Alors...je viens de refaire la mission en question.
Donc tu possède une base bien amochée et t as pas assez de jus pour maintenir toutes tes défense opérationnelles...
Ma technique est la suivante: premièrement tu répare tes centrales, ensuite ton usine d'armement et la moitié de ta caserne ainsi que la moitié de la rafinerie. Premier truc à construire: un 2ème collecteur que tu envoie dans le champ au nord-est de la base. envoie rapidement un vhc au sud, tu trouvera 3 caise de 1000 crédit.
Pour les défenses, fait construire des goubis à tes escadrons balistiques: 2 à l'entrée ouest et un au sud, juste devant les tourelles que tu réactive.
ensuite, a coté de chaque tourelle AA fait la meme chose mais met des lances roquettes à la place, active la tourelle AA du nord-est, c'est là que tu aura le plus d attaque de Venom.
Pour les entrées Nord et Est, une seulle tourelle anti-char à chaque entrée est sufisante.
ensuite construit 5 VBT que tu charge de lance roquette, ca te donnera une défense S-A et S-S ! très efficace !
Fait attention a ne pas laisser crever tes unité ! elles vont rapidement gagner en expérience et seront redoutable !
Construire altérnativment 5 VBt et 5 Prédator, 5 VBT... etc.
Laisse ton VCM ou il est ! il est protègé par les bâtiments de la ville... attend d'avoir sufisemment d'unités pour te permettre de protèger ta base et de sauver le convoi.
Ensuite de ca, c'est un jeu d'enfant...
Voilà, dis moi si tu as d'autre blèms...
Jeebee