Bonjour,je parcours depuis quelques jours le mode escarmouche de command and conquer 3 et si le mode facile permet une bonne mise en bouche et la maîtrise de bons réflexes,le mode normal est,comment dire...Chiant?Je règle l'attitude sur guérilla avec une carte de Stuttgart dans l'optique de faire du p***** de combat de rue façon Stalingrad avec bastons acharnée au blindé pour le contrôle d'une place,défense de malade contre des raz-de-marée d'ennemis(les scrins en l'occurence,en jouant le GDI),et au lieu de cela,si l'AI envoie plusieurs vagues au début et que ça devient cool,après à peine dix minutes il sort sa super arme secrète et c'est à peine si moi je peux faire quelque chose(surtout dans le fait que j'adore aligner les grosses armées avec soldats,avions et blindés,les super armes,pour moi,c'est des gadgets...).Alors la seule chose que j'ai envie de faire sur le coup,c'est de prendre l'IA par le colback et de lui dire en face:
"Ecoutes,j'ai réglé sur guérilla,alors ta super arme,tu te la garde et tu viens te battre comme un homme,OK?"
Vu que c'est pas trop possible,quelqu'un pourrait me dire comment on peut équilibrer ou régler la difficulté,ou tout du moins empêcher l'ennemi de sortir la super arme au bout de 10 minutes?Parce que ça gâcher clairement tout le plaisir...