CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

simon332
simon332
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:55:08

Le 1? daubesque? excusez moi mais tenkaichi 1 se rapproche bcp plus de dbz que budokai 3...
Ou sinon, dites moi en quoi il est daubesque, j´attends :d

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:59:45

"pour moi le plus important dans un jeu est le mode histoire"

dans les jeux de combats, les budokai sont les seuls jeu ou ya un mode histoire...

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:06:29

non mais en disant sa je pensais au dbz

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:07:32

dacodac frère jack! :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:09:24

les portails c´était original mais yavait trop peu de combat ex: oav de broly y´avait juste un combat broly contre goku alors que ils auraient pu faire trunks, végéta, picollo, gohan ado, trunks petit, goten

donc c´est vraiment bof

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:16:01

il était vraiment bif bof le mode portails de tenkaichi pour les oav yavé qu´un combat ensuite yavé des objectifs trop peu varié et les dialogues des persos étaient quelques peu grotesque ...
Ceci étant dis j´adore tout de meme tenkaichi :p

ramez
ramez
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:21:09

maxime4254 ==> ta oublié Gohan Adulte et videl ^^

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:47:02

je viens de revenir et de voir les 2 dernière page du topic et je voudrai dire a iceshadow et l´autre là que c 14 et c15 on carrément leut place il faut arrèté surtt que comme l´a dit ché plus qui sans eux pas de super c13 et puis franchement hercule j´ai dit tout à l´heure que hercule je voulais pas le voir ds le jeu mais en fait si je me suis amusé à joué avec lui à faire son cadeau truqué et tt ça et à mon avis la quasi-totalité des persos de dbz ont leur place ds le jeu à part certain comme pilaf dc me dite pas que les compagnons de baddack et de bojack ont pas leur place ds le jeu.........

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:49:14

moi j´ai bien aimé tenkaichi et meme si le mode histoire était pas le plus intéressant en tout cas c´était celui qui se rapproché le plus de la série et du manga mais j´avou que ce qu´était pourri c´est de voir des vielles gueules figé devant l´écran avec une bulle et des dialogue de merde

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:50:14

tous les persos ont leur place, le problème c´est qu´elles sont limitées pour tenkachi2 donc il veulent mettreen avant les persos qui méritent le plus d´y étre, mais c14 et c15 sont très utiles voire indispensable pour le mode histoire,

markus666
markus666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:56:00

je viens de bien regarder la photo de toma, c´est bien une fausse lol (regardez le ciel bleu change de couleur entre toma et trunks, de meme que l´ecriture en blanc sur fond de ciel s´arrete a la ligne noire! egalement le nom qui est celui de grand pere sangohan, regardez la photo avec "papy"), mais quand il est en cell shedding c´est pas simple de trouver ce personnage dessiné de cette façon si ce n´est dans un jeu...
ca doit venir d´un mec qui bosse pour spike c´est obligé!!!

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:59:00

voila quelqu´un d´intelligent pas comme iceshadow et jarteck
moi meme yajirobé je suis content de l´avoir il est marrant et puis j´ai hate de joué avec lui voir les techniques qu´ils lui ont mises ........

towtow74
towtow74
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:02:24

le probléme c´est que certains sont jamais satisfaits "ouin budokai 1 y pas asser de perso "
"ouinn budokai 3 y pas asser de perso" et maintenant ils pleurent car y´en a tro ...

c´est nimp totale penser au boulot quils ont acomplis et au lieu de toujour critiquer penser plutot à les remerciers pour leur performance et penser qua chaque fois, en peu de temps, ils ameliorent toujours les series de dbz

moi au lieu de me plaindre, je me dis que les personnages qui vont venir maintenant c´est plus que du bonus et je remercie ces gens qui donne du rêve et font ce que j´ai toujour reve : controler les persos recurents et/ou puissant de ma série adoreé

je trouve pas qu´il on abuser niveau perso metre oloong ca oui mais il l´on pas fais?si?

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:02:34

Encore Piccolo Daïmaoh et Kibito et ça suffit. ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:04:16

si il a été confirmé hier, t´es à la bourre!

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:07:46

nn nn il a été confirmé rien du tout l´info tu sais pas d´ou elle sort ni rien t´a pas d´image et toi tu ferme ta gueule et tu gobe tout qu´est ce que tu ^peut etre naif mon vieux....

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:25:29

Sayark Posté le 25 juillet 2006 à 16:57:28 Gogeta Eh ben, si c´est le cas, tenk´3 ne fera pas partit de mes jeux ^^.
Déja que le 1 est daubesque et que le 2 est pareil à part quelques, et pas trop non plus, nouveautés, si le 3 copie le 2, ben A la poubelle tenkaichi ^^

M´enfin :p

vous etes comique, dbz reste un jeu de combat !! !!!
kels sont les différence entre tt les tekken ou les soulcalibures ?? ??? plus de perso et qqe petite modification ! et oui !! !

se ke vous etes entrin de dire c´est ke vous aimer pas les jeux de combat !! !!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:26:40

je sais qu´il ait pas confirmé arétez d´insulter les gars que tu connais pas, de nous deux c´est certainement toi, le plus naif!

so shut up and go away

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:27:02

laisse c´est un con je sais pas ce qu´il fou sur ce forum

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:28:13

qu´est tu me parle toi tu dis des truc et après que tu les pense pas réfléchi au lieu de posté comme ça

La vidéo du moment