CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:56:56

2100ème msg :fete: ^^

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:58:26

Voici le site perso de la personne qui a fait les videos avec les attaques finales de tapion, metacooler, pan etc

La personne parle anglais, quelqu´un peut il lui demander s´il possede d´autre video du jeu ou s´il a une version beta du jeu de faire d´autres videos

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=26755885

babji-broly
babji-broly
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:21:12

calou comment tu peux savoir que c´est lui ? mais enfete la personne qui a fait toute ces video sur youtube , comment a t´il pu avoir le jeu ? :question:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:23:25

Faut arreter la avec les persos ,qu´est ce qu´on sen fou de la bande a bojack? ils ont autant de charisme qu´une moule....

Dans un jeu comme celui ci il faut 2sorte de persos

Tout les persos clefs (bande a goku + vilains méchants de db dbz et db gt)

Et apres des persos qui ont la classe :)

paulkhuan par exemple on le voi peu mais il est fort charismatique et perso je trouve ca honteux qu´on nous refourge la team a ginyu chaque année sans mettre un perso comme ca ,enfin cela va enfin etre rectifié

Alors oui chichi aurait sa place dans le jeu au meme type que videl ou hercule (les 3sont nuls mais sont important dans manga :)...)

Par contre c14 et c15 sont vraiment pourri et persos a moin de faire de la surenchere de persos ils n´ont rien a faire ds le jeu...

Ou alors oui on met tout tout les perso ,qui veu se battre avec la mere de bulma? elles lancerai des pichets de limonades a la figure de cell....

Non faut arreter quoi il faut des persos au gameplay varié...ou au designe percutant

Gokua par exemple que je reclame ,puissant ,original,charismatique..... comparé a un perso comme kiwi ou jeece franchement y a pa photo......

Trop de persos ce n´est pa la solution ...

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:26:42

C´est lui car il y a a coté de chaque vidéo le pseudo de la personne qui a posé la video sur youtube.com, si tu clique son pseudo du a des infos sur cette personne et parmis ces infos il y a son site perso.

Je ne sais pas s´il a le jeu, c´est peut etre seuleument une presentation du jeu dans une expo qu´il a filmé.

Mais si quelqu´un se débrouille en anglais, on peut lui poser la question

ramez
ramez
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:28:33

bin plus il y a de personnages, c´est mieux ! Exemple. Voila tu as Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 à 60 € comprenant 120 personnages
et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 Deluxe au même prix comprenant les 120 personnages + 10 nouveaux ? Le quel choisirais-tu si ils sortent le même jour ?
Donc autant avoir plus de personnage c´est mieux ^^

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:32:18

C´est vrais que pour tout les persos qu´il y a jusqua maintenant, pour seratins, en mode versus il y a pas vraiment d´utilité. Jouer avec Pan par example...

C´est seulement dans le mode histoir qu´il pouront avoir une sertaine nécécité.

Genre le passage avec Jajirobé, ou on doit couper la queu de Vegeta Goril. La oui, sa peut etre fun, mais en mode versus ocune utilité.

Et puis ce qui me fait maré le plus, c´est que seut qui réclaimait 36000 persos ne sont toujours pas content, maintenant qu´il y a tout ce qu´il faut ils critique qu´il y en a trop...
Franchement trop marant, vous savez ce que vous voulez oui ou non ?

Boulet par ci boulet par la...

babji-broly
babji-broly
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:34:24

ah ok merci

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:35:22

Vous pensez pas que ça aurai été mieux de faire deux goku adulte au lieu d´un? un avec le kanji dans le dos qui fait que le kaioken et un autre avec la tenue de contre cell qui devien ssj 1,2,3...jtrouve que ça aurais été plus cohérent vis a vis de la serie parceque quand Goku sait devenir ssj il le fait plus du tout le kaioken

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:44:22

Ouai mais moi j´aurais vraiment aimé goku avec le kanji dans le dos au moins en costume alternatif parceque bon, c´est pas une tenu qu´il garde 2 épisode quoi... jtrouve ça un peux domage pour le perso pr1ncipal de la serie

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:44:35

Biensur que a la base plus y a de perso plus y a de chances de trouver ce qu´on aime mais sincerement fau reflechir ils ont eu a peine plus d´un an pour developer le jeu il fau donc faire des sacrifices vaut il mieu des perso secondaires avec lesquels on jouera ptete 1h... ou des persos plus important avec de meilleur technique et + impressionantes...

