CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neoboard neoboard
MP
Niveau 4
07 juin 2008 à 20:58:25

Bonsoir à tous,
Je possède Frontlines depuis quelques temps mais n'y avais pas joué pendant un bon moment. Hier j'ai voulu y rejouer mais il fallait installer le dernier patch, je l'ai donc installé mais le jeu plantait. J'ai donc désinstallé le jeu, puis reinstallé, reappliqué le dernier patch (et uniquement celui là) le jeu a marché nikel. Et ce matin, le jeu ne marche plus, j'ai droit au message d'erreur suivant en essayant de lancer le jeu "Frontlines a cessé de fonctionner" et donc impossible de lancer le jeu. J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouver solutionnant mon problème, j'ai appliqué les hotfix précédent, j'ai vérifié les pilotes de CG et autre tout est ok.

Ma config:
Intel Core 2 Duo E6850 3.00GHz O/C 3.33GHz
2Go Ram
8800GTX 764Mo
Windows Vista

Merci de m'aider, cela commence sérieusement à me taper sur le système ^^'

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:39:03

Salut,
Pourquoi as-tu du obligatoirement du installer le dernier patch (je suppose qu'il s'agit du patch correctif v1.1.0) ?
Il causerait donc des problèmes, et moi qui pensait l'installer en me disant qu'il améliorerait peut-être l'IA et les gros bugs illogiques.
Mais ne serais-ce pas Vista la cause ? Car j'ai pu constater que les trois-quart des personnes qui ont des problèmes avec ce jeu étaient sous Vista.

Note: de mon côté je suis sous XP Pro SP2 et j'ai aucun soucis avec ce jeu (version v1.02)

neoboard neoboard
MP
Niveau 4
08 juin 2008 à 11:30:28

Salut,
Eh bien je ne sais pas s'il était obligatoire d'effectuer la MAJ (1.1.0) mais quand j'ai lancé le jeu il m'a demandé si je voulais effectuer la MAJ alors j'ai pas cherché à savoir si c'était obligatoire, je l'ai faite pensant que ça corrigerait des bugs.
Pour ce qui est de vista je ne pense qu'il en soit la cause car le jeu tournait "parfaitement" bien avant.
Je vais désinstaller le jeu puis le reinstaller et ne pas effectuer la MAJ 1.1.0, en espérant que ça règle le problème car l'installation est longue.
Merci pour ta réponse, si quelqu'un a une autre solution à proposer :-) je suis preneur

salghost salghost
MP
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:20:12

désinstall le jeux donne un bon coup de CCleaner ,reboot et install le jeux et le pach 1.10 pas les autres !!

neoboard neoboard
MP
Niveau 4
09 juin 2008 à 20:36:02

Salut,
J'ai réinstallé le jeu et installé tous les patchs sauf le tout dernier et ça marche niquel ... la faute viendrait du dernier patch ? :doute:
En tout cas ça marche c'est le principale ^^
Merci pour votre aide :ok:

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:53:25

Neoboard,
salut,
c'est donc le patch qui causait des problèmes et pas Vista, enfin.. je le suppose, a moins que ce serait les deux.
Du coup j'ai pas installé le v1.1.0 sans savoir s'il me fera pas la même chose, je reste avec ma version patchée en v1.02, c'est plus sûre (je me suis fait au divers "bugs").
A moins que sous XP Pro SP2 le patch v1.1.0 ne causerait pas de soucis, mais.....dans le doute je préfèr m'abstenir de le mettre, de toute façon je suis a la série des dernières missions (Moscou).
Peut-être que je vais le refaire en mode Hardcore, ici je le fais en mode Vétéran.

salghost salghost
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:05:25

slt !! de toute façon le patch c'est uniquement pour le probléme du module de recherches internet sa va beaucoup mieux pour l'affichage des serveurs ,des modifs sur quelque truc sur le gameplay en multi pour ma part rien vu de terrible !
donc si tu ne joue pas en multi reste en 1.02 car meme le dernier patch améne sont petit lot de nouveaux probléme !
pour ma part 2 gros probléme dont un de solutionner !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:14:22

salghost,
salut, ok merci, comme je ne joue qu'en solo ce patch v1.1.0 ne me servira a rien vu qu'il n'apporte rien et ne corrige pas les "bugs" pour le solo.

_dellarte_ _dellarte_
MP
Niveau 1
31 juillet 2011 à 22:07:22

bonsoir, excusez moi de ré-ouvrir le sujet mais j'ai actuellement installer FFOW sur l'ordi d'un amis, qui d'après le site "can you run it" et d’après moi il me semble il a une configuration plus que bonne pour jouer.
Néanmoins, quand j'ai installer correctement son jeu (comme chez moi, mais je suis sous seven) au lancement du jeu, il a cessé de fonctionner. Alors il se peu que la solution est été décrite au dessus mais je comprend pas tout. c'est quoi ces histoire de patch ? comment on peut choisir quelle MAJ on veut ou on veut pas ? pasque chez moi je l'ai toujours mis a jour automatiquement.

Merci de m'aider :D

[Forty_Seven] [Forty_Seven]
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:23:25

Il se peut que Frontlines ne fonctionne pas comme ça sous Windows 7. En gros, il faut faire des manipulations.
Sinon, as-tu installé tous les patchs ?
Quelle est la configuration de ton PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
360 29.95€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment