espioangel Posté le 29 juillet 2006 à 12:16:30 kong pour les voix americaine c´est normal ca vien d´un site ricain et je pense qu´on aura le choix entre voix ricain et japonnais comme dans le 1 et c´est meme sur!pour les technique personnel et que le combat et toujours aussi tactique,si tu regarde bien il ce laisse beaucoup de repis quand meme contrairement a quand tu joue avec un pote ou il n´y a quasiment jamais de repis(en tout qu´a pour ma part)!
Et comme on a pus le voir la pallette de coup et de combo a l´argement etait augmenter au vus des images et a l´air assez dur a faire!
concernent les musiques je n´ai pas trop compris ce que tu voulais dire!(ou les musiques (que j´aimais bien moi) sont horribles(pour moi tu te contre dit))
pour les musiques, je veux dire que j´aimais bien celle de tenkaichi 1 (contrairement à plein de monde) mais que celle là non
sinon le jeu est "toujours aussi tactique", c´est à dire (pour moi) pas beaucoup, le seul aspect tactique de tenk1 était de se cacher et de surprendre l´ennemi. (assez dévellopé quand même vu que y´a 4 type de persos selon le verouillage)
moi je voudrais de vraies techniques personnelles (dans tenk1 elles étaient nulles : la preuve, tout le monde ne pense qu´aux attaques et ne considère pas les techniques personnelles comme des techniques). pour l´instant y´a que tayoken, kaioken, image rémanante (ratée) et déplacement instantané (un peu raté)
et pour les combos je vois pas ce qui a changé (je veux pas contredire ni être rabat joie, mais c´est juste que je vois pas ce qui a changé)