CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg:L'invasion des Cyborgs.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:38:08

mes deux terriens fonca sur eux mais se fesa niker en 5 minutes alors que moi j´ai du encaissé le feu de l´en fer ! hercule , lui prit la fuite ! je me tele porta derriere c-16 et je créa un énorme canon garric qui detruisi le cyborg c-16 et detruisit aussi le cyborg c-18 mais il resta deux cyborg debout !i l m´envoya deux rayon en meme temp mais j´esquivai quand tout a coup les cyborg declencha leur champs de force : j´ai été projeté de loin il ne me restait plus de force mais mes amis les deux terrien ont eu le temps de se reposer et me donna leurs forces et apres que les cyborg fut cette puissance incroyable , fonca vers moi mais aumeme moment mes amis terriens lanca des boules de ki pour les ralentir ! quand tout a coup:
kratos: DECHARGE ENERGETIQUEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!

les cyborg n´eurent pas le temps d´esquiver il se ramassa le tout mais il n´eurent rien
puis j´avais oublier que je pouvais me transformer ! je me transformi tt de suite en ssj2 et les balaya avec le plus puissant canon garric ! il furent emporter jusqu´au soleil et brulerent !! et tout le monde se reposa pour la prochaine mission !

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:41:22

Tu le fait expres?
TU NA PAS DE TRANSFO SSJ POUR L´INSTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:47:17

Je vais noter ca.
Tu a interer a t´acrocher et a faire beaucoup mieux la prochaine fois!
Ortographe:2/5
Comprehension:1.5/5
Longueur:1/5
Realisme:2/5
Total:6.5/20
C nul.
Des conseil:Met des dialogue.Reli toi ou demande a tes parent(je le fait aussi quand je fait des hsitoire)

Electroskelete
Electroskelete
Niveau 2
03 juillet 2006 à 14:49:47

C-Balo partit du laboratoire pour se distraire en détruisant quelques villes. Il attérissat dans la première ville qu´il vu. Il se posat sur une grande place. Sur cette place, il y avait un batiment très grand qui comportait dessus un grand écran. Le Roi était tout content et il parlé en direct à ses citoyens.

Roi : Nous avons enfin trouvé le laboratoire de production de cyborg. Pour éviter tout incident, j´ai envoyé l´armée détruire ce laboratoire.
Citoyens : Oué enfin, y en avait marre de ces robots diaboliques !
C-Balo : Hum, il faut que je retourne tout de suite au laboratoire.

C-Balo s´envolat et fonçat vers le laboratoire sous les yeux terrifiés des citoyens. Quelques minutes plus tard, il vit des chars, des hélicoptères et des bateaux.

C-Balo se dirigeat vers une dizaine de chars. Il envoyat des boules d´énergies sur les chars. Les hélicoptères le reperent et foncerent droit sur lui en le mitraillent de missiles. Les bateaux lui envoyèrent des torpilles.

C-Balo : Ha, ils ... Ils sont beaucoup trop fort. Il faut que je réveille quelques cyborg.

C-Balo se dirigeat au laboratoire. Une fois à l´intérieur, il rentrat dans une salle nommé C-18. A l´inérieur de cette salle, il y avait plein de cyborg inanimés. C-Balo se dirigeat vers un ordinateur.

Ordinateur : Entrez le code.
C-Balo : 9456KIYU8
Ordinateur : Bienvenue, que voulez vous faire ?
C-Balo : Je veux réanimer 5 cyborg !
Ordinateur : OK.

5 cyborg s´animèrent. Ils comprirent leur mission, et ils partirent se battrent.

Le combat faisait rage, les cyborg réussirent à détruir quelques chars, et bateaux, mais les hélicoptères étaient trop rapide. Suite à cette bataille, 2 cyborgs furent détruit.

C-Balo : Je suis encore inférieur à eux ?

C-Balo sorit de la salle C-18 et rentrat dans la salle C-17. Comme la salle C-18, la salle C-17 était remplit de cyborg inanimés. C-Balo allumat et rentrat le code de l´ordinateur. Il réanimat 5 cyborgs.

C-Balo : A l´attaque !
Cyborgs : Tout de suite !

