CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:36:15

c-14 et c-15 sont important pour refaire les combat vegeta VS c-15 et trunks VS c-14 , je vois pas goku affronté c-13 pendant que les autre ce tourne les pouces et puis ca augmenterai la durée de vie , sans compté qu il pourrai y avoir une super cinematique avec goku,vegeta et trunks ce transformant en ssj en meme temps :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:43:05

markus666 Posté le 26 juillet 2006 à 01:26:25 Master_Freezer Posté le 25 juillet 2006 à 22:57:52
parce qu il vont tout misé sur les nouveau graphisme pour faire vendre le jeu et il vont enlevé des truc qu il y avait dans les precedent pour pouvoir les remettre dans des eventuel suite , on aura un jeu avec moin de perso et moin technique , mais avec des beau graphisme

exactement et surtout si il font le jeu ultime dès le premier opus alors la licence ne se fera pas de couille en or en sortant des suites:
la ca va etre le dernier jeux dragon ball sur ps2 vous vous rendez compte quand meme! alors spike y va a fond les gazons!!!! ils peuvent se lacher rien a garder pour une autre suite!!

avec la PS3 il y aura un retour a zéro, mais avec des graphisme au moins 3 fois meilleur que le BT2

ouai c est sur et certain que ca va ce passé comme ca ,c est du foutage de geule , il profite des fan que nous somme, moi j ai pas l abitude d etre un pigeon mais DBZ c est comme le PSG c est plus fort que moi a tout les coup je vais l acheté meme si il n a aucune qualité a part les graphisme

gohan_77
gohan_77
Niveau 4
26 juillet 2006 à 01:45:13

slt les gens ! personne aurait un logiciel pour traduire langlais en français svp ?

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
26 juillet 2006 à 02:51:58

Vous trouvez pas que la transformation en singe geant devrait être une technique au lieu d´une transformation.
Genre on crée une lune artificiel énérgétique comme dans le manga et puis on la balance dans les sieux. Et sa consommerait assé d´énergie mais on y gagnerait en puissence.
Après on reste singe géant pendent cinq minutes jusqua ce que la lune redisparaice.

Moi je trouve que ce serait plus cool et sa ce raprocherait plus du manga.

Aussi la tenue de Goku au Kanji est indispencable. Elle marque bel et bien une évolution de puissence dans la vie de Goku. Comme les costumes différents de Vegeta. Les siens y sont, pourquoi pas seut de Goku ? Goku au kanji serait seuluit qui fait le Kaioken.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:23:07

oui goku avec le kenji aurai que kaiohken et ssj 1 comme transfo ,ce perso est vraiment indispensable j espere qu il y sera mais j en doute :-(

markus666
markus666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 04:26:38

moi jespere qu´on pourra equiper les persos de techniques juste avant le combat comme ca on limite a volonté les persos, juste avant pour eviter par exemple que raditz ne se change en gorille a volonté pour tuer le match face a un krilin limite

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 09:53:39

bonjour tout le monde!
bon maintenant on aura plus de news de la part de whiteguy!atari et bandai on suprimé toutes ses video sur youtub!il n´etait pas sencé nous devoilé tout ca! :snif:
donc on peut desormé s´attendre au news officiel bidon qui confirmeront "officiellement" ce qu´on sait deja! :snif2:

majin02
majin02
Niveau 5
26 juillet 2006 à 09:58:45

dommage mais bon au moin celle la seront officielle on risqura moin de tomber sur des fake

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:04:30

ba tout ce qu´il nous a montré ne sont pas des fakes deja ça se voyait et en plus maintenant atari les a fait enlever!
et de toute façon ça n´empechera des mecs de faire des fakes!
nan mais ce qui me fait peur comme je le disé c´est que l´on soit avec des news "bidon" qui reprennent ce que l´on vient d´apprendre enfin bon tanpis!

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:06:03

dommage sinon avp sinpa ton adresse email^^
mais pour les transfo avec la lune et bla blaba bla

faut penser quon est dans un jeux de categorie "combat " donc il peuvent pas tous retranscrir soyons si vosu vouler ce genre d´effet il faudra attendre un style rpg ou je sais pas moi^^

Phenix-Omega
Phenix-Omega
Niveau 7
26 juillet 2006 à 10:22:13

voila bon ben bonjour a tous j´ai quelques questions et aussi je suis pas très content sur certain trucks bon j´aimerais savoir si il y aura le commendo ginue et super c-17 car je les aimes biens et aussi vous penser qu´on as deja vu tout les personnages??j´aimerais bien aussi qu´il y es vegeta et goku en gorille doré.Bon voila j´ai fini avec le point positif passons au point négatif vous trouver sa normale qu´il y es raditz et nappa en singe je suis désoler mais en vrai ils existent pas et en plus ils nous mettent yajirobé argh si il y a pas les gorilles doré pour goku et végéta et qu´il n´y es pas le commando et super c-17 je seré vraiment pas content et vous qu´en penser vous?
ps:je voulais dire que super dbz es vraiment un jeu super sauf le nombre de perso et aussi pour le fun dans tenkaichi 2 j´espère qu´il y aura krilin en gosse mdr

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:29:01

pour super c17 et le commando ginue il etait dans le 1 donc seront dans le 2 car tous ceux du un reviennent dans le 2(dit par le producteur)

arreter de dire je trouve pas ca normal qu´il y ai tel ou tel perso!il font partie de dragon ball et pour les singe je vois pas ce qui te choc car meme si il n´etait pas dans db c´etait quelque chose de toute a fait correcte car ce sont des sayan et il ont leur queue donc peuvent ce transformé!
que vous disié il manque tels ou tels perso d´accord mais arreté de dire ce perso la il y est c´est nul il vaut rien car certains les veule et sa fait toujours des perso en plus!

et concernent les fakes majins la preuve yen a toujours!
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=36803&page=39&pp=30

towtow74
towtow74
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:39:47

la seul chose qui me gene c´est que j´aimerai que ces singes soit dessiner pas j´ai nommer maitre akira toriyama
ca ferai bien enfin apres les seconds(ceux qui dessine avec lui) de akira feront aussi l´affaire pour faires les singes mais ca serait vraiment bien

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:46:07

maxime4254 Posté le 26 juillet 2006 à 00:18:42 kongming: j´aime bien le style de paulkuan, et aussi de jeece, c-14 et c-15 ne m´attirent pas mais sont important dans l´oav avec super c-13

-> j´ai juste contredit le post de Ice qui LUI disait que c-14, c-15 et jeece étaient pourris et inutiles

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:46:10

lol sa va il sont pas mal fait en tout cas sa respecte l´esprit d´akira alors faut pas non plus charié!et de plus yajiribé lui qui a etait dessiné par akira a t´entendre tu ne le ve pas!
au contraire vous devrié vous rejouir quand un perso a etait confirmé au lieu de dire eux je les veux pas!sa fait toujours des persos en plus et de plus moi je suis content quil y soit car c´est un perso assez fort dans db et marrant!

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:52:08

OHOH ! Les gars ! Regardez sa ! Peut-être chibi Goku !
http://www.iwanastudios.com/goku.jpg

slughorn
slughorn
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:53:03

ça serait bien qu´on ait krilin avec des cheveux aussi ...

espioangel
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:55:22

ramez oui j´ai deja vu cette image sur les autres forum mais on ne sait pas qui c´est c´est peut etre goku a la fin de db au 23eme tournoi!

vegito64
vegito64
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:57:20

foh bien vus :ouch:

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:10:09

non ! Il y a qu´un seul Goku Db ! moi je pense que c´est Sangoten

La vidéo du moment