CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on équilibrer/régler la difficulté?

Mythopia
Mythopia
Niveau 14
23 février 2011 à 18:19:59

Bonjour,je parcours depuis quelques jours le mode escarmouche de command and conquer 3 et si le mode facile permet une bonne mise en bouche et la maîtrise de bons réflexes,le mode normal est,comment dire...Chiant?Je règle l'attitude sur guérilla avec une carte de Stuttgart dans l'optique de faire du p***** de combat de rue façon Stalingrad avec bastons acharnée au blindé pour le contrôle d'une place,défense de malade contre des raz-de-marée d'ennemis(les scrins en l'occurence,en jouant le GDI),et au lieu de cela,si l'AI envoie plusieurs vagues au début et que ça devient cool,après à peine dix minutes il sort sa super arme secrète et c'est à peine si moi je peux faire quelque chose(surtout dans le fait que j'adore aligner les grosses armées avec soldats,avions et blindés,les super armes,pour moi,c'est des gadgets...).Alors la seule chose que j'ai envie de faire sur le coup,c'est de prendre l'IA par le colback et de lui dire en face:
"Ecoutes,j'ai réglé sur guérilla,alors ta super arme,tu te la garde et tu viens te battre comme un homme,OK?"
Vu que c'est pas trop possible,quelqu'un pourrait me dire comment on peut équilibrer ou régler la difficulté,ou tout du moins empêcher l'ennemi de sortir la super arme au bout de 10 minutes?Parce que ça gâcher clairement tout le plaisir...

Mythopia
Mythopia
Niveau 14
24 février 2011 à 22:23:08

:up:

Pour avoir un exemple,en facile,peut importe le mode,l'ennemi est un gugus pas franchement motivé qui attaque deux ou trois fois au début pour faire plaisir mais qui ne tient pas la route après une petite offensive(quatre escadrons de soldats,deux lances-roquettes et deux predators avec des avions).En normal,c'est un gros vicieux qui possède déjà les deux tiberium spikes après à peine 30 secondes de jeu alors qu'ils sont aux extrémités de la carte et qui attaque avec trois tripods après à peine 7 minutes de jeu sans que je puisse lui répondre franchement,il n'y a pas un mod qui résolve la situation?

alex86
alex86
Niveau 10
24 février 2011 à 23:11:36

salut tien kdo http://www.cheathappens.ccom/show_download.asp?ID=23351 commen sa tu a plus a te tapé la tête pour rien ;) a+++

alex86
alex86
Niveau 10
24 février 2011 à 23:12:47

ops désolé pour l'orthographe

La vidéo du moment