CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 juillet 2006 à 10:32:27

Les clones sont de retour! :bravo:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:41:14

doomed Posté le 29 juillet 2006 à 00:19:19 Mon vieux tu va etre obliger de jouer avec ce mode car si tu pensse bien.Dans les infos du jeux ils ont bien dit que les puissance des personnage reviendrais donc imagine contre broly.Logiquement il fodrais etre plus que 1 pour le vaincre donc les swich se fera dans l´histoire aussi.Désolé si j´ai pété ta bule...

:rire: dans le pire des cas j´achète pas le jeu
et les pûissances respectées elles l´étaient déjà un peu dans tenk1 (gogéta ssj4 avait 36 points alors que chaoz en avait 10)
et puis je pense pas avoir besoin de quelqu´un pour battre une bouse comme broly, dans tenkaichi 1 je le bat en chaos(le plus difficile mais je sais plus le vrai nom dans le jeu) avec à peu près n´importe qui.
gogeta ssj4, quand je modifie mon perso à fond, je fais mumuse avec lui mais la moitié du temps de le tue sans faire exprès au bout de 5min, alors j´m´en fou du coéquipier :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:44:37

euh...

pour voir la video faut cliquer sur quoi après avoir cliqué sur le lien ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 juillet 2006 à 10:45:59

Rien t´attend juste que ça charge.

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:59:46

On vois que Freezer aurait pus contre attaquer, il y a un icone en bas a gauche au moment du super kéméha (que je trouve aussi sublime que dévastateur).

gus13
gus13
Niveau 5
29 juillet 2006 à 11:27:55

qui pourrai me remettre le lien des videos de you tube et me dire comment on fait pour voir les videos !! quand j y vait j arive pas a les trouver il y a plein de videos mais pas de dragon ball ten 2 celle ou il y a les attaques de tenshinham etc merci d avance

babji-broly
babji-broly
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:32:05

metal broly non je pense pas que c´etais pour que freezer contre attaque mais que gohan fasse son super kamehameha plus puissant, sur la video de gogeta vs janemba 1ere forme ( qui a ete enlever du site youtube) il y avais la meme chose et enfete c´est pour le r(endre plus puissant si tu vois ce que je veux dire, comme dans shin budokai tu peux tenir les boutons plus longtemps pour que le kamehameha sois plus puissant , parcontre regarder bien quand gohan fait son kamehameha quand on fait un gros plan de son visage on vois que c´est cheveux bouge par le vent!!!!!!

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:32:22

je viens de telecharger la vidéo sur mon pc et metal broly tu te trompe le triangle n´était pas pour contre attaqué comme tu le pensais c´est pour charger le super kamehameha comme dans les vidéos de whiteguys!
et le point ou je me suis tromper je le reconnais c´est que les arènes ont l´air d´avoir quand même pas mal grandit quand on voit le pôle nord(avec les effet de froid que je trouve sublime) ou maintenant les îlots qui ne sont plus ceux de tenk 1 mais sont autour de la maison de tortue génial!l´effet de l´eau a grandement était amélioré je trouve!
Les musiques sont plus en accord que les ancienne de budo 3 ou tenk 1 mais bon on préférerait avoir les originales!
Petit point noir ou il faut attendre de voir les autre persos c´est que gohan dispose de la même attaque que c13(silent assassin renommé en chou Maretsugeki)

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:35:23

Je suis décu par la grenade infernale et le makankosappo de piccolo moi!
Sa grenade infernale n´est pas comme d´habitude on dirait, c´était bizarre, puis je ne trouve pas que l´eau ait beaucoup changé par rapport à avant...

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:37:51

Attendait, pour l´instant y a qu´une attaque qui est a 2 persos, peut-être que c´est la seule attaque clone

babji-broly
babji-broly
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:44:33

simon tu rigole ou quoi l´eau est beaucoup mieux faite par rapport a avant, et gus je suis désolé mais les videos sur youtube on ete enlever car elles etaient mise sur le site sans l´accord d´Atari !
alors vous avez remarquer ou pas que les cheveux bouge par le vent ? regarder sur le combat de gohan quand il fait sont super kamehameha!

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:44:53

moi sa ne me dérenge pas spécialement, c sur kavec 130 perso et 5 atake par perso yen a forcément ki seron similaire, on ne peut pas leur demander 650 atake diférente. lol

ce ke jamais pas ds tenk 1 ct les atak ou il lançai plusieur boule de feu, on sentai vraiment ke ct parce kil ne savai pa koi mettre lol

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:47:26

Non je rigole pas, pour moi l´eau n´a pas changé d´un pouce, tu peux en tout cas toujours te déplacer aussi vite dedans, ca c´est nul, a quoi ca sert de pouvoir aller dans l´eau vu que c´est la meme chose que dans l´air lol m´enfin...
Puis pour les attaques, ouais c´est normal qu´il y ait des attaques clones, forcément, ils vont po savoir créer des attaques différentes pour chaque perso ^^

espioangel
espioangel
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:47:49

simon332 on ne voit pas piccolo utilisé grenade infernal il utilise light grenade qui n´est pas la même technique!et perso moi je trouve le mankansapo pas mal fait!!
concernent l´eau se qui me fait dire qu´elle a était amélioré c´est parce que déjà quand on regarde vers la surface il y a un effet de trouble,et en parlant de la surface l´effet de l´eau de surface est beaucoup mieux fait que dans le première opus!
et bou petit je suis d´accord avec toi c´est pour ça que j´ai dit qu´il fallait attendre de voir les autres persos!

slughorn
slughorn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:50:35

par contre les musiques sont pas terribles .... :hum:

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:51:57

No, je voulais pas dire grenade infernale ( qui est l´attaque ultime de piccolo dans tenkaichi 1 ) mais l´attaque grenade lumière qu´il utilise contre cell et qui ne lui fait rien... elle est mal faite lol, normalement il forme un rond avec ses mains et il les met devant lui, mais la c´était pas comme ca..

slughorn
slughorn
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:54:05

c´est génial ! on voit le terrain île de tortue géniale

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:56:00

simon332 pas que l´eau ait beaucoup changé par rapport à avant...

gééé??
regarde bien le combat dans l´arene avec l´île de tortue generaile quand ils volent au dessus de l´eau, quand on tombe il y a un effet de plouf qui n´etait pas la avant rejoue a tenkaichi tu verra tout de suite la difference.
L´antaeticle m´a l´air réussit. (j´espère qu´l aura une montagne glacé comme dans l´oav)

L´attaque de piccolo n´est pas granade infernale c´est le grenale lumière pas du tout la même chose.
Et puis on pas crier au scandale si ca se trouve l´enchainement changer avec ssj2.
Il est que gohan ssj1 on le voit pas se battre on peut pardonner.

simon332
simon332
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:02:04

Lol, bah ouais j´ai rectifié, je voulais dire grenade lumière et non pas grenade infernale... et étant un fan de piccolo, je suis décu pour le moment c´est tout ^^
Sinon gohan ( mon perso préféré ) est pas mal, j´aime bien son kameha donc ca va :p)
Reste plus qu´une chose, changer les éclairs bleus lors de la prise de ki parce que c´est immonde mdr ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:06:09

La technique de piccolo dont vous parler s´appelle gekiretsukodan en fait

et cest une idée, ou les musiques (que j´aimais bien moi) sont horribles, les voix américaines sont de retour et les techniques personnelles sont toujours aussi pourrites

en plus, vu la vitesse ou les attaques se font, on dirait que le jeu n´est pas plus technique

La vidéo du moment