CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 15:23:19

vous savez que tenkaichi 2 a un deuxieme site?
http://www.spike.co.jp/dbzs-neo

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 15:37:45

comment on fais pour mettre des images sur image shack

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:01:32

La ou j´ai un peu peur c´est pour les persos en plus. Faut qu´ils soient sur de bien assurer en mettant tout ces nouveaux persos parce que dans Tenkaichi 1, ils ont rajoutés des persos, ok c´est cool mais ils ont du etre en manque d´idées pour les attaques car on en voit enormement qui se repetent.
La Volée d´energie, La Boule chargée, l´enchainement...
C´est cool de rajouter des persos mais si en fin de compte ils sont la juste pour etre la mais qu´ils ont des pauvres attaquent parce que les Devs savaient pas quoi mettre... Ca sert à rien.

:oui: exactement, enfin un autre qui a compris (je préfère avoir 40 persos variés que 150 comme dans tenkaichi 1)

En plus, ils ont pas assez dévellopé le coté technique (à par kaioken, taiyoken, "image rémanante" et déplacement instantané, les techniques personnelles sont inutiles)

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:05:49

a mort quoi les anciens budokai 1 2 3 etaient de bons exemples en terne de difference... et les attaques qui sont faites la ne trahissent quaiment pas le dessin anime

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:09:58

de plus dans ces jeux la les attaques au corps a corps etait tres recopiantes au dessin anime... exemple: buu ou alors petit coeur agrandissent bien leur membres de facon differentes.

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:11:34

tout en gardant l art de combats du DA... en plus ces jeux donnaient plus envie de jouer en particulier budokai 3, personnellement je pourrais rester des heures et des heures a y jouer tandis que tenkaichi j y joue 30 minutes et j en ai marre

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:14:32

Pour info il n´y a pas qu´une vidéo il en a 11 même + car je ne l´ai est pas toutes regardé.
Je trouve que c´est super d´avoir les perso de la série gt mais comme vous le dite franchement les attaques sont vraiment merdiques toutes les mêmes et sans leurs attaques d´origine ils sont à mettre a la poubelle. Esperont qu´ils aient de l´imagination et j´éspère qu´il vont l´amélioré encore et encore mais faut pas rêvé du moment qu´il est mieux que super dbz xD xpdr . Enfin bref trop de persos tue les persos * c´est profond ça xD *.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:21:34

fatmir_tenkaich Posté le 13 juillet 2006 à 16:09:58 de plus dans ces jeux la les attaques au corps a corps etait tres recopiantes au dessin anime... exemple: buu ou alors petit coeur agrandissent bien leur membres de facon differentes.

Mais les enchainements au corps à corps de tenkaichi reprennent de "vrais" coups (surtout les coups au corps) de l´animé. Le coup de poing au corps de C-17 (contre piccolo), l´attaque de ki de goku (contre jeece et barta), l´attaque de ki de freezer 2ème forme, le coup chargé de hercule (dynamite kick !)

en plus, dans le DA (comme le manga) ils se battent plus comme dans tenkaichi (déplacement libre) que dans budokai 1,2,3 (déplacement sur une ligne)

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:27:13

d accord avec toi mais le jeux perd du punch a cause de cela c est ca le probleme... en plus les menus de tenkaichi n etait pas tres dynamiques... regarde le mode entrainement de tenkaichi par rapport a budokai 3 ou alors le championnat du monde... je trouve celui de budokai 3 plus fidele au vrai tournoi

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:28:49

mais les deux jeux sont quand meme bien pense (desole de ne pas mettre des e accent car etant donne que je suis en vacances en macedoines les touches ici sont assez bizaroides) en plus parait que le 1 est un test si c vrai ben je vais me dire que le deux sera excellent

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:29:07

Il est même plus fidèle au jeu car là tu gagner des capsule sans zénis c´est bidon...le système de zénis était plus intéressant car là on avait un but pour faire le championat car sur BT c´est saoulant au bout de 4 tournois (pour débloqué les autres bien sur).

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:30:30

regarde ca
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=10068589 pour les persos...

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:32:16

oui deja le systeme de capsule et surtout de modification des techniques rolala les artefacts Z me cassait la tete en plus lors des duels quand on voulait mettre quelques artefacts la modification prenait tout l ecran...

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:37:42

clair puis les rajout de cases et tout c´est tout pourri fusioné des potara pour obtenir un persos je trouve ca un peu nul moi mais ils ont remit l´essentiel : transformation en temp réel,attaque genre budokai 3, déplacement instantané plus libre (on enchaine l´advers pour le prendre par derriere ( :rouge: ) et tout ...

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:38:58

en faite il y aura toujours les cinematiques dans celui ci? esperons qu elle soit comme budokai 1 pcq tenkaichi alala etait vraiment naze, naze n est pas le bon mot

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:43

Oui les cinématique à la budokai 3 par contre et es tu sur de cette liste au moin ?

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:40:30

oui le deux est ameliores je ne le critique pas tandis que le 1 oui, mais bon tenkaichi nous a quand meme fais rever avant qu il ne sorte encore :content: ahh les bons souvenirs

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:41:26

non t inquiete la liste n est pas vraie t imagine ouu koi j ai juste mis cette liste pour montrer a quel point il y a de ces myto

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:42:48

Ouais et quand je l´ai eu pour mon aniv peut après sa sorti °°°° mais j´avais pas encore eu ma ps2 .... xD je l´ai eu 2 semaines après à bavé devant le CD sans la ps2 erf la rage.

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:47:36

mdr le pauvre quoi

La vidéo du moment