CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : duel contre richter belmont

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
embo embo
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:48:24

voila, je suis bloqué a ce stade, le duel pour la maitrise du fouet.
y a t il une technique particuliere pour vaincre richter?? merci d´avance

LucifeI LucifeI
MP
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:21:15

Shuriken au maximum, la Tarte à la creme ou bien la nébuleuse.

Surtout oublie pas de Spoiler xD

embo embo
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:34:26

jarrive pas !! :snif2:

tatie_danielle tatie_danielle
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:47:50

Bin, t´es merdeux, qu´est-ce que tu veux que je te dise.

embo embo
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:54:52

ce qui est grave avec certains forumeurs, cest que l´ont est prit pour une merde des que l´on a pas leur niveau..-_-"

gun357 gun357
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:26:40

moi je suis au nivo 32 et j´arrive pas a le battre . EN 3 COUPS JE MEURS . kelkun peut me dire ses point de vie

gun357 gun357
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:58:20

et comment on fait pour augmenter le nivo des sous armes rapidement ??

embo embo
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:35:51

http://vampirekiller.jeun.fr/index.htm

gun357 gun357
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:38:18

non merci c´est bon un forum me sufit . DEUX CA ME GAVE DE TROP . personne ne me repond ?

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:49:30

Cherche des adversaires avec un gros nombre de PA

gun357 gun357
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:00:53

ah oui ca sert a quoi les pa il explique pas dans le guide

gun357 gun357
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:15:37

a j´ai compris (je crois) ca augmente les sous armes selon le pa de l´ennemi c´est ca
merci gangbanger

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
10 mars 2007 à 19:25:54

moi il me casse les couilles j´arrive pas a le battre alors que jusqu´a maintenant j´ai toujours explosé les autres boss ma fiérté en prend un coup Grrrrrrrrrr

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:14:54

Y´a pas 36 solutions, il est vraiment pas évident. Je suggère fortement de l´affronter au niveau 40. L´affrontement sera TRES long (5 min à peu près) alors soyez patient et ne perdez pas votre sang froid. Il faut acheter le maximum de potions de vie (grandes et petites) à vincent. Je vous conseille une arme longue portée comme le fouet (le fouet de feu étant le meilleur à ce stade du jeu il faut aller le chercher dans un des portrait juste après la salle ou vous affrontez Stella et Loretta en même temps (celui ou les ennemis marchent sur les murs, paradis perdu je crois). Une fois le fouet en main; La technique consite a sauter constamment en restant loin de richter, en donnant un coup de fouet au moment ou on retombe, une fois le coup porté, ressautez et renouvellez l´opération, cela devrait vous permettre d´esquiver quelque coups. Quand il vous reste moins de 250 pv, prenez une potion. En combattant, il se rapprochera de vous, vous devrez reculer. NE RESTEZ PAS PRES DU MUR ! Je sais pas pourquoi mais c´est plus facile de se faire toucher quand on est coincé près du mur. Encore une chose, si vous voyez qu´il saute c´est que vous êtes déja en l´air et que vous retombez. il vous enverra un coup de tueur de vampire qui vous touchera en retombant sauf si vous appuyez sur bas en retombant au sol.

Il m´a bien fait chier mais si comme je l´ai fini , hésitez pas à demander mon aide.

eclep eclep
MP
Niveau 47
10 mars 2007 à 21:49:57

Je n´ai pas eu trop de mal avec lui ^^
Je l´ai battu au niveau 39-40 environ, pour ça il suffit de passer maître au lancer de shuriken, et je lui ai envoyé des shuriken prendant tout le combat ^^ (prévoir quelque toniques^^), le combat n´a même pas duré une minute ^^

m-genesis m-genesis
MP
Niveau 6
11 mars 2007 à 02:59:37

perso je l´ai fait entierement à la nébuleuse, en boostant ma force avec la capacité spécial, je me met à bonne distance et pendant qu´il lance sa croix je le fritte

leon6 leon6
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:45:56

Je l´ai kill au fouet de jadis et au shuriken
Avec 9 grandes popo et 9 ptit^^

sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:35:31

z´avez du mettre 3h pour le tuer avec la nébuleuse, il résiste à l´élément sacré....désolé de vous dire mais vous réfléchissez aps trop aux attribut des mobs, hors c´est évident que richter à un attribut "sacré" et qu´il faut donc le taper avec une arme ténébreuse, laquelle? Mais le fouet de jade pardi! Sa lui fait très mal, sa consomme pas de mp et avec l´aptitude qui permet de donner un coup de fouet en diagonale vers le bas c´est très facile...et pour ceux qui y arrive toujours pas, ebtraibez-vous en combattant maxim (harmony of dissonance) et julius (aria of sorrow)

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:13:12

La nébuleuse, c´est le super fouet tête chercheuse c´est ça?
Mais il est tout faible...

Sinon Richter est pas forcément sacré, c´est le Belmont qui a été possédé par les ténèbres après tout.

Dernière chose : son nombre de PVs? J´aime beaucoups savoir combien il me reste à taper. En tous cas, j´ai laché ma meilleure arme qui était trop longue pour une lance et j´ai pu tenir un bon moment comme ça... sans le tuer.

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:43:22

Tatie Danielle a raison! On vous a dit comment faire, si vous y arrivez pas c´est que vous tenez votre DS a l´envers ou je ne sais quoi! Ya pas 36 solutions, surikens maitres et esquives!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment