CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques points negatifs tout de meme !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:03:43

ici sont listés les points negatifs selon vous :

pour moi par exemple :

- l'absence de mur et porte d'entree a sa base

- les batiments qui petent trop vite

- la duree moyenne d'une partie en ligne de 10-15 min max

- le tiberium qui s'epuise trop vite

- les maps trop petites en 1vs1

- Le brouillard de guerre tjs present contrairement a avant

et je dois en oublié encore d'autres.
Je precise que j'ai joué aux 2 premiers C&C :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2008 à 22:06:56

Couleur du GDI qui passe du jaune (un symbol), à un orange dégueulasse sans explicatios.

Des arbres à tibérium transformé en trou sans aucune explication.

Pas de mur,gueule baise pour ceux qui veulent en construire.

Les technologies d'avant ne sont plus, plus de désintégrateur Ionique, plus de MarK II, plus de titan d'unité marcheur alors qu'il pouvait bousiller pas mal de truc vue la taille du monstre.

Des caisses qui ne fournient plus les anciens chars, au contraire dans C&C 1... on avait le droit à des chars adverses des fois, et dans le TS on avait les chars de C&C1....

On passe d'un univers chaotique ou sortir est dangereu, là on a des snipers à poil... et vas-y que le Tibérium je peux pic niquer dedans...

Excuse débile pour virer les unités marcheur. Alors que l'aeroglisseur et le désintégrateur n'étaient pas des véhicule marcheur

Tiberium limité en action, alos qu'avant, si on le laissait pousser il poussait et venait directe dans la base...

plus de veine de tibérium.

plus d'atmosphère chaotique...

Plus de soldat volant, d'unitées souterraines

Plus la technologie tempère de feu.

Plus rien quoi!

... J'ai dû en oublier mais j pense que c'est pas mal

scrins4
scrins4
Niveau 3
25 juin 2008 à 05:02:45

les technologies qui prennent des plombe

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2008 à 16:46:13

-mammouth qui se répare plus de jusque la moitié
-aéroglisseur et unité amphibie inéxistante...
-plus de tempètes d'ion...

scrins4
scrins4
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:39:23

jeu en ligne qui faut ramer pour y jouer a cause des patche compte EA

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:42:04

Bah si il y a des tempêtes d'ions ! (chez les scrins seulement, m'enfin voilà quoi)...

HATIIIM
HATIIIM
Niveau 8
22 juillet 2008 à 16:30:20

Manque d unité maritime(sousmarin porte avion...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 20:47:05

Hatiim sache qu'il n'y a jamais vraiment eu d'unités maritimes dans les C&C meme si c'est vrai je n'aurais pas été contre ce nouvel ajout.

En fait la j'ai acheté l'add on et deja il est carrement genial beaucoup de defauts du jeu de base n'y sont plus.

Deja on retrouve les marcheurs, les bases sont plus resistantes et le prix de la raffinerie plus cher donc finis les mecs qui faisaient 50 raffineries.
Les ingenieurs aussi maintenant ont un delai de quelques secondes avant de voler le batiment.
Bref pas mal d'amélioration je vous le conseil fortement.
car ce ne sont plus 3 races mais 9 races dans l'add on.

HATIIIM
HATIIIM
Niveau 8
23 juillet 2008 à 23:00:12

sache qu il y en a eu . en tout cas dans les RED ALERTE :rouge:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:27:10

CnC Red Alert sur !

Mais pas dans les CnC auquel tu joue en ce moment (TW, KW...)
C'est pas les mêmes jeux : pas le même contexe temporel, pas la même histoire, pas les même factions...
C'est pas parce que y'a Command And Conquer dans les 2 que ca doit pour autant se ressembler.
En tout cas si tu veux avoir ce type d'unités, ya CnC Alerte Rouge 3 qui va sortir en octobre donc tu sais ce qu'il te reste faire :ok:

Cependant c'est vrai que des unités maritimes auraient été bien vues, mais cela aurait impliqué la création de plus grandes cartes, qui auraient privilégiées la zone maritime à la terrestre, donc moins de place peut etre connaissant EA et sa focalisation sur les nouveautés...
Pis a part le GDI, j'vois pas les scrins avec des bateaux (ni le NOD, ou alors des truc tout petits et en bois :rire2: )
Nan c'est sur le GDI aurait eu la supprématie navale :ange: (a en juger par la tete des bateaux vu dans les missions du GDI telle que celle avec le commando, et ceux du NOD, la mission du Caire...)

:bye:

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
25 juillet 2008 à 10:57:44

Quitte à faire ressembler ce c&c aux anciens, ils auraient mieux fait de le calquer pour de vrais.
Mais c'est toujours comme ça. Les anciens jeux ont le gameplay, les nouveaux les graphismes.
Et perso, quand je vois la tête des Kampftrooper ( désolé, jeu en Allemand ), soldats du NOD et ce qu'ils sont devenus :'(
Ils sont passés ou les jolis casques ?

Et enfin ouais, quand on joue en 2c2 et que y'a plus de tibérium, et qu'on s'est littéralement arraché nos armées et que plus personne est capable de prendre la base adverse, on fait quoi ?

Petite nostalgie pour le tracteur ( désolé, j'étais petit quand je jouais à soleil de tibérium...) qui arrachait aux soldats adverses un AAAAHHH joussif quand on les écrasait :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 13:05:40

En effet alerte rouge et C&C sont deux jeux similaires mais differents aussi. d'ailleurs j'adore les 2 et j'acheterais aussi alerte rouge 3 au fait je vous ais pas dis mais dans l'add on la fureur de kane on a une clé cd pour etre beta testeur sur alerte rouge 3

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:02:21

Oui sur PC...

:pleurs:

Pour-kou-wah j'ai un ordi merdiqueeuuuhhh POURKOUWAHH

ryder67
ryder67
Niveau 2
26 juillet 2008 à 01:52:03

deja pour repondre a dark01450killer les jolie caske comme tu dit (c vrai ke les armure des soldat du nod etait vraiment chicos) c pour coller aux histoire des premier jeux,apres 2 guerres deja perdu par le nod c un peu normal kil ne leur reste preske plu rien mai bon pour en revenir o default voila une petite liste
-plus de mur ni de porte
-disparition de certain personnage ke jadorer (slavik et oxanna par exemple ,mai bon c logike kapres 50 an il soit parti a la retraite :)
-disparition des vehicule amphibie ou souterrain
-plus de veine de tiberium
-plus de commando cyborg pour le NOD :'(
-plus de mutants se conten par milieu comme den TS (mais bon si jme souvien bien c psk le gdi aver trouver un remede a la fin du jeu)
-certain batiment son devenu plus moche kaven(comme la main du nod par exemple)-pis des tas de chose encore yen a telemen le seul point positive c ke kane et tjr vivant :diable: (vous lorer compris j'aime le nod,o nom de kane!

La vidéo du moment