CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt est af pas si nul

broli54
broli54
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:23:41

sais vrai c est juste different mais a la fin de dbz c estait trop sombre mais la dans gt c est drole goku petit il se marre vraiment super bien est af les transfo c est pas abuser c est aussi different ok regerdé juste ssj5 maxi dite votre avis est expiquer vous svp on comprendra mieux

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:24:22

db af existe pas

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:25:20

AF n´est qu´une suite de DBGT créé par les fans et jamais il existera, enfin il ne sortiront pas l´animé...

broli54
broli54
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:26:47

mais quand meme regerdé sais vrai

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:29:29

Les transformations AF sont reprises des vrai transformations. Par exemple, y-a une image où Gotrunks SSj3 est avec les cheveux rouges et ils disent qu´il est en SSj4, 5 ou 6 je sais plus...
C´est ça les AF et jamais ça existera pour de vrai.

Leackim08
Leackim08
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:31:34

AF c´est juste des fake, ou des reprises de dessins de dragon ball z. En un mot c´est de la fiante

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:32:21

Ouais voilà, en résumé c´est dl´a bouze :fou:

broli54
broli54
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:33:59

est gt est af regerdé mon couz il aime des personne aime des personne deteste je veux sa voir si des personne aime gt ou af(les 2 ou rien :o)) )

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 17:38:24

Va falloir que tu comprennes, AF N´EXISTE PAS ! :o))

Quant à GT, c´est pas crédible du tout, surtout quand Songoku parle de sa mère alors qu´il ne l´a jamais rencontrée :o))

broli54
broli54
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:39:56

si af il existe 1 ou 3(je croit)d episode mais je sais pas ou y sont :o)) est tien si af n existe pas pk vous dite que sais nul si vous connaiser pas

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:45:01

Parkusse ~> c´est vrai ça :oui: mdr :rire:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:49:17

c pas possible, vous allez arrêter avec votre af de m*** il existe pas, toutes les images ou presque sont des affreux montages

broli54
broli54
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:51:00

comment tu le sais

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:53:02

dans tous les sites c´est marqué quasiment est se que ta déja vu un épisode de AF ? moi personnelement jamais vu , sa n´existe pas et sa n´existera jamais sa a été crée par des fans.

broli54
broli54
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:53:33

tres drole

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:53:50

est gt est af regerdé mon couz il aime des personne aime des personne deteste je veux sa voir si des personne aime gt ou af(les 2 ou rien )

perso pour moi c´est pas francais du tout sa :-p j´ai dut relire deux fois avant de comprendre la moitier :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:54:20

je vois pas se qui y a de drole dans se que je dis

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:56:01

C´est pas specialement dur à comprendre...

Les dessins de AF que l´on peut touver sur le net ne sont que des assemblages de dessins DBZ déjà existant, ca ce voit !
Certain sont inedit mais ils ont été fait par des fans, rien n´est officiel !

AF n´a jamais exister.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 17:56:10

Il n´y a aucun épisode d´AF, juste un épisode qui se nomme Dragon Ball GT, 100 ans après :o))

Et j´n´ai pas dis que j´n´aimais pas AF, à moins que je dise des choses très implicitement :doute:

broli54
broli54
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:57:50

100ans apres est af a sa oui

C´est pas specialement dur à comprendre...

Les dessins de AF que l´on peut touver sur le net ne sont que des assemblages de dessins DBZ déjà existant, ca ce voit !
Certain sont inedit mais ils ont été fait par des fans, rien n´est officiel !

AF n´a jamais exister.

1:pour vous si c est dur a comprendre
2:oui ta resont 50/100 que ta resont
3:reve

La vidéo du moment