CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:35:26

ramez: non pas dommage :non:

et aussi arrétez de critiquer le jeu surtout qu´il n´est pas terminé!!!

vous pourrez dire ce que vousvoulez à sa sortie, parceque là vous démotivés beaucoup de mode à l´acheter, de ce fait il commencent à jouer au jeu avec un avis déjà négatif donc forcément vont le trouver nul, et méme si ya des persos clones je m´en fout faut arréter de critiquer leur travail!!

surtout qu´il est bien le jeu, malgrès des petits détails futile, le jeu sera un des meilleurs :ok: .......non le meilleur :oui:

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:46:05

ho gamersco et vive-ffVII on se calme on est la pour les news et en discuter pas s´engeuler alors calmer vous ou allez autres par pour regler vos comptes et vous reviendrez quand vous serez calmer!
sinon a vous insulter tout les deux vous allez deja mettre la mauvaise ambiance et vous faire bannir!alors calmez vous s´il vous plait.

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:46:17

gamercool: t´habite dans le 77?

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:46:31

ba alr ptite bit ta perdu t couill ??

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:48:03

ouais jabite ds le 77 et dsl espioangel pr la movaise ambiance mai c´es lotr baltringue la il parl mal alor que j´ai rien di kil nik sa mere

Luciole_
Luciole_
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:48:55

TENKAICHI2 EST EXCELLENT

:oui:

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:52:06

ba alors arrete de lui repondre soit plus intelligent!ce n´est pas une marque d´inferiorité de ne pas repondre c´est meme le contraire defois!si vous ne vous supporter pas ignorer vous!alors je le redit s´il vous plait ne vous disputer pas ici!ou alors discuter calmement sans vous insulter!

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:58:53

Moi je suis déçu que d´une seule chose de Tenkaichi 2 :oui:
C´est qu´il n´y a pas l´esquive comme dans Budokai 3 :oui:

gus13
gus13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:01:23

salut qui pourrai me donner le liens des videos que je n ai pas vu de tenshinhan: le combat janemba gogeta et les dernieres merci d avance

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:01:26

c´est vrai ramez j´avais adoré ce systeme d´esquive il etait vraiment bien!
mais bon on peut encore esperer ce n´est qu´une demo pour l´instant(meme si je n´y crois pas vraiment)

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:02:26

gus13 ces video n´existe plus lle on etait enlevé par atari car elle avait etait publier sans leur accord!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:05:28

Le jeu est très bien maintenant

je voudrais juste que ce soit plus technique et plus tactique, mais ça ne changera pas parceque le jeu serait moins acceccible et donc rapporterai moins de fric (au cas ou certains on pas compris, ils en onr rien à faire de nous, ils veulent juste du fric :rire2: )

gus13
gus13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:06:55

merci espioangel je suis dessus j etais en vacances j ai tout louper j ai les BOULES SNIF

mr_barduck
mr_barduck
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:13:51

Salut. Alors oui pour les video sur Youtube, c´est exact elles n´y sont plus, je voulais les voir et j´ai pas pu grrr :diable: Efin, je vais pas en mourir, toi non plus gus13 yen aura surement d´autres. Pour ce qui est de la video avec le pole nord, la maison de Tortue génial, etc, elle est pas mal. Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a apparement maintenant des coups pour déséquilibrer l´adversaire (par exemple un balayage). L´attaque de Piccolo semble ratée, espérons qu´ils nous changent ça. Pour ce qui est des éclair, ils pourraient mettre ça seulement pendant le chargement de la dernière barre de ki et en fonction de la couleur de l´aura du personnage en question.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:13:56

FFVII c´est de la merde ça non :o)) ?

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:14:05

ce qui m´inquiete c´est que les persos ont les memes attaques ex:C 13 silent assasin 13 et gohan ssj1 a la meme seul le nom change

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:18:24

Salut tout le monde !! !!

:up: pour Sangoku ussj en armure !!

re- :up: pour le Super Genkidama !!

Alors y a-t´il dla news fraîches à part la vidéo et quelques engueulades :rire2: ?? ?

ramez
ramez
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:20:14

non. On apprend juste qu´il n´y aura pas le premier personage que l´on voit dans Dragon Ball Z : Soit le Paysans :p)

mr_barduck
mr_barduck
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:20:26

Ha oui je tenais à rajouter que le niveau sous l´eau est vachement vaste. Vous avez vu la profondeur? Pour les attaques clones, espérons qu´il y en ai pas trop, mais de toutes façons elles seront inévitables. Et sinon pour l´attaque de C-13/Sangohan, il faurdra que les développeurs fassent un sérieux effort de localisation parce que là c´est pas terrible. J´entend par là que l´adversaire se prend l´attaque alors que le poing de l´autre ne l´a même pas effleuré, il en est même bien loin.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:25:10

Ce qui est un peu chiant aussi, c´est que les techniques se réalisent toutes de la même façon, ce qui enlève de la particularité aux persos, et en plus elles sont trop simples à faire

La vidéo du moment