CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les unités muanquantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 17:38:31

par rapport a soleil de tiberium , quel unité vous auriez voulu voir dans command and conquer 3

]maverick[
]maverick[
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:20:50

Le Tank Mammouth mark.II mais pas en epave comme on le vois dans certaine map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 16:58:24

le gros quadrupede du GDI tu veux dire il coutait 2500 je crois

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:20:12

artillrie lorde NOD :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 19:04:23

j'ai remarqué que Pvi-Game mettait toujours un smiley cool

atcar
atcar
Niveau 3
11 juin 2008 à 12:36:31

une aviation correte pour le gdi!!!!! pcq franchement c une aviation de merde comparer au scrins et au nod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 18:42:55

je suis d'accord avec toi autant il y a 8 ans avec soleil de tiberium il existait une multitude de vaisseau du GDI mais maintenant je comprends pas pourquoi les devellopeurs n'ont fais plus attention a ça ! il existe 3+1(avec l'add-on)vaisseau ou chasseur du GDI , rien comparé au 5 il y a 8 ans

coldwind
coldwind
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:55:21

Pourqoi le GDI n'a pas de technologie furtive? Ce serait chouette des raids de bombardement surprise, genre bombardier vertigo (décidément je l'aime celui-là)!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2008 à 20:07:47

LoL Le GDI une aviation de merde?... Un firehawk ça vous met tous les vaisseaux out, un a un, sans qu'ils puissent comprendre... Alors si c'est merdique j'imagine pas vos vaisseaux...

Liam17
Liam17
Niveau 2
21 juin 2008 à 21:20:23

Le GDI n'a pas besoin d'aviation furtive, car avec les Firehawks optimisés ils peuvent apparaitre à n'importe quel coin de la carte, évitant ainsi une défense AA qui aurait potentiellement abattu un raid de Vertigo.

Concernant les remarques de KingLuigi je ne suis pas d'accord, dans Soleil de Tiberium on a le Chasseur Orca, le Bombardier Orca, le transport d'infanterie, le vaisseau de largage (le gros qui nous ramène des renforts mécanisés dans la campagne), et le transport de véhicule (virtuellement inutile puisqu'il ne peut transporter qu'un tank à la fois).

Tandis que dans Tiberium Wars on a l'Orca (remplaçant du Chasseur Orca), le Firehawk (très bon remplaçant du Bombardier Orca puisqu'il est doté d'une excellente attaque AA en plus de ses bombes qui sont infiniement plus précises que celles de son prédécesseur).
Quant aux trois transports, ils sont devenus inutiles puisque toutes les unités d'infanterie et presque tous les véhicules peuvent appeler un V-35. Donc à la place de deux unités d'attaque et trois transports différents, on se retrouve avec trois unités d'attaque et un transport unique geré de façon semi automatique (suffit de demander un transport et l'unité monte automatiquement dedans).

KW rajoutant le Hammerhead au GDI (excellent en défense/attaque d'infanterie en standard, avec une unité anti char ou aviation en garnison c'est un vrai massacre), ils sont maintenant dotés d'une aviation très puissante qui peut mettre en échec n'importe quelle unité volante ennemie (même les vaisseaux Scrins et leur portée supérieure).

Le seul regret que j'ai, c'est la disparition du Désintégrateur et du Mammoth Mk2 (je trouve qu'il aurait fait meilleur effet à la place du MARV).

Une chose que je trouve aberrant chez le NOD, c'est que les tours de déflection ne se dissimulent pas elle mêmes, alors que dans Tiberian Sun les générateurs furtifs étaient inclus dans le champ de furtivité, et que depuis la technologie furtive du NOD est censé avoir beaucoup évolué ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juin 2008 à 18:15:39

c'est censé avoir évolué par rappot à ce qu'EA a dit :p)

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
07 septembre 2008 à 09:43:54

jorai bien voulu revoir les sol gris qui permetter qu'aucun vehicules puisse passer par le sol ^^

Jeebee144
Jeebee144
Niveau 2
18 septembre 2008 à 14:08:43

une unité qui était marrante chez le NOD était la foreuse ! le BT du NOD en fait (Dans soleil de Tibérium) le VBT amphibien du GDI aussi était sympa...

En revanche, ce que je regrette un peu c'est le dessin de certains batiments... la notion de la "Main du NOD" est quelques peu perdue dans C&C3... ou est cette main noire et rouge qui surgissait dans C&C1 ?? et la baterrie SAM du GDI...lol

Mais les décors doivent évoluer... je tiens a dire (Ecrire) que je préfère nettement C&C3 au 2...je trouve plus réaliste, moins SF que soleil de tibérium, j'ai vraiment pas accroché...

La vidéo du moment