C-Balo partit du laboratoire pour se distraire en détruisant quelques villes. Il attérissat dans la première ville qu´il vu. Il se posat sur une grande place. Sur cette place, il y avait un batiment très grand qui comportait dessus un grand écran. Le Roi était tout content et il parlé en direct à ses citoyens.
Roi : Nous avons enfin trouvé le laboratoire de production de cyborg. Pour éviter tout incident, j´ai envoyé l´armée détruire ce laboratoire.
Citoyens : Oué enfin, y en avait marre de ces robots diaboliques !
C-Balo : Hum, il faut que je retourne tout de suite au laboratoire.
C-Balo s´envolat et fonçat vers le laboratoire sous les yeux terrifiés des citoyens. Quelques minutes plus tard, il vit des chars, des hélicoptères et des bateaux.
C-Balo se dirigeat vers une dizaine de chars. Il envoyat des boules d´énergies sur les chars. Les hélicoptères le reperent et foncerent droit sur lui en le mitraillent de missiles. Les bateaux lui envoyèrent des torpilles.
C-Balo : Ha, ils ... Ils sont beaucoup trop fort. Il faut que je réveille quelques cyborg.
C-Balo se dirigeat au laboratoire. Une fois à l´intérieur, il rentrat dans une salle nommé C-18. A l´inérieur de cette salle, il y avait plein de cyborg inanimés. C-Balo se dirigeat vers un ordinateur.
Ordinateur : Entrez le code.
C-Balo : 9456KIYU8
Ordinateur : Bienvenue, que voulez vous faire ?
C-Balo : Je veux réanimer 5 cyborg !
Ordinateur : OK.
5 cyborg s´animèrent. Ils comprirent leur mission, et ils partirent se battrent.
Le combat faisait rage, les cyborg réussirent à détruir quelques chars, et bateaux, mais les hélicoptères étaient trop rapide. Suite à cette bataille, 2 cyborgs furent détruit.
C-Balo : Je suis encore inférieur à eux ?
C-Balo sorit de la salle C-18 et rentrat dans la salle C-17. Comme la salle C-18, la salle C-17 était remplit de cyborg inanimés. C-Balo allumat et rentrat le code de l´ordinateur. Il réanimat 5 cyborgs.
C-Balo : A l´attaque !
Cyborgs : Tout de suite !
Les cyborgs C-17 aidèrent les C-18 à détruire les chars. C-Balo se retrouvat contre un armée entière d´hélicoptères.
C-Balo : Occupez-vous des bateaux !
Cyborgs C-17 et C-18 : Tout de suite !
Les bateaux furent rapidement détruient. A present, il restait 3 cyborg C-17.
C-Balo : Vous trois, arrachez moi mon bras !
Cyborgs : Oui chef !
Les cyborgs lui prirent le bras.
C-Balo : Mettez le en production dans la salle spécial.
Cyborgs : Oui !
Les cyborgs mirent le bras en production.
Cyborg : Tu sais ce que veux faire C-Balo ?
Cyborg : Non, pas du tout !
C-Balo était maintenant seul contre les hélicoptères.
C-Balo : AUTO-DESTRUCTION.
Une énorme explosion décimat touts les hélicoptères et C-Balo.
Cyborg : Ho non, le chef c´est auto-détruit !
Cyborg : Venez voir, le bras se reforme !
Cyborg : Quoi ?
Le bras de C-Balo se reformat et C-Balo fut de retour.
Cyborg : Bonjour Chef. Vous avez sauvé le laboratoire de production.