Allez le r'voila
!
Après avoir énervé 2-3 guss sur le forum de R6, v'la qu'il vient foutre la merde sur celui de KW et, non content de voir que personne ne s'interresse a lui, vient sur TW pour se faire connaitre des gens différents (mais néanmoins normaux) de lui
"azot: c'est censé te rendre plus intelligent? "
Peut etre pas, mais au moins, lui, il a l'intelligence de mettre son age réel... pas du fake comme tu le fait si bien, de répondre intelligement et proprement (pas en language codé du aprfait petit floodeur-nooby), et de pas être agressif envers les forumeurs (déja là, "Quand le cerveau manque d’oxygène, il envoie un signal d’alarme très convaincant ... Bien sûr, il vaut mieux prendre des précautions dès les premiers signes. hein
bahnan " ca correspondrais mieux :ok )
Pis, me semble pas que les CnC3 soient sortis sur PS3, PS2 et encore moins sur saturn.
Si tu la sur PC, faut pas répondre "sur 360"
Ah ! aussi, ici on est sur le forum de TW. Si sur KW personne ne te répond, c'est pas en pettant un watt et en venant sur ce forum qu'il sera plus actif, ne crois pas que l'on va se mettre a te parler de KW (même si j'ai acheté les 2 récement, ici je viens que pour TW, et je vais sur celui de KW quand j'ai besoin de parler de choses et d'autres a propos de cette extension)
Après si tu veux devenir le floodeur-nooby number one de ces forum, tu peux, mais j'pense pas qu'on va te laisser pourrir le forum qui, même si peu actif, est relativement propre par rapport a celui de Vegas2 auquel tu as noobiement participé.
Sinon, tu peux très bien te calmer et devenir une personne sympa, qui participe dignement aux topics et pas comme ce que tu as fait jusqu'a présent.
tous !