CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:57:52

parce qu il vont tout misé sur les nouveau graphisme pour faire vendre le jeu et il vont enlevé des truc qu il y avait dans les precedent pour pouvoir les remettre dans des eventuel suite , on aura un jeu avec moin de perso et moin technique , mais avec des beau graphisme :oui:

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:58:52

c´est mortel les jeux dragon ball z, c´est vraiment a l´image de la serie. quand tu voi le chemin qui a été fait etre budokai 1 et sparking neo...dans 3,4 ans j´imagine a peine ce que ça va etre...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:12:24

majinbejito: reviens dans 10 ans, ce sera une nouvelle ère

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:19:59

oui c´est sur que dans 10 ans ca aura changé.
Tunks pourrait nous prete sa machine un de ces jours pour voir.
on sera a la ps4 au moins...

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:21:24

grave...y a 12 piges j´étaiS comme un ouf sur les super butoden sur super nes...j´aurai jamais imagin2 qu´aujourd´hui les jeux dragon ball serai comme ça...DRAGON BALL FOREVER :banzai:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:27:22

y a dix , j aurai jamais imaginé qu en 2006 il y aurai encore des jeu DBZ qui sortierai ,la serie c est arreté en france en 1996 mais les fan sont toujours la :oui:

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:31:16

T´inquiet dans 10 ans on seras encor la!!! :gni:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:35:39

encore faut-il rester en vie pendant 10 ans de plus

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 juillet 2006 à 23:35:43

Marre des jeux DBZ. :oui:

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:39:04

ouais mais sur les millions de fans jpens qu´il y aura quelques survivants...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:40:10

ouais une dixaine^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:50:09

euh on n´est pas si vieu et n plus dans le pire des cas l´ecomomie miondiale peut tenir 20 ans comme ca si cetain pays arrete de se tapper dessus et gaspille le petrole.
mais il est que a force il auront du mal a trouver des nouveautés.
déja après tenkaichi 2 ca sera sur mais pas impossible car il changeront de support mais dans 3 dbz on commencera a tourner en rond a mois qu´il aiyent des idée de genie.
ou le devellopeur va se concentrer sur un autre mangas connu.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:12:26

IceShadow Posté le 25 juillet 2006 à 16:23:25 Faut arreter la avec les persos ,qu´est ce qu´on sen fou de la bande a bojack? ils ont autant de charisme qu´une moule....
-> plus que certains autres

Dans un jeu comme celui ci il faut 2sorte de persos

Tout les persos clefs (bande a goku + vilains méchants de db dbz et db gt)

Et apres des persos qui ont la classe

paulkhuan par exemple on le voi peu mais il est fort charismatique et perso je trouve ca honteux qu´on nous refourge la team a ginyu chaque année sans mettre un perso comme ca ,enfin cela va enfin etre rectifié
-> paulkuhan je serai ravi de le voir juste pour le foutre en l´air tellement il m´agace, il s´y croit et n´a rien de spécial. le commando ginyu, à part jeece peut-être, est composé de mecs très interressants par leurs techniques et particularité. en plus ils sont ridiculement drole.

Alors oui chichi aurait sa place dans le jeu au meme type que videl ou hercule (les 3sont nuls mais sont important dans manga :)...)
-> chichi est loin d´être nul :hum: c´est comme l´autre idiot qu´il faut pas la mettre parcequ´elle se bat qu´un coup (2 coup en fait) et qui veut mettre chibi goku (qui se bat 0 coup)

Par contre c14 et c15 sont vraiment pourri et persos a moin de faire de la surenchere de persos ils n´ont rien a faire ds le jeu...
-> je les aime pas trop, mais c´est une question de gout, ils valent autant que paulkuhan si ce n´est plus (plus de possibilités à mon avis)

Ou alors oui on met tout tout les perso ,qui veu se battre avec la mere de bulma? elles lancerai des pichets de limonades a la figure de cell....
-> moi moi :bave:

Non faut arreter quoi il faut des persos au gameplay varié...ou au designe percutant

Gokua par exemple que je reclame ,puissant ,original,charismatique..... comparé a un perso comme kiwi ou jeece franchement y a pa photo......
-> c´est clair, il vaut rien face à eux

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:18:42

kongming: j´aime bien le style de paulkuan, et aussi de jeece, c-14 et c-15 ne m´attirent pas mais sont important dans l´oav avec super c-13

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:21:20

1

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:21:50

ouais!! le 2200 post pour moi

antianticonsole
antianticonsole
Niveau 1
26 juillet 2006 à 00:27:16

et moi donc :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:55:37

ça va anticonsole ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:56:10

J´ai envie de faire ta connaissance et je te donne les yeux aveugles mon adresse msn : AvP62boy@hotmail.com

markus666
markus666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:26:25

Master_Freezer Posté le 25 juillet 2006 à 22:57:52
parce qu il vont tout misé sur les nouveau graphisme pour faire vendre le jeu et il vont enlevé des truc qu il y avait dans les precedent pour pouvoir les remettre dans des eventuel suite , on aura un jeu avec moin de perso et moin technique , mais avec des beau graphisme

exactement et surtout si il font le jeu ultime dès le premier opus alors la licence ne se fera pas de couille en or en sortant des suites:
la ca va etre le dernier jeux dragon ball sur ps2 vous vous rendez compte quand meme! alors spike y va a fond les gazons!!!! ils peuvent se lacher rien a garder pour une autre suite!!

avec la PS3 il y aura un retour a zéro, mais avec des graphisme au moins 3 fois meilleur que le BT2

La vidéo du moment