Bonsoir a tous, alors voila, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est dû a une action particuliere de ma part durant la mission point zero du GDI car, souvenez vous, il y a deux objectifs bonus,
le premier:capturer une super arme ennemie
le deuxieme:detourner le vaisseau mere scrins vers la base du NOD
Jusque la tout va bien, j'arrive a faire les objectifs, je continue mon petit bonhomme de chemin vers la victoire tranquillement, et hop surpirse a la fin, il es dit qu'il me manque un objectif, c'est objectif est le deuxieme bonus(cf plus haut)
En recommencant, je remarque qu'une fois accompli,il disparait litteralement de ma liste d'objectifs, et ce plusieurs minutes apres l'avoir fait.
Je me suis dit, "fallait peut etre pas exploser les aliens avec la bombe au Tiberium liquide^^"
Alors je re recommence, sans utiliser la bombe liquide, mais le résultat reste inchangé, l'objectif disparait.
J'ai essayé de plusieurs maniere:
-normalement le premier vaisseau mere scrins se fait detruire dans la base du NOD? je suis allé jusqu'a la bas pour le detruire moi même^^même résultat!
-en m'abstenant d'utiliser le canon a ion et j'en passe, rien n'y fait!
Donc voila, si l'une des personnes qui lit ce post, joue en difficile sur 360 et vois de quoi je veux parler(il m'est arrivé de me perdre en route en écrivant ce post dsl^^)
Et qu'elle sait comment remedier a ce facheux problême technique, je serais ravi qu'elle me le fasse savoir^^
A bon entendeur^^