CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug, point zero/GDI Xbox360

rickpie88
rickpie88
Niveau 5
26 août 2009 à 00:18:28

Bonsoir a tous, alors voila, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est dû a une action particuliere de ma part durant la mission point zero du GDI car, souvenez vous, il y a deux objectifs bonus,
le premier:capturer une super arme ennemie
le deuxieme:detourner le vaisseau mere scrins vers la base du NOD

Jusque la tout va bien, j'arrive a faire les objectifs, je continue mon petit bonhomme de chemin vers la victoire tranquillement, et hop surpirse a la fin, il es dit qu'il me manque un objectif, c'est objectif est le deuxieme bonus(cf plus haut)
En recommencant, je remarque qu'une fois accompli,il disparait litteralement de ma liste d'objectifs, et ce plusieurs minutes apres l'avoir fait.
Je me suis dit, "fallait peut etre pas exploser les aliens avec la bombe au Tiberium liquide^^"
Alors je re recommence, sans utiliser la bombe liquide, mais le résultat reste inchangé, l'objectif disparait.
J'ai essayé de plusieurs maniere:
-normalement le premier vaisseau mere scrins se fait detruire dans la base du NOD? je suis allé jusqu'a la bas pour le detruire moi même^^même résultat!
-en m'abstenant d'utiliser le canon a ion et j'en passe, rien n'y fait!

Donc voila, si l'une des personnes qui lit ce post, joue en difficile sur 360 et vois de quoi je veux parler(il m'est arrivé de me perdre en route en écrivant ce post dsl^^)
Et qu'elle sait comment remedier a ce facheux problême technique, je serais ravi qu'elle me le fasse savoir^^

A bon entendeur^^

rickpie88
rickpie88
Niveau 5
26 août 2009 à 00:20:58

Oula, je viens de me relire et tiens a m'excuser pour le manque de précisions et le trop-plein de fautes^^

Arckal
Arckal
Niveau 11
26 août 2009 à 10:16:06

Je ne joue pas en difficile (pas eu le courage de le terminer encore :rire: ) mais je sais en tout cas que j'ai eu cet objectif :( Après si en effet il bug, on ne peut rien pour toi, je sais que ce n'est pas un bug généralisé sur toutes les copies du jeu mais bon.

rickpie88
rickpie88
Niveau 5
26 août 2009 à 10:31:55

arf, la reponse que je voulais pas voir^^ enfin bon merci quand même^^

Assegei
Assegei
Niveau 2
19 novembre 2009 à 18:04:42

tu peux faire la mission en facile en réussissant les objectifs bonus et ensuite tu la refais en niveau difficile pour obtenir la médaille. Le ruban va rester.

Assegei
Assegei
Niveau 2
28 novembre 2009 à 13:49:27

jai terminé le gdi en difficile, et je n'ai eu aucun bug, j'ai pu obtenir tous les objectifs bonus. pour le vaisseau mere dans la mission point zéro s'il se dirige vers la base du nod c'est que tu as détruit les deux tourelles de camouflage à temps et donc réussi l'objectif. Tu dois probablement avoir un bug sur ton jeu.

cnc3
cnc3
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:25

moi g fini tout la campagne du gdi nod scrins en diffice jg morfle :mort:
trop mortel et pour le point zero le bug c que ton jeu il a un probleme parce que moi y avais rien :rire: :rire: :rire: :rire:

Assegei
Assegei
Niveau 2
04 décembre 2009 à 11:50:43

jai aussi terminé les trois campagnes en difficile. Mais jai pas obtenu le succès de celle du nod à cause de l'objectif missing qui apparait à la mission 7 "s'échapper du brésil". Tu as réussi à avoir le ruban en plus de la médaille d'or ?

cnc3
cnc3
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:11:30

ouais :up:

Assegei
Assegei
Niveau 2
16 décembre 2009 à 14:22:17

sur pc je nai pas eu ce problème, mais là sur xbox360 jai un bug avec l'objectif missing car il n'y a aucune description, c'est quoi cet objectif qu'il faut réaliser en niveau difficile ?

La vidéo du moment