CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgique de westwood je le suis !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 16:40:33

Et oui je vais vous raconter un peu ma life mais c'est pas grave.
J'ai decouvert les jeux de strategies sur ma console megadrive avec dune 2 battle for arrakis mon 1er jeu westwood qui m'a donné gout a ce style de jeux.
Ensuite j'ai eu une playstation et g acheté command et conquer 1er du nom et la j'etais sur le Q des supers graphismes des cinematiques avec de vrai acteurs et des mini sequences videos des unités.
Un duel mythique entre le nod et le GDI bref que du bon manquait juste un mode pour jouer a 2.
Ensuite j'ai enchainé avec alerte rouge que j'ai aussi adoré.
Puis j'ai acheté un pc avec command and conquer soleil de tiberium ou j'ai un peu moins accroché que le 1er car pas mal de changements par rapport au 1er mais il est toujours bien d'ailleurs j'y ai rejoué il y a tjs des parties en ligne.

--------------------------------------------------
------------
jusque la la qualité de westwood etait indeniable puis EA est entrer dans la danse et la les choses ont changé.

un alerte rouge 2 qui m'a pas si emballé que ça et maintenant un command & conquer 3 grand public ou les parties en ligne dure 10 min.
J'applaudis le retour des tanks mamouths unités mythique de ce jeu l'ajout d'une nouvelle race mais je sais pas pourquoi il manque un petit truc car en jouant a C&C 3 on a pas vraiment l'impression de jouer a command & conquer mais plutot a un clone.
on retire le tiberium à moissonner les noms de nod et GDI, les tanks mamouths et les orcas et les tourelles laser du nod et la je vous garantie qu'on a pas l'impression de jouer a C&C.
Enfin bref qu'un studio comme westwood les createurs des jeux de strategie avec blizzard est fermé à cause D'EA c'est scandaleux !!!! d'autant plus que depuis la qualité n'y est plus trop dans les jeux command et conquer.
Il n'y a qu'a voir command and conquer Generals très décevant et qui n'a de command et conquer que le nom et un C&C 3 pas mal mais qui me laisse un peu sur ma faim.

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:04:59

Oui je suis bien d'accord avec toi tu a tout a fais raison c'est vrai que ça a bien changer depuis le temps ou je jouais a alerte rouge sur playsation moi aussi pffff les temps sont dificiles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:02:30

le logo de westwood au debut du jeu etait stylé vous savez la planete qui recule et avance vers vous en se crachant , le bruit du crash est celui des orages d'une tempete d'ion

La vidéo du moment