Completement HS, tu c´est ce que ca veut dire... :tusors:.
Sinon ce que j´aimerai c´est que la différence de puissances ce fasse plus ressentir.
parceque quand tu vois mégaTrunk SSJ foutre des coups a Broly qui décolle, alors que il a fallu pour Broly l´équvalent d´une fusion entre Véjéta SSJ, sangoku SSJ, gohan SSJ, Petit-coeur, et Trunk il me semble mais je suis plus sur.
Alors que pour mégaTrunks SSJ, il n´a fallu que seul a ce moment a peine supérieur a un SSJ.
Idem pour Bojack et les autres, même le gorille ne devrai pas parvenir a envoyer volé Broly comme çà, après tous c´est le guerrier millénaire, et je l´ai toujours considéré comme l´etre le plus puissant de DBZ, car même s´il a été envoyé dans le soleil, personne ne l´a vu mourrir, et comme il l´a déjà prouvé il est capable de survivre, même à l´explosion d´un planète!
De plus Sangoku à dure allé au passe-frontière pour faire passez je c´est plus trop quel ennemie qui était trop fort pour le gardien, or sangoku n´aurai pas pus seul arreter Broly a ce moment qui auré plus revenir dans le monde des vivants alors...
Bon tous çà pour dire vi T2, et j´espers trop qu´il y aura la première forme de Hildegarde, parce que je trouve qu´elle claque trop, plus que la deuxième même, elle me fait trop pensé a un insecte.
Au niveau perso, j´aimerai bien revoir Li-Shenron. et aussi toutes les transformation de chaque persos, surtout pour Broly et Cooler, et que on puisse ce retransformé pendant le combat, et que la puissance entre chaque transfo ce fasse bien sentir
Exemple :
-Sangoku contre freezer 1er f(orme)
sangoku est plus puissant et a doncle dessus assez facilement
-Freezer se transfrome mais celà ne suffit toujours pas
-Freezer ce transforme mais rien n´y fait Sangoku a encore le dessus
-Freezer forme finale, le combat est plus équilibrer, freezer commence a reprendre le dessus
-Freezer sort directe sa forme finale puissance max. (il attend pas que Sangoku soit SSJ comme dans l´AOV) Sangoku est alors bien moins puissant que Freezer, il se fait ratatiner
-Sangoku se transforme en SSJ, et le combat redeviens a l´avantage de Sangoku
-Sangoku passe SSJ2, puis SSJ3 et massacre Freezer qui ne peux plus rien faire.
Bien sur les combats serai moins équilibrer, mais ceci devrai etre incorporer dans un mode spéciale ou le niveau des puissances soit vraiment ressenti, et pour équilibrer des combats a plusieur contre un par exemple : Broly contre Krilin, Broly se transforme en SSJmillénaire, envoie une boule d´énergie la moins puissante et Krilin meurs directe.
Mais alors arrive SangokuSSJ, VégétaSSJ, mais Broly a toujours le dessus (imaginé l´intesité des combats en 1vs 3 déjà) alors arrive trunks petit-coeur, gohan, sangoten, mais rien n´y fait.
Alors végéta et sangoku fusionnent et ensemble (à 6 contre 1 (ou végéta et sangoku sont devenueGogéta)) ils vainquent finalement Broly,le pauvre ^^
Voilà je vais arreter et vous laissez lire ^^