CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas négliger le Solo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xorblug xorblug
MP
Niveau 1
29 avril 2011 à 18:03:06

Même si Frontline plutôt orienté multi, le trouve que le solo est excellent, voire meilleur que celui des CoD-MW !
En effet, même si ce solo en met moins "plein la vue", il compense par ses grandes maps, les déplacements permanents et plutôt cohérents des soldats et un dynamisme des combats qui donnent vraiment l'impression de participer à une véritable bataille et non pas à un rail-shooting ou à un combat de gladiateurs (avec des flingues !) sur une zone étriquée.
C'est certes moins scénarisé, mais aussi beaucoup moins scripté.
Pour prendre deux exemples, la mission "l'enclume" offre une séquence de snipe qui ne se limite pas à un tir aux pigeons, ainsi qu'un combat dans un village digne de la scène correspondante du "Soldat Ryan".
Quant à la mission "L'Histoire se répète", elle nous plonge dans un combat urbain plus vrai que nature, une sorte de prise du Reichstag version futuriste.
J'ai fais toutes les campagnes solo des CoD et des MoH et pourtant je n'avais jamais ressenti un tel feeling dans les combats ! J'ai d'ailleurs un grand plaisir à rejouer les missions.
A faire impérativement en mode Hardcore,tout à fait abordable et qui correpond en fait à un niveau de difficulté "réaliste".

maxidiouse maxidiouse
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 21:38:06

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.... C'est vrai que le solo de Frontline est intéressant et dynamique mais je trouve que MoH notamment MoH airborn donne de meilleures sensations...

Filotas Filotas
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:39:25

Frontline est on ne peut plus correcte. Mais depuis des nouveaux jeux sont sortit, et Médal of Honnor (le dernier) offre une immersion et un réalisme, a mon sens surpassant le simple effet "Hollywood" de Call of Duty.
Mais l'originalité de Frontline restera dans son scénario plus ou moins crédible (bon on retrouve la vielle recette exe soviet VS Occident, mais sa aucun jeu de se genre ne fait exception, que se soit COD ou battlfield. Encore que MOH est un exception.

Frontline, c'est un peu un battlefield mélanger à du Ghost Recon dans un univers à la EndWar. C'est trés plaisant, même encore aujourd’hui. Domage qu'il n'est pas été aussi soutenus, il aurait pus être l'un des phares du multijoueur FPS sur PC avec COD et Battlefield qui sont aujourd’hui les seuls à se disputer le podium.

En plus, vus son prix, on a au moins un éditeur qui ne se la pête pas et qui ne fait pas sa que pour l'argent ( contrairement à COD qui n'est à mon sens rien de plus qu'une vache à lait pour un jeu qui n'offre aucun teamplay, aucune conduite de véhicule, avec des cartes minuscules, des environnements indestructibles, un manque de réalisme et d’immersion, une absence total de classe. Les classes qu'on a c'est juste des façons divers de tuer l’adversaire, mais c'est tous se qu'on à faire dans se jeu, tuer.
Nos allies ont s'en fiche, la capture de drapeau, de QG etc sont là pour dire "rooo ya quand même des trucs à faire...un peu quand même" se qui est minable comparé à un Battlefield ou même un Frontline qui là sont de vrais jeux multijoueur.

Multijoueur, sa veut pas dire "Mode solo à plusieurs" sa veut dire inter-agire, communiqué et soutenir d'autre joueurs dans une même équipe, comme une vrais armée !

Y'a qu'a voir les relations entre les joueurs COD et ceux de Battlefield. L'entraide apporte des liens, et dans une certaine mesure la confiance.
Dans COD, rien de tous sa n'existe, on se contente d’abattre ceux qui ne sont pas de notre camp, le reste on s'en fou.

C'est regrettable que des jeux de se genre, si vide d’intérêt mais "a la mode" est autant de sucés.
Le seul point vert que j'accorde c'est pour le mod zombies de Black Ops ou là ya un teamplay. Dommage que se soit contre de bots...

Enfin bon, que se soit en solo ou en multi, nombreux sont les points supérieurs à un COD. J’espère énnormément que Battlfield 3 remettra cette vache à lait pour fashions victimes gamer de en place.
et vive Frontline.

maxidiouse maxidiouse
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:30:41

Filotas a tous di :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
PC 9.99€ 360 29.95€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment