mois et aussi tu crois kon en aura avant la fin du mois d´aout ?

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
01 août 2006 à 12:26:15

je suis presque sur pcq si tu regarde la liste des
mis a jour sur http:://dbzs-neo.jp/ elles sont fonts quasiment tous les mois et souvent vers le milieu ou la fin, de plus normalement la TGS 2006 vas devoir faire son apparition et presenter des nouveaux jeux ainsi que tenkaichi 2...

espioangel
espioangel
Niveau 8
01 août 2006 à 12:33:25

le site officiel devrait être mis a jour vers le 20 si on suit la logique et a la fin du mois il y a une conférence ou atari présente des jeu dont tenkaichi 2 donc on devrait avoir des news aussi lors de cette conférence!

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
01 août 2006 à 12:38:47

http://img135.imageshack.us/img135/1609/darkgokukj6.jpg
il parrait que ce personnage serat dedans trop puisssant
fuzion entre sangoku et lisheron :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2006 à 12:39:48

mdr :rire:

tsointsoin
tsointsoin
Niveau 7
01 août 2006 à 12:40:11

c´est quoi tes sources ?

espioangel
espioangel
Niveau 8
01 août 2006 à 12:47:15

lol ça recommence tout le monde commence a faire ses petites rumeurs!
c´est marrant de voir certaines info defois!

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
01 août 2006 à 12:54:03

j´ai telecharger un path et dans ce path il y a des tas d´image et le createur pretent qu´il seront dans tenkaichi2
il se pourrait meme que des fakes se qui non jamais ete vu dans la serie soit dessus c´est a dire
sangoku niveau 5 :-)))

[_cloud_]
[_cloud_]
Niveau 10
01 août 2006 à 12:58:27

excusez moi j´ai bugué :ouch:
truc de fou :ouch2:

espioangel
espioangel
Niveau 8
01 août 2006 à 12:59:59

lol encore et encore des rumeurs!
nous ce que l´on veut c´est des preuves pas des rumeur!
c´est marrant comme quoi a chaque jeu dbz a chaque fois la rumeur du goku ssj5 reviens!
allez desormais dark goku si tu veux envois nous des image que l´on debate mais si c´est tout ce que tu as a nous presenter alors arrete s´il te plait!

uub69
uub69
Niveau 5
01 août 2006 à 13:00:00

desole mais pour moi le lien il marche pas dark-goku4

[_cloud_]
[_cloud_]
Niveau 10
01 août 2006 à 13:02:37

et je suis d´accord avec espioangel
au lieu de parler seulement de rumeurs , met des source pour qu´on l´on puisse voir si ce que tu dis est vrai.

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
01 août 2006 à 13:05:43

simple rapel
Bonjour à tous. Après un débat intéressant, j’ai décidé de changer quelques règles, notamment sur les news. ( Oui encore une fois…) Ceci toujours dans un souci de faciliter les recherches pour les visiteurs occasionnels, et pour vous-mêmes, pour que vous vous y retrouviez plus facilement.

Passons aux explications.

¤ Dorénavant, à chaque parution d’une nouvelle news, un forumeur ( le premier qui choppe la news) ira poster le lien sur mon topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/[...]9129-1-0-51-0-0.htm .
Suite à ça, La première personne « responsable des news » - C´est-à-dire moi pour le moment, je nommerai quelques forumeurs plus tard – créera un topic sur cette news avec un titre clair, précis. Dans le premier message du topic sera mis la source, et un résumé des nouvelles informations.

Tout topic portant sur la même news, et tout hors sujet dans ce topic sera impitoyablement effacé.

Maintenant, à quoi sert le topic de news précédemment créé. Je le garde, mais il sera bloqué en permanence. Je serai le seul à pouvoir y accéder, et je posterai le contenu du premier message de la news en question, pour pouvoir la retrouver plus facilement si vous le souhaitez. Et le topic « discussion de news » me direz vous ? Et bien, je le laisse aussi ! Il servira principalement aux périodes creuses ou aucune news ne parait. Vous pourrez alors toujours continuer de discuter sur le jeu. ( et informer quelques visiteurs bien sur ^^ )

¤ Maintenant, une deuxième règle. Si un forumeur pose une question en créant un nouveau topic. Vous allez faire un effort pour paraître poli. Je vous propose deux solutions :
- Soit vous lui répondez poliment, il a sa réponse. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire connaissance, et pourquoi pas l’inciter à s’installer sur le forum
- Soit vous estimez que c’est un topic inutile, qu’il n’a pas recherché, et donc qu’il ne mérite pas de réponse. Et bien je ne veux en aucun cas de remarques désagréables ! Alors vous lui répondez si vous êtes d’humeur généreuse, ou vous vous taisez ! Le ménage c’est moi qui le fait, l’insulter, ou l’inciter à réagir méchamment ne sert à rien, sinon à mettre une mauvaise ambiance sur le forum ! Vous laissez donc couler.

Enfin, je vais vous rappeler quelque chose qui me semble essentiel. Nous sommes sur un forum de jeu, tous les topics en rapport avec ce dernier sont prioritaires. Alors ne pensez pas qu’un topic d’aide pour une question, ou une news pollue le forum. Bien au contraire, ce sont les fics, et autres jeux sans intérêt qui dénaturent me forum !
de renzo
ps:petit copier/coller

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
01 août 2006 à 13:06:24

Cette image sa fait longtemps que je ne l´avais pas vus..

La vidéo du moment