markus666 Posté le 26 juillet 2006 à 01:26:25 Master_Freezer Posté le 25 juillet 2006 à 22:57:52
parce qu il vont tout misé sur les nouveau graphisme pour faire vendre le jeu et il vont enlevé des truc qu il y avait dans les precedent pour pouvoir les remettre dans des eventuel suite , on aura un jeu avec moin de perso et moin technique , mais avec des beau graphisme
exactement et surtout si il font le jeu ultime dès le premier opus alors la licence ne se fera pas de couille en or en sortant des suites:
la ca va etre le dernier jeux dragon ball sur ps2 vous vous rendez compte quand meme! alors spike y va a fond les gazons!!!! ils peuvent se lacher rien a garder pour une autre suite!!
avec la PS3 il y aura un retour a zéro, mais avec des graphisme au moins 3 fois meilleur que le BT2
ouai c est sur et certain que ca va ce passé comme ca ,c est du foutage de geule , il profite des fan que nous somme, moi j ai pas l abitude d etre un pigeon mais DBZ c est comme le PSG c est plus fort que moi a tout les coup je vais l acheté meme si il n a aucune qualité a part les graphisme