CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Command and Conquer 4 !!!!

Samimo
Samimo
Niveau 4
01 juillet 2009 à 05:18:00

Des fans de la série Command & Conquer ont remarqué un sondage en ligne concernant un éventuel C&C4. Electronic Arts n'a pas confirmé le caractère officiel de la chose, mais il semble authentique. D'après les premières informations distillées par ce sondage (à prendre avec des pincettes), ce quatrième opus conclurait la saga Tiberium dans un ultime affrontement entre le GDI et le Nod. Niveau gameplay, le titre introduirait un système de progression similaire aux MMORPG : chaque unité tuée apporte de l'expérience, qui permet ensuite de débloquer de nouvelles unités et capacités et d'améliorer l'arsenal et les pouvoirs (qui a dit Dawn of War II ?). Le tout serait jouable en coop et bénéficierait comme d'habitude de cinématiques tournées avec de véritables acteurs, mais avec un nouveau style visuel. Reste à attendre confirmation -ou infirmation- de ces détails.

Source de ce texte : Jeuxvideo.com News du 23-06-2009

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
09 juillet 2009 à 22:16:50

J'espere qu'il sera pas robotisé ...
Sinon le jeu sera entierement gaché !

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
14 juillet 2009 à 14:41:53

Moi j'dis ça va sévèrement hacher de la pastèque

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
24 mars 2010 à 07:26:38

LE C&C 4 c'est de la merde, ne l'achetez pas

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:19:33

C&C4 n'est pas mauvais, il est différent, et ce n'est pas parce qu'il ne plait pas à tout le monde que personne n'y joura...
De plus, je tient à signaller la 1ère IA vraiment intelligente de C&C, alors qu'au début, avec moi en pfffensif, 1 IA soutien et 1 déffensif, on partait chacun de notre coté, maintenat, l'aviation fait du vole stationnaire au-dessus de mes troupes (ma stratégie c'est l'assaut de troupe d'élite avec les ingénieur derrière pour les réparer) tandis que l'IA déffensive arrive derrière moi pour fortifier le terrain...

Rien que pour ça, le jeu vaut le coup... (a notter que l'ennemis lui aussi cherche à adapter sa stratégie pour vous conter, mais que je ne l'ais pas décrit ici, pour ne pas faire trop long)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 avril 2010 à 15:19:25

Laissez tomber C&C 4, il n'en vaut pas la peine.

LT_Smash
LT_Smash
Niveau 1
20 avril 2010 à 22:44:04

C'est pas parce que c&c4 est presque totalement différant qu'il est forcément mauvais ! pourquoi préguger ?
télécharger une version de test (si sa existe) et essayer ,

MOI , j'ai pas de chance , ma cg est de la crotte , et je pourrais pas jouer a c&c4 , sinon , je l'aurais acheté !

cmov
cmov
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:57:13

Je suis vraiment déçu de C&C4 :(
Il y a même plus de ressources, on y va à la bourrin total !

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:18:17

A "la bourrin"? Bin t'as jamais du voir World in Conflict?
Cela dis, c'est vrai que ce jeu ne favorise pas les stratèges, seulement ceux qui passent leurs heures à jouer...

Pheonatix
Pheonatix
Niveau 3
11 mai 2010 à 15:58:26

l'innovation du 4 est trop marquée. La collecte du tibérium en tant que ressource ou même pour faire des armes chimique est la clé et la chose essentielle de la saga. Que le crawler face usine d'armement, caserne, labo et chantier de construction, c'est pas un soucis. Mais pour le jeu en lui même il fallait garder les centrale, la collecte du tibérium en tant que ressource ou a utiliser pour des armement. Car là on se demande si on joue vraiment a la série tibérium. Le game play proposer passerait mieux si avait été mis dans son éventuelle extension

La vidéo du moment