Les cyborgs C-17 aidèrent les C-18 à détruire les chars. C-Balo se retrouvat contre un armée entière d´hélicoptères.

C-Balo : Occupez-vous des bateaux !
Cyborgs C-17 et C-18 : Tout de suite !

Les bateaux furent rapidement détruient. A present, il restait 3 cyborg C-17.

C-Balo : Vous trois, arrachez moi mon bras !
Cyborgs : Oui chef !

Les cyborgs lui prirent le bras.

C-Balo : Mettez le en production dans la salle spécial.
Cyborgs : Oui !

Les cyborgs mirent le bras en production.

Cyborg : Tu sais ce que veux faire C-Balo ?
Cyborg : Non, pas du tout !

C-Balo était maintenant seul contre les hélicoptères.

C-Balo : AUTO-DESTRUCTION.

Une énorme explosion décimat touts les hélicoptères et C-Balo.

Cyborg : Ho non, le chef c´est auto-détruit !
Cyborg : Venez voir, le bras se reforme !
Cyborg : Quoi ?

Le bras de C-Balo se reformat et C-Balo fut de retour.

Cyborg : Bonjour Chef. Vous avez sauvé le laboratoire de production.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:57:24

je suis nul , je suis un misérable :snif2:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:15:09

OUAIs DARK!

:lol: C´etait ta premiere histoire je pense.
Je serais toi je lirai les fic pour voir ce que tu doit faire un peu pres.
Inspire toi de ce que tu lis!

La note pour Electro:
Ortographe:4/5
Comprehension:3/5
Longueur:2/5
Realisme:4/5
Total:13/20
C pas mal!
Continue comme ca.

FLASH SPECIAL:
Je ne donnerais qu´une mission par jour,aussi vou spouvez prendre le temp de faire vos mission.
Meme a une mission par semaine,c un debit honorable.
ps:Vau tmieux une bonne histoire par semaine que 1 mauvaise histoire par jour,ca permet de grader plus vite.

suprajanemba
suprajanemba
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:16:44

C-21 venait d´apprendre que les humains avaient attaqué un labo de cyborgs.

- Maudits terriens, murmura-t-il entre ses dents, je vais leur rendre la monnaie de leur pièce!!!
Il se dirigea vers la salle où les cyborgs étaient fabriqués. L´ordinateurs avait crée 2 nouveaux modèles de cyborgs absorbant l´énergie. 2 prototypes de chaque modèle avaient été crées.

-Il me faudra bien ces 4-là pour tuer ce ministre tellement acharné à nous détruire!
Il ouvrit leurs capsules et les cyborgs le suivirent sans un mot(l´ordinateur les avait déja informé sur leur mission). Les modèles C-22 portaient une chemise rouge et un pantalon beige. Les C-23 portaient un T-shirt et un short noir. Les 5 cyborgs se dirigèrent en silence vers la capitale ouest.
je vais faire en 2 parties pour pas faire trop long

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:18:16

Chiryu tu fout quoi sur ce forum de merde(je dec) je vais prévenir le glasson suprème(les autres vous allez pas comprendre du tout meme).

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:27:37

nom:C-007
race:Cyborg
camp:bien
pouvoirs:C-20
histoire:
C-007 a été crée pour avant tout absorber l´énergie des plus puissants ennemis.Secondo:très discret vu son nom.Il veut détruire la terre entière il rêve de ça mais il ne veut pas gacher l´énergie des terriens et des saiyens.Et dernièrement il a apparu brièvement vers la capitale ouest.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:29:35

Tien BDS,ca fsaient lomgtemp!
Men fou,jai acheter un micro-onde hyper puissant!
Le glasson jte le fond quand tu veux!

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:33:19

:dsl: mal bien sur :diable: jvais lui dire.Tu me donnes une petite mission comme ça.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:47:05

I am very lonely.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:56:54

Allez hop MR;007!
Un champion sayen nous defie en combat singulier,tu doit le battre;
Tes forces:
TOI

Force adverse:
Bard,un sayen tres puissant se battant comme Gohan ultime.

suprajanemba
suprajanemba
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:12:06

les détecteurs spéciaux des C-23 indiquèrent la position du ministre. Il avait 10 gardes du corps d´une puissance assez faible mais à ne pas négliger non plus.
ils se dirigèrent vers le batiment où se trouvaient la cible. Ils arrivèrent et tout de suite ils furent reconnus(les C-22 et les C-23 portaient le logo du ruban rouge).

