CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une incroyable bonne nouvelle

sangohan0409
sangohan0409
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:19:43

jespere que sa sera les meme touche pcq sinon :banzai:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:21:37

NakeDboss moi j´espère pas , plus il sera retarder moins y´aura de défauts et mieux ce sera :p)

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:44:02

Quel role joue Hildegarne dans dbz plz?

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:45:16

bou-petit :d) je sais plus :-(

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:46:41

a ok c´est le monstre contre Tapion dans l´oav mais je l´avais pas reconnu dsl

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:11:01

trop beau hildegarn dans ste photo:
http://www.jeux-france.com/images4_4_16328.html

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:12:51

il est gros en crime comment on va pouvoir le battre serieux

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:18:29

bah , au début dans le 1 avec les gorille on était un peu désorienté, ici c´est pareil, en plus gros :lol:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:20:48

:fete:

MaX813
MaX813
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:42:10

si il y a les même personnage que dans tenkaichi 1 moi je ferais le combat :
gorille géant vs hildegarde

MaX813
MaX813
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:42:41

:content:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:45:02

En plus la hildegarde est sous sa deuxieme transfo donc il doit y avoir aussi sa première :( ?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:47:10

Tonton. :coeur:

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:56:44

CheF_ChaudaR...ouais vu comme sa ses logique il doit avoir la premiere forme.Mais dun autre cote si on se fis au premier broly et cooler avais juste une forme(la derniere)

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:59:26

lol...broly-deoxys ouais mais lui il en impose de la place(hildegarde) jaimerai voir comme combat lui contre végéta(en singe) sa serai le combat de deux brute

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:37:45

drizzt ouais ba j´espère qu´ils auront leurs 1er forme maintenant vu que y´a les transfo :p)

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:09:01

la flûte de Tapion peut permettre de ne plus faire bouger ladversaire! comme cri obsène dans T1! :lol:

bestof-joel91
bestof-joel91
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:31:55

:salut:

Je viens vous entretenir d´un problème bien connu sur ces forums, la recherche.

Auparavant, quand quelqu´un omettait de rechercher, on le lui déja faisait remarquer avec l´utilisation de ce smiley.

Il y avait cependant une grande différence :(
Le smiley :rechercher: avait la tête du :sors: et était plus efficace car son air peu commode interpellait le fautif.

Le :rechercher: actuel est trop amical pour avoir un effet, voilà pourquoi je pense qu´il faudrait réintroduire l´ancien :oui:
On pourrait le réinstaller tout en conservant le smiley actuel, par exemple sous le raccourci :rechercher2: de cette façon, chacun pourrait choisir le ton de son smiley invitant à la recherche.

Faire un topic sur le forum Suggestions n´aurait aucun effet car il est bien connu que les admins se fichent éperdument de ce qui s´y dit :honte:

Le meilleur endroit pour faire cette suggestion serait donc le forum des modos :ok:

:merci :bye:

grancois2
grancois2
Niveau 6
21 juin 2006 à 07:01:12

Completement HS, tu c´est ce que ca veut dire... :tusors:.

Sinon ce que j´aimerai c´est que la différence de puissances ce fasse plus ressentir.

parceque quand tu vois mégaTrunk SSJ foutre des coups a Broly qui décolle, alors que il a fallu pour Broly l´équvalent d´une fusion entre Véjéta SSJ, sangoku SSJ, gohan SSJ, Petit-coeur, et Trunk il me semble mais je suis plus sur.
Alors que pour mégaTrunks SSJ, il n´a fallu que seul a ce moment a peine supérieur a un SSJ.
Idem pour Bojack et les autres, même le gorille ne devrai pas parvenir a envoyer volé Broly comme çà, après tous c´est le guerrier millénaire, et je l´ai toujours considéré comme l´etre le plus puissant de DBZ, car même s´il a été envoyé dans le soleil, personne ne l´a vu mourrir, et comme il l´a déjà prouvé il est capable de survivre, même à l´explosion d´un planète!

De plus Sangoku à dure allé au passe-frontière pour faire passez je c´est plus trop quel ennemie qui était trop fort pour le gardien, or sangoku n´aurai pas pus seul arreter Broly a ce moment qui auré plus revenir dans le monde des vivants alors...

Bon tous çà pour dire vi T2, et j´espers trop qu´il y aura la première forme de Hildegarde, parce que je trouve qu´elle claque trop, plus que la deuxième même, elle me fait trop pensé a un insecte.

Au niveau perso, j´aimerai bien revoir Li-Shenron. et aussi toutes les transformation de chaque persos, surtout pour Broly et Cooler, et que on puisse ce retransformé pendant le combat, et que la puissance entre chaque transfo ce fasse bien sentir
Exemple :
-Sangoku contre freezer 1er f(orme)
sangoku est plus puissant et a doncle dessus assez facilement
-Freezer se transfrome mais celà ne suffit toujours pas
-Freezer ce transforme mais rien n´y fait Sangoku a encore le dessus
-Freezer forme finale, le combat est plus équilibrer, freezer commence a reprendre le dessus
-Freezer sort directe sa forme finale puissance max. (il attend pas que Sangoku soit SSJ comme dans l´AOV) Sangoku est alors bien moins puissant que Freezer, il se fait ratatiner
-Sangoku se transforme en SSJ, et le combat redeviens a l´avantage de Sangoku
-Sangoku passe SSJ2, puis SSJ3 et massacre Freezer qui ne peux plus rien faire.
Bien sur les combats serai moins équilibrer, mais ceci devrai etre incorporer dans un mode spéciale ou le niveau des puissances soit vraiment ressenti, et pour équilibrer des combats a plusieur contre un par exemple : Broly contre Krilin, Broly se transforme en SSJmillénaire, envoie une boule d´énergie la moins puissante et Krilin meurs directe.
Mais alors arrive SangokuSSJ, VégétaSSJ, mais Broly a toujours le dessus (imaginé l´intesité des combats en 1vs 3 déjà) alors arrive trunks petit-coeur, gohan, sangoten, mais rien n´y fait.
Alors végéta et sangoku fusionnent et ensemble (à 6 contre 1 (ou végéta et sangoku sont devenueGogéta)) ils vainquent finalement Broly,le pauvre ^^

Voilà je vais arreter et vous laissez lire ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:00:46

:lol: :lol: sa serait presque impossible mettons on prends hercul , on a aucune chance face a l´adversaire , sa serait un peu desequilibré , le mieu a faire c´est au niveau des transformation qu´a chaque fois on devient plus rapide et on tappe plus fort.

La vidéo du moment