CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour !

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 août 2008 à 11:44:22

Alors voilà ,

Je débute dans ce genre (terrible) , ma question est :

Faut-il finir le solo pour accèder au arme ultra puissante (canon a ion , bombe atomique ..) pour s'en servir en multi ? ou sinon je ne vois pas comment faire :( , le joueur enémie GDI utilise des tourelles autours de la base comment fait-il ?

Merci !!!!! :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 août 2008 à 12:17:18

Eh bien déja je ne vois pas le rapport entre les tourelles et l'arme ultime :ouch: a moins que, puisqu'il a ces tourelles, tu veux en finir par le bief de l'arme supreme...
J'ai bon? :-d

Pour avoir le centre de controle d'ion (le générateur sismique pour les Scrins et le jesépukomenkisapel pour le NOD) il faut que tu ai construit certains batiments pour l'avoir. Essaie donc de construire TOUT les batiments possibles et ensuite tu pourra y avoir accès :ok:

(il me semble que le centre technique le débloque mais je n'en suis plus sur. Il faut dire que j'ai pas joué depuis 2 semaines)

:bye:

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 août 2008 à 17:15:29

Il faut que j'ouvre une fenêtre depuis le centre technique , puis je selectionne ?

snipy
snipy
Niveau 10
16 août 2008 à 18:09:19

Mets ton curseur sur l'icône de construction de la super-arme et tu verras ce qu'il faut construire avant pour qu'il devienne accessible.
Pour une super-arme, il faut d'abord un centre technique et avant ça, un bâtiment type radar et un bâtiment de construction de véhicule.
Et fait attention à l'énergie, les super-arme en sont gourmands.

HATIIIM
HATIIIM
Niveau 8
16 août 2008 à 21:07:06

Dés que tu auras construit ton centre technique (GDI) tu va sur l onglet tout en bas (l onglet se trouve juste a droite de la mini-carte)
La tu trouveras des structures de defenses et autres et le canon a ion (GDI).Il coute 5000 (pa

HATIIIM
HATIIIM
Niveau 8
16 août 2008 à 21:10:44

reil pour les autres races).Quand tu l auras positionner il y a un compte a rebours qui s enclenche de 8min.(que tous tes ennemis pourrons voir).
Quand le compte a rebours sera fini tu va sur le 2e onglets toujours le meme et tu selectionne le canon a ion et tu choisis la ou tu veux le lancer et le tour et joué tu le defonce bien comme il faut.
Reste plus qu a attendre encore 8min.

tedaille
tedaille
Niveau 10
17 août 2008 à 13:18:03

Ok merci j'ai trouver en fait hier soir , les tourelles sont grandement utile je redécouvre...

Merci !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 août 2008 à 11:48:11

Ouai mais fait gaffe: quand ta super arme se charge, tout le monde peut voir autour de celle ci. Certes ca ne découvre pas toute ta base, mais évite de le poster a coté de centrales ou de ton QG: une IEM bien placée par un ennemi intelligent désactivera le batiment de l'arme ET ta base... ce qui est très propice à une attaque de l'ennemi (tourelles innactives, et super-arme HS au cas ou tu aurais voulu l'utiliser contre les assaillants)

:bye:

La vidéo du moment