- Messieurs, dit C-21 aux gardes, nous ne vous voulons aucun mal, nous voulons juste éliminer le ministre des armées anti-cyborgs.
- Nous avons pour mission de protéger monsieur le ministre! s´écria l´un des gardes, nous ne reculerons pas face à des robots comme vous!
- Alors sachez que je suis vraiment désolé.

C-21 fonça sur 1 garde et lui envoya un crochet tandis qu´un des C-22 envoya une super vague déferlante sur un autre garde.
Inuké, un jeune maitre d´arts martiaux passait par là et vit 5 cyborgs se battant contre des hommes parmi qui il reconnut le ministre des armées anti-cyborgs.Il détestait profondément les cyborgs et c´était pour cela qu´il s´était entrainé autant. Il décida d´entrer dans le combat.
Le garde ayant reçu la vague déferlante tomba mort(il avait été pris par surprise). Celui qui avait reçu le coup de poing se ressaisit et riposta mais c-21 para et lui fit un enchainement surpuissant ce qui l´envoya dans le mur. Un garde se mit en position.

- KAMEHAMEHA!!!
Le c-23 visé n´eut pas le temps de l´absorber et dut l´encaisser. Mais il tînt le choc et riposta avec un enchainement éclair. Le garde résista. Un autre garde envoya une volée de superdécharges d´énergie qui fut absorbée par l´autre c-23. Un autre garde fit une volée de suprdécharges d´énergie sur le premier c-23 qui, étant déja touché, explosa. Les deux c-22 firent ensemble une super vague déferlante qui tua sur le coup un garde.un C-22 reçut sans pouvoir l´absorber un kikoha en pleine face mais survécut de peu.Inuké venait d´arriver.

finalement ce sera en 3 parties

suprajanemba
suprajanemba
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:34:01

C-21 voyant ce nouvel adversaire très puissant, lui envoya une flamme de l´enfer. Inuké se mit en garde. Un garde se concentra

-KIENZAN!!!
Il l´envoya et coupa en 2 le c-22 blessé.Aussitôt C-23 lui fonça dessus et lui absorba toute l´énergie qui lui restait. Avec cette énergie, il terrassa un autre garde avec une super vague déferlante surpuissante.

résumé:
C-21+C-22+C-23 VS Inuké+5 gardes

Inuké envoya un dodompa à C-22. Ce dernier l´absorba. et fit un enchainement surpuissant à un garde tuant ce dernier.C-21 fit un enchainement surpuissant tuant un autre garde.
Le ministre commençait à paniquer en voyant qu´il ne restait plus que 3 gardes et ce mistérieux jeune homme. un garde fit un kamehameha sur C-22 qui detruisit celui-ci. C-23 absorba presque toute l´énergie d´un garde et le tua avec une boule de feu de cette même énergie. C-21 fit une flamme de l´enfer qui tua les 2 derniers gardes d´un coup. Inuké se mit devant le ministre pour le protéger. Ce dernier détruisit C-23 avec une boule de l´esprit. Il continua en ésperant toucher C-21 mais il l´esquiva. C-21 fit un masenko auquel Inuké résista. Inuké lui fit une technique du loup à laquelle C-21 survécut de justesse. Ce dernier rasseembla toute son énergie et envoya une flamme de l´enfer qui acheva Inuké.

- Désolé petit mais tu m´y as obligé, déclara C-21
Il avança vers le ministre.

- Non pitié! Ne me tuez pas je peux tout arranger!
- Arranger la mort des précédents cyborgs? Arrête d´essayer de t´en sortir! C´est trop tard.
- Attendez! je peux faire en sorte que les humains et les cyborgs vivent ensemble et...
- Même si tu le pouvais, je n´accepterais pas!
C-21 finit par lui donner un puissant coup de poing qui le transperça. Il laissa le cadavre et repartit au labo.

ouf enfin fini!

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:40:51

ça me donne pas envie d´avoir une mission :lol:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:41:27

Pas mal!
Ortographe:4.5/5 presque parfait!
Comprehension:4.5/5
Longueur:3/5
Realisme:4/5
Total:16/20
:bravo:

suprajanemba
suprajanemba
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:45:21

cool :content:

suprajanemba
suprajanemba
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:49:21

l´orthographe c´est mon dada
sinon 3/5 en longueur, c´est parce que c´est TROP long?

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:54:48

Je rencontre le sayen dans le désert a l´heure indiqué:
Moi,pensant:il est trop fort pour moi mais HEHEHEHE il va perdre!
Sayen:Mon nom est Bard.
Moi pensant:Le micro-espion n´a aucune donnée de celui-la pas grave que peut-il me faire?(tout haut)Ah oui jte connais pas t´est pas d´ici ou peut-etre du futur je pense?
Bard:Tu as raison.
moi:Je vais gagner je suis le meilleur la FORME ULTIME DES CYBORGS AHAHAH.(ton normal)Commençons.
A peine l´ai-je dit que Bard me donne un terrible coup dans le ventre.Je vais pas faire long feu.Mais la:
Bard:KAME
Moi(bas):oui fais le.
Bard:MEHAMEHA
Son KAMEHAMEHA va vite mais je l´ai vu.Et la je met en direction du rayon foudroyant pour les autres cyborgs je serais un tas de ferraille après ça mais non j´ai les memes absorptions énergétiques que C-19 et C-20.Du coup le KAMEHAMEHA disparait dans ma mainmon potentiel a augmenté et le sien a baissé.On était de forces égales.Et je me téléporte dans son dos.N´ayant pas de ki je ne peut etre repéré et pourtant je suis dans son dos:
Moi:Coucou,tu as bien cherché :question: .
Lui,énervé:Tu me met en rognes :-(( .
Il m´envoie de rafales gigantesques de coup de poings que je pare avec difficulté.Ensuite il m´envoie un coup de tête qu´y m´envoie valser trois montagnes plus tard.J´envoie direct des rafales de kikohas de partout le terrain est completement embrumé a cause de la fumée et j´attends...Il se téléporte derrière moi et m´envoie des tonnes de coup que je ne peux parer.Et la je me suis dit:
je lui réserve une surprise.
Et la il me coupe la tête.JE mime de mourrir en tombant par terre et l´imbécile me tourne le dos alors directement je fonce sur lui il se retourne mais trop tard je lui avais empeché de respirer grace a une de mes mains et lui transperce le ventre de l´autre et puis toute son énergie le quitte.Je le lache et je lui dit:
"Adios SUPER VAGUE DEFERLANTE.Hein?Il était la encore debout mais il n´en avait plus pour longtemps malheureusement pour ses petits copains QUI AURONT LE MEME SORT HAHAHHAHAHHAHAHA.
Sans pitié j´éxecute un enchainement éclair sur cet imbécile puis une super vague déferlante qui le fait tomber a terre
Bard:Mes amis ven...
Trop je lui aient envoyé une rafale de kikohas sur lui qu´il est sans doute mort avant.A tatons je retrouve ma tête a grace a mes senseurs de secours situés dans mon ventre.Puis je partit pour la capitale ouest il y avait de la fumée la-bas
Moi,pensant:Je l´ai vaincu pourtant il était plus fort que moi.Mais c´était un humain-saiyen.Un sayen pur m´aurait beaucoup plus mal.Il était déja parvenu a ses limites
donc il ne servait a rien de se transformer en super Saiyen.Quant aux autres cyborgs je n´ai pas peur sauf C-BALO cappable de se régénérer mais bon".
Au passage voyant une ville très sympa ou l´ambiance joyeuse régnait j´ai tout simplement décidé de l´exploser.C´est ce que je fit en l´explosant d´un rayon envoyé par mes 2 yeux.Je suis le plus puissant des cyborgs et je vais exterminer les sayens jusqu´au dernier.

Voila!

La vidéo du moment