CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miami the game

jegore
jegore
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:29:43

J ai le jeu depuis ce wk, j ai enfin prit le temps de le teste , maniabilite assez moyen, joli ,en francais mais un peut repetitif, par contre j´attend de voir la version ciné !!

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:35:14

eseque on peu prendre des voiture merci

-nextgen-
-nextgen-
Niveau 3
20 juillet 2006 à 13:06:21

quel sont les gestes

AileDral
AileDral
Niveau 6
14 août 2006 à 02:39:11

NON TU NE PEUX PAS PRENDRE DE VEHICULE, CE N´EST PAS UN GTA. TU as une course de hoff shore ou hord bord, mais pas de conduite libre, c´est un système de missions.
.Les gestes c´est souvent du "je me planque la derrière un objet, je tire a couvert, je sort histoire de buter rapidement, j´avance et je recommence", mais le système est bien pensé, et la prise en mains se fait assez rapidement, 10 minutes a 15 minutes pour piger la technique, ca va vite. Graphiquement il est plutot pas mal méme si il ne révolutionnera pas le genre. ( anoter que lorsque tu es gravement blessé, ton perso boite et avance moins rapidement, ce qui joue également)
Concernant le film réalisé par mickael mahn il a l´air pas mal, tu reconnais bien sa touche personnelle a savoir que tout le film ou presque se passe la nuit, cela donne une autre ambiance que ce qui pourrait se passer le jour, d´autres portes s´ouvrent quand d´autres se ferment.
Les scènes d´actions déménagent pas mal, si vous avez aimé collatéral avec tom cruise en tueur a gage et jamie foxx en chauffeur de taxi " réquisitionné" vous retrouvé un peu l´ambiance noir, pour les amateurs de la série, je ne sais pas trop quoi dire, a part que c´est totalement différent, méme si certaines choses ont été gardé come les réplique de sonny cricket, je pense que ce film va faire parler de lui les jours qui suivront, je vous invite grandement à aller le voir et a donner votre avis.

La vidéo du moment