CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La soluce complète et précise des quetes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
amour466n amour466n
MP
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:13:10

commment fait on la quette saine sans public?

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:13:55

Va a Dark Académy(Société du MAl en fRancais lol) et tu va dans l´autre point de Teleport(yen a que 2 donc...) et tu vas dans la salle qui se trouve juste a droite du Teleport(fait tout le tour) et après place toi devant le petit piedestal(le Pupitre) et t´attends et c´est bon :p

Moi il Me manque Grand Cross, c´est chiant, qurtout que Cross, Bible et Holy Water c´est a 2000 U_u

rob999 rob999
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:31:31

Bonjour. Je suis bloqué à la quête de la nonne ! Je trouve sans problème la coiffe et la robe mais je coince pour trouver les souliers ...
Malgré l´image ->
http://img45.imagevenue.com/view.php?image=th_68527_nun_s_shoes_122_175lo.JPG

Donc comme le dis l´image je me rends à la Cité des Brumes, tout à droite, et j´essaie d´accéder à la pièce où doit normalement se trouver les souliers. Mais cete pièce (Hidden Room) n´existe pas Oo Il n´y a pas d´accès par la grande salle d´en dessous !
Comment faire s´il vous plaît ? Merci ^^

rob999 rob999
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:32:54

Oups désolé pour les messages inutiles mais je viens tout juste de trouver :P Désolé pour le dérangement ^^

Hypparchia Hypparchia
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:36:25

Bonjour, dans la liste des quêtes, je ne vois rien qui parle de ruche, or Wind me demande d´aller en trouver une. Quelqu´un sait où elle est ?? ? -je galère- Merci

Hypparchia Hypparchia
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:59:38

Désolé d´avoir encombré le topic, j´ai trouvé. Bonne soirée à tous !

Hypparchia Hypparchia
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:16:19

Il me manque l´épée longue pour la quête avec le pain moisi et l´amanite. Je ne l´ai pas dans mes armes mais elle n´est plus là où on la trouve. J´ai dû l´avoir et puis la revendre (je sais, c´est pas malin).
Quand je vais voir Vincent, elle n´est pas dans les objets que je peux acheter, mais par contre je la trouve dans la rubrique "voir objets" (troisième rubrique après "acheter" et "vendre"). C´est quoi, "voir objets" ? ça sert à quoi ? Est-ce que je peux avoir cette p... d´épée longue ?! ?
Merci pour votre aide parce que ça fait un bon moment que je galère avec cette quête...

Tornadoo Tornadoo
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:58:38

demain je te vend mon épée longue si tu veut

Tornadoo Tornadoo
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:00:47

j´avais oublié
mon code ami est :4124 1511 5259
c´est quoi le tiens ?
je te les vend a quel heure ?

GaryHaku GaryHaku
MP
Niveau 1
03 août 2007 à 19:18:59

Bonjour! dans ma Data, il me manque un monstre, le #18. Quelqu´un pourrait me dire son nom et ou je pourrai le trouver?

merci d´avance.

mario_95 mario_95
MP
Niveau 3
18 août 2007 à 22:12:08

bonjour,je voudrais savoir comment on doit faire ce qu a dit wind dans la quete l art de la toupie et l´art martial car malgre ce que vous avez dis je n´y arrive pas.

SadiqK SadiqK
MP
Niveau 2
21 août 2007 à 12:17:25

Bonjour! mario_95, pour ma part, j´ai réalisé ce mouvement en faisants les touches démandées rapidement à la suite et en appuyant sur "Y" en même temps que j´appuyait sur la dernière touche (enfin, je crois). De toute manière, c´est clair que ça ne vient pas du premier coup sauf si l´on est un super joueur ^^.
J´aimerais aussi que l´on m´éclairsisse sur le monstre #18 (qui il est et ou se trouve-t-il). J´ai la version européenne, et contrairement à ce que l´on a déjà dit sur ce topic, pour moi, le roi des goules n´est pas l´ennemi #18 mais le #119. Voila, merci d´avance pour vos réponses!

SadiqK SadiqK
MP
Niveau 2
21 août 2007 à 12:19:37

Pour info, je vend des objets pour les quêtes (que j´ai fini à 100%). Prévenez moi sur ce topic.

SadiqK SadiqK
MP
Niveau 2
21 août 2007 à 13:05:05

Pour info, hypparchia, la rubrique "voir objet" est une rubrique pour vendre des objets via la connexion wifi (pour en vendre, regarde ton mode d´emploi, sachant que tu ne perds pas ce que tu vend). Pour reprendre ton arme "épée longue" que tu as mis dedans par erreur sans doute, va voir Vincent, regarde dans la rubrique puis sélectionne cette arme avec les touches directionnelles et appui sur "A". L´objet "épée longue" reviendra alors dans ton inventaire.

Cabochon_95 Cabochon_95
MP
Niveau 8
21 août 2007 à 13:24:46

le n°18 est l´ "etre archaique". Il faut que tu appliques la même méthode que celle pour trouver le roi des goules.
J´en ai trouvé deux dans le 1er tableau (cité des brumes) dans la salle à gauche du 2ème téléporteur, au dessus du 2ème point de sauvegarde.
Préviens moi si c´est pas clair.

++

SadiqK SadiqK
MP
Niveau 2
21 août 2007 à 13:59:25

Merci beaucoup Cabochon_95, je teste ça tout de suite! Je pense que ton explication est assez claire pour me p´tite tête ^^.

mario_95 mario_95
MP
Niveau 3
25 août 2007 à 13:39:05

bonjour!pour la quete 27 il faut un new york steak or je l´ai mange comment faire pour le recupere?merci d´avance

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2007 à 16:55:19

Je cherche le pain pourri (je l´avais mais pour m´amuser j´ai voulu buter un boss avec 1 pv)quelqu´un peut me dire ou y en aurait un 2eme

SadiqK SadiqK
MP
Niveau 2
25 août 2007 à 18:44:42

Bonjour à tous! mario_95, pour récupérez un New York Steak, va dans le tableau "Paradis perdu". Va dans la salle en dessous de la salle de sauvegarde à droite de ce monde. Tu y trouveras le monstre "Gorgone", une sorte de bovin jaune et rouge, sur lequel tu pourras dropper "New York Steak", mais l´objet a 4 étoiles de rareté...
Pour toi, Erelde, la seule façon, je crois, de retrouver un "Pain pourri", c´est d´en acheter un sur la connexion Wifi! Si tu veux, je peux te vendre le mien, donne moi juste ton code ami et l´heure de l´échange, je te donnerait mon code ami si tu es d´accord.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2007 à 15:15:47

je suis ok soit pour aujourd´hui 18h soit demain ou après-demain même heure
mon code ami c´est 317936348037
voila merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment