CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg:L'invasion des Cyborgs.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:47:03

PAreil pour Lord Vader.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:47:53

Je demande pas forcement aussi bien mais dans le meme style.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:48:52

Nom:kratos
Race:sayen
Camp:bien
Pouvoir:vegeta
Description: calme , ton ironique , sur de lui , su-estime les autre , peut devenir ssj4 tres facilement , sa puissance grandit face a carot , reflechi , parfois froid , un peu conpatissant , aime le combat....

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:51:02

Description: calme , ton ironique , sur de lui , su-estime les autre , peut devenir ssj4 tres facilement , sa puissance grandit face a carot , reflechi , parfois froid , un peu conpatissant , aime le combat....
caractere : assez cool mais n´aime pas qu´on le traite de faible , froid envers ses ennemi mais tres mechant ....

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:52:07

:hum:
Tu a lut le Tout permier message du topic?
Les sayen n´ont pas de transformation au debut,je leur les donne si ils sont douer et present sur le topic.

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:52:36

:lol: vous avez pas compris qu´il faut faire des frases bien construites et tout , ça ressemble à rien ce que vous faites ! ^^

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:53:20

Nom: Tsetsuna
Race: Sayen
Camp: Camp du bien
Pouvoir: Trunks
Description : très colérique , démarre au quart de tour , et fonce dedans. Elle est de taille moyenne , et ses cheveux sont brun. Malgré son air un peu différent. Il reste une personne de confiance. Ses yenx sont bleu ; bleu comme le ciel. Il est habillé de façon decontracté , un pantalon très large de couleur bleu foncé , attaché avec un galon. Son haut c´est un debardeur blanc. Il porte un brassar a l´avant bras droit egalement blanc. Il est rempli d´amis qui le soutienne dans son but qui est précis. Ce qu´il veut c´est défendre les gens qui ne peuvent rien faire et de toujours redonné espoir à ceux qui n´en n´ont plus.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:00

caractere : assez cool mais n´aime pas qu´on le traite de faible , froid envers ses ennemi mais tres mechant ....
vetement : costume bleu de vegeta , gant noir laissant depasser les doigt , chaussure comme sangoku , porte un brassard ( le cercle de tissu qu´on entoure autour du crane ) rouge !

voila !

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:10

Description: calme , ton ironique , sur de lui , su-estime les autre , sa puissance grandit face a carot , reflechi , parfois froid , un peu conpatissant , aime le combat....
vetement : costume bleu de vegeta , gant noir laissant depasser les doigt , chaussure comme sangoku , porte un brassard ( le cercle de tissu qu´on entoure autour du crane ) rouge !

Carotte_2
Carotte_2
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:58:42

Nom:Arshes

Race:humain(monstre)

Pouvoir:Yamcha

Description:peau verte,yeux rouges avec un regard froid....plutot pas mal(ressemble a trunks)il est toujours tres calme...il analyse les situations

Caractere:un peu changeant...il peu passer du mec classe et froid a un abruti de premiere!

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:00:08

Sinon c pas mal.Mais essaye de rediger nte description sous forme de texte,pas d´enumeration.

Dans le genre;
Je m´apelle Kratos,depuis ma tendre enfande je m´entraine tres dur au combat.Jai develloper un caractere Froid,je n´aime pas qu´on se moque de moi.Tout les autres sont faible,pas moi.

gorrille
gorrille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:32

donc moi c´est bon
faut que j´y aille les gars
a plus tard
:bye:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:02:05

Ok.Bienvenue tout le monde.
Ca ira comme ca.
On comencera des que quelque un se mettra du coté des cyborgs.Essayer de ramener du monde.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:05:29

Je m´appelle kratos , je me´entraine sans cesse pour devenir le meilleur , je uis assez froid lorsqu´il s´agit de combat ou d´amitié . J´ai un ton ironique qui deplaisent a tout le monde. je reflechi toujours un peu avant un combat et je sous-estime parfois mes adversaires. je suis un petit peu compatissant avec une personne qui a perdu un proche , j´ai un coeur d´artichaud comme quoi ! sinon j´aime le combat !

je ressemble a vegeta sauf que je porte les chaussure de sangoku , que je porte des gants laissant depassé les doit et que j´ai accroché un brassard autour de mon frond !

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:14:06

:ok:
Bienvenu!
Essayer de rameutez du monde pour que l´on puisse comencer.
Nous commencerons des que quelqun sera inscrit chez les cyborgs.

Carotte_2
Carotte_2
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:19:32

on demande des cyborgs à l´acceuil, merci!

Electroskelete
Electroskelete
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:20:41

nom : C-balo
Race : Cyborg
Camp : Mal
Pouvoir : C-16
Description : C-Balo à l´apparence d´un humain, mais sa carrure est bien plus importante qu´eux. Il porte une armure qui recouvre tout son corps et porte un masque avec pleins de pics comme sur son armure qui est elle aussi marron. On ne sait pas à quoi il ressemble sous son armure. Quand aux sentiments, il n´en a pas. Il aime voir les gens terrifier. Son passe temp est de détruire des villages.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:22:54

Et ton frere c c-Bali? :lol:
C-Bali et C-Balo,les 2 terreur.
Bienvenu a toi.
Je revient dans 30 inute pour vous donnez vos mission.
Et pour donenr quelque chose a Electro pour qu´il ne soit pas desavantager,etant le seul cyborg.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:46:05

Ya quelqu´un?
Si vous voulez des ,missions dites le je vous en donnerez.

Electro si t la repond et je te donnerais tes bonus pour pas que tu sois desavantager etant le seul cyborg contre 3 ou 4 sayen/Humain.

Electroskelete
Electroskelete
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:48:19

je suis là.

La vidéo du moment