tout le monde ! En ce moment c´est la coupe du monde de footballl pour ceux qui sont pas au courant
donc je me suis dit : "pourquoi ne pas organiser la coupe du monde des persos DBZ ?"
Donc je créé ce topic ^^
Le principe est simple : 32personnages en course et les qualifications se font comme la coupe du monde de football : 8 groupes de 4 persos, 2 qualifiés par groupe puis les huitièmes de finales, quart,demi et enfin la finale !
- Les matchs de poules dureront 2 jours soit 48heures. Le perso qui compte le plus de vote gagne son match. En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, ça compte pour un match nul.
- Les matchs de phase finales seront termineront une fois que 15 votes auront été fait. Celui qui comptabilisera le plus de votes sera qualifié pour le tour suivant.
Voila voila. J’ai cherché 32 persos DBZ ( que de DB, DBZ, ainsi que tapion qui est un personnage aprécié en général je crois). J’ai procédé au tirage au sort des groupes et voilà ce que ça a donné :
Groupe A :
- Freezer
- Végéto
- Cell première forme
- Hercule
Groupe B :
- Piccolo
- Gohan petit
- Tenshinan
- Cell 2ème forme
Groupe C :
- Gohan adulte
- Goten
- Tortue génial
- Ginue
Groupe D :
- Sangoku
- Gohan ado
- Gros bou
- Nail
Groupe E :
- Végéta
- Cell corps parfait
- Yamcha
- Dendé
Groupe F :
- Krilin
- C-16
- Goku petit
- C-20
Groupe G :
- Trunks adulte
- C-17
- Bou petit
- Piccolo père
Groupe H :
- Gotenks
- Trunks petit
- C-18
- Tapion
Voila si vous n’aviez pas compris il faut que vous votiez pour votre personnage préféré ^^
Je poste bientôt les matchs à venir pour que vous votiez
Ps : je sais que ce genre de topic avait déjà été créé mais comme il n’y en a pas en cours en ce moment je me permet de créer celui là ^^