Comme jai tjs dis si vous voulez les avoir tous ,dirigez vous vers les pokémons....

Moi je prefere un nombre de perso réduit mais bien selectioné mais avec +d´arenes et +de possibilités en combat....

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:54:22

ca sappelle FIFA ca.....

Moi je prefere qu´il mette 2ans mais qu´ils arretent de nous prendre pour des vaches a lait ,enfin de toute facon dans ce genre de cas j´en achete un et je telecharge les autres ,le foutage de gueulle c´est sans moi et l´argent ca se mérite

Pr moi reprendre la base d´un jeu et rajouter qq nouveautés ce n´est pa une suite mais un add on et en aucun cas ca doi se vendre 60euro :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:57:28

Gogeta :d) Eh ben, si c´est le cas, tenk´3 ne fera pas partit de mes jeux ^^.
Déja que le 1 est daubesque et que le 2 est pareil à part quelques, et pas trop non plus, nouveautés, si le 3 copie le 2, ben :rire: A la poubelle tenkaichi ^^

M´enfin :p

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:14:58

Moi je dis les gardes du corp de Bojack sont utiles et tous, car sa vas refaire comme le 1, on fais juste un combat contre Bojack et op finis que là plus de combat je prèfère ça.
Et je suis d´accord avec IceShadow, sa serais bien qu´il mettent les principaux persos avec plein de techniques et mouvement et que les persos du genre garde de Cooler sois juste là pour le mode histoire mais qu´il ne se forcent pas a les styliser niveaux technique, mais chaque persos a sa place dans le jeu, sauf certains ..

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:26:27

moi je m´en fous, y´aura ce que y´aura et c´est tout

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:31:15

D´accord avec toi maxime4254, mais tous semble quand meme bien parti, persos, attaques, mode histoire, transformation, fusion, jeux a 2 contre 2 (switche).

markus666
markus666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:37:51

gamercol77 Posté le 25 juillet 2006 à 14:48:26 lolbastérie ce serait marrant tu met des k o en leur pétant dessus
cette liste ci est beaucoup mieux et je dis bon ça me déplairait pas qu´il y soient mais bon je veux dire ceux qu´on à vraiment envie de voir ds le jeu sans demandé tt et n´importe quoi voila ........

il y a aussi mr satan qui pete en guise de kiai :rire:

alors toma est un faux... pardon alors mais kan meme arriver a le faire en cell shedding cest pas donné a tout le monde!! ca doit venir d´un mec qui bosse chez spike lol

mister martinique reste calme et dis toi que, cest pas parce que c´est le matin pour toi que ca doit l´etre pour nous tous, adapte toi aux autres :-)))

Sangoku-SG8
Sangoku-SG8
Niveau 7
25 juillet 2006 à 17:40:05

le jeu sort mi octobre
source:le topic "plus que quelque mois"

Sangoku-SG8
Sangoku-SG8
Niveau 7
25 juillet 2006 à 17:41:43

vous parlez de quoi :question:

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:42:02

franchement y´en a qui sont jamais content le seule point ou je suis d´accor et qu´un add on ne vaut pas 60 euros mais si vous preferez que le mode histoire et des portails a un seul combat a cause du manque de persos faudra pas vous plaindre dites vous bien que plus il ya de persos plus le mode histoire est interressant est pour moi le plus important dans un jeu est le mode histoire la diversite des combos et plusieurs terrain et ces ce qu´ils ont fait le 1 etait peut etre une bouse mais le 2 sera 2 ou 3 fois mieux et honnetement meme si vous utiliser pas les persos au moins sa rajoute de la duree de vie

La vidéo du moment