CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:06:55

oui darknor mais comme on disait il faut voir les autre persos!c´est sur on certaine technique reviendront pour certain persos mais il ne faut pas qu´il y en ai de trop!donc comme on l´a dit on attend de voir!
c´est clair qu´il y a une grosse différence au niveau de l´eau!
et petit détails qui ma interpellé mais je peux me tromper donc vous me direz ce que vous en pensez!On dirait que dans le combat piccolo vs vegeta a la fin de la vidéo on dirait que piccolo esquive le dernier coup de pieds de vegeta!
Si c´est le cas cela voudrait dire qu´on aurait le retour des esquive a la budo 3 ou si l´on appuie avec le bon timing il esquive les coups au lieu de les bloquer!

gus13
gus13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:08:49

alors personne pour me repondre elle sont ou les dernieres videos dans YOU TUBE faut aller ou ? quand j y vait je tombe pas dessus merci

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:09:38

le pire c´est que si gekiretsukodan est appelé grenade lumière dans les jeux, ben c´est bien cette attaque dans la video et elle est sacrément ratée
il met ses mains en face de son corps et en plus elles sont serrées
là c´est un genre de kaméhaméha, sauf qu´il est jaune et que les mains sont plus écartées

angel -> je suis d´accord pour l´eau, elle est mieux

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:10:13

Y´A PLUS DE YOU TUBE !! !

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:12:01

Ah enfin !
Kongming tu l´as aussi remarqué, ce n´est pas la vraie attaque super stylée de piccolo qu´ils ont faites ! C´est ce que je me tue a vous dire depuis tantot lol

vegito64
vegito64
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:13:34

moi j´ai la vidéo qui marche pas :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tant pis j´atendrais qu´elle sorte sur you tube :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:14:02

par contre pour l´esquive je vois pas ça

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:14:57

si si j´ai vu !

coup de pied vers le bas de végéta, et piccolo recule ses jambes c´est ça ?

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:16:30

kong pour les voix americaine c´est normal ca vien d´un site ricain et je pense qu´on aura le choix entre voix ricain et japonnais comme dans le 1 et c´est meme sur!pour les technique personnel et que le combat et toujours aussi tactique,si tu regarde bien il ce laisse beaucoup de repis quand meme contrairement a quand tu joue avec un pote ou il n´y a quasiment jamais de repis(en tout qu´a pour ma part)!
Et comme on a pus le voir la pallette de coup et de combo a l´argement etait augmenter au vus des images et a l´air assez dur a faire!
concernent les musiques je n´ai pas trop compris ce que tu voulais dire!(ou les musiques (que j´aimais bien moi) sont horribles(pour moi tu te contre dit))

gus13
gus13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:17:18

comment ca il y a plus de YOU TUBE j au pas vu la videos de janemba contre gogeta quelqu un la ? c etait en vacances merci

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:17:21

oui kong c´est sa!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:18:00

si c´est ça, désolé de vous décevoir, mais en fait piccolo "fonce" vers végéta (ça le faisait à tenk1, même au corps à corps, quand on appuyais juste sur X sans touche directionnelle et sans avoir appuyé sur [] avant )

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:19:06

lol, pas d´esquives alors :p)

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:21:11

la je suis pas d´accord kong car regarde bien et surtout ecoute!il parle juste au moment ou il esquive un peu comme dans budo 3!ce qu´il ne fait pas quand il "fonce" donc je pense que c´est bien une esquive de sa part!

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:21:47

bin si y a pas d´esquives c´est nul mé je l´achete quand meme

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:23:15

espioangel Posté le 29 juillet 2006 à 12:16:30 kong pour les voix americaine c´est normal ca vien d´un site ricain et je pense qu´on aura le choix entre voix ricain et japonnais comme dans le 1 et c´est meme sur!pour les technique personnel et que le combat et toujours aussi tactique,si tu regarde bien il ce laisse beaucoup de repis quand meme contrairement a quand tu joue avec un pote ou il n´y a quasiment jamais de repis(en tout qu´a pour ma part)!
Et comme on a pus le voir la pallette de coup et de combo a l´argement etait augmenter au vus des images et a l´air assez dur a faire!
concernent les musiques je n´ai pas trop compris ce que tu voulais dire!(ou les musiques (que j´aimais bien moi) sont horribles(pour moi tu te contre dit))

pour les musiques, je veux dire que j´aimais bien celle de tenkaichi 1 (contrairement à plein de monde) mais que celle là non

sinon le jeu est "toujours aussi tactique", c´est à dire (pour moi) pas beaucoup, le seul aspect tactique de tenk1 était de se cacher et de surprendre l´ennemi. (assez dévellopé quand même vu que y´a 4 type de persos selon le verouillage)
moi je voudrais de vraies techniques personnelles (dans tenk1 elles étaient nulles : la preuve, tout le monde ne pense qu´aux attaques et ne considère pas les techniques personnelles comme des techniques). pour l´instant y´a que tayoken, kaioken, image rémanante (ratée) et déplacement instantané (un peu raté)

et pour les combos je vois pas ce qui a changé (je veux pas contredire ni être rabat joie, mais c´est juste que je vois pas ce qui a changé)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:24:57

supersonic07 Posté le 29 juillet 2006 à 12:21:47 bin si y a pas d´esquives c´est nul mé je l´achete quand meme

:lol: t´achèterais un jeu que tu trouves nul

angel -> je vais re-regarder, en fait j´écoute pas trop comme j´aime ni la musique ni les voix
sinon je me rappelais pas qu´ils parlaient dans budo3 quand ils esquivaient (faut dire que j´y ai pas joué beaucoup)

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:25:10

Il y a aussi les barrières énergétiques que personne ne considèrent d´ailleurs et qui pourtant sont super utiles, t´évites meme l´attaque ultime avec ca...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:27:12

non elles sont pas terribles
normalement tous les persos sont capables de faire ça, c´est donc plutot une "technique commune" (comme la danse de l´air)

sinon je crois que tu te trompes angel, c´est végéta qui parle, parceque c´est un coup chargé :ok:

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:28:46

Lol, je t´assure qu´elles servent très bien, chaque perso devrait l´avoir d´ailleurs, en plus c´est bien stylé je trouve.

La vidéo du moment