Enfin je poste la suite!
J´avait enfin de nouvelles troupes prêtes au combat.Lors d´une excursion ou nous avons détruit plusieurs villes, nous avons croisé un groupe de scouteurs qui sans doute ne voulaient pas du bien aux cyborgs .Il y avait là 15 terriens et 5 sayens.Comme nous étions a pied et avions une apparence humanoïde ils nous ont confondus avec de simples humains.Un des sayens dit:
Sayen:Avez vous vu des cyborgs dans les parages?
Moi:Oui bien sûr.
Sayen:Ou sont-ils?Comment sont-ils?
Moi:Ils sont devant toi.C´est nous.
Moi et tout mes cyborgs envoyèrent des supers vagues déferlantes sur le sayen qui pris par surprise n´eut pas le temps de se défendre et fut réduit en poussière.Un sayen fusionna avec un terrien.Un des autres "minables" terriens envoya un canon kikoha sur un C-20 mais celui-ci l´absorba et riposta par une super vague déferlante.Alors le terrien contra l´attaque avec un dodonpa.Les 2 attaques se bloquèrent et finirent par exploser emportant 3 C-20 et 4 terriens.Un des sayens envoya un big bang attack sur moi que je contourna et je riposta par un enchainement éclair sur le sayen .Il se relèva puis me fit tomber par terre avec un enchainement surpuissant puis il s´explosa sur un C-20.Le Sayen\humain envoya un big bang attack d´une main puis un dodonpa de l´autre.J´absorba le dodonpa puis renvoya le Big Bang attack a sin "propriétaire".Il en réchappa puis envoya une super vague déferlante sur un C-20 qui la prit sans pouvoir l´absorber mais en réchappa et le tua en lui absorbant sa vie.Les autres sayens envoyèrent des boules de feu(kikohas) que nous avions tous absorbé facilement fût-elles rapides.
Quand tout à coup je me fit transpercer d´un dodonpa par un terrien!Les autres ont eu le même sort mais aucun n´est mort.
Alors je pris ma plus terrible arme dans ma poche.
C´était ma télécommande servant a exploser mes cyborgs en cas d´éxtrème nécéssité.
Moi:Je vais détruire tous les CYBORGS.
C-20:NoN!PiTiE Ne NoUs TuEr PaS 
Moi:Si!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Là 10 terriens eurent une mort rapide avec le reste de mes cyborgs.Un sayen fonça sur moi mais je me téléporta derrière l´autre puis absorba toute son énergie.Quant a l´autre sayen il voulut me tuer en me donnant un coup de pied dans le ventre mais je l´évita et lui envoya 2 rayons de mes 2 yeus dans son épaule.Il y survécut et fit une super vague explosive qui me fit mal TRES MAL.Alors je l´élimina en battant le record de supers vagues déferlantes envoyés en 10 secondes.Puis il restait le seul terrien qui avait été figé sur place, pendant tout le reste du combat:
Moi:Tu vas avoir le même sort que tes compagnons.
Le terrien:M...MORSURE DU SOLEIL!
MOI:AAAAAAHHHHH LE TRAITRE!MES YEUS!
Le terrien s´enfuya et je fut ébloui pendant quelques secondes.De toute façon comment aurait-il pu me vaincre.Je rentra à la base et fit mon rapport.
Finalement je fait qu´une seule partie
!