CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire évoluer ses unités??

angelus281
angelus281
Niveau 6
03 juin 2008 à 15:33:31

salut à tous,

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions pour faire évoluer rapidement ses unités en vétérans. quelqu'un a-t-il une méthode rapide?

merci

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:36:22

Ba perso moi non plus :) mon mammouth n'a eu son premier degré de veteran au 15 kill de char scorpion du nod lol c vrai que le sisteme de veteran est long a mettre en place mais c un peu normal.EA c inspirer de la vie reelle car c tres long de devenir un soldat expérimenté enfin je c que je poste pour rien car sa ne t'aide pas beaucoup lol^^

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
07 septembre 2008 à 09:46:17

Dans le patch 1.05 tout etait tres facile pour etre veteran
Mais depuis les nouvelles version tout est plus lent donc plus difficile a obtenir ce qu'on veux !

jeremie1020
jeremie1020
Niveau 5
10 septembre 2008 à 14:01:28

dans la campagne tu as parfoi des caisses jaunes qui peuves faire monter en grade ou améliorer tes finances
dans l'escarmouche dans l'onglait regles tu peux choisir de placer aléatoirement des caisses.
et puis le mamhout met du peut-être temps a être héroïque (oui il y a trois niveaux de grade : vétérant, élite ou héroïque) mais le VMBI en met encore plus (voir la fureur de Kane)

Jeebee144
Jeebee144
Niveau 2
18 septembre 2008 à 13:52:32

Le temps qu'iune unité met a passer d'un grade à l'autre dépend du type d'unité. un Mammhout mettra plus de temps. Plus ton unité est puissante plus le grade ultime sera long a atteindre.
Mais j'ai put remarqué que ce n'est pas en fonction du nombre de tué que ton unité évolue... Ca aide, ca c'ets sur ! et plus elle est puissante et plus vite elle gradera ! par exemple un firehawk qui déscent un vaisseau planétaire Skrins va gagné un chevron dès le 1er kill.
Mais c'est surtout en fonction du nombre de coups tiré. le kill peut etre considéré comme un "Bonus" de point dans l'avencement.

tortureur
tortureur
Niveau 7
22 septembre 2008 à 18:50:03

C'est par rapport au prix de l'unité que tu as faites et par rapport au prix que coûtes l'unité tué. Il faut tuer autant d'ennemis dont le coût total des pertes sera x fois celui du prix ton unité

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
02 octobre 2008 à 13:55:49

a noter que ya pas besoin d'un kill pour gagner en XP. J'avais une escouade de bazookas qui tiraient sur un chantier de construction et plusieurs ont gagné des chevrons en endommageant le chantier

comtezer0
comtezer0
Niveau 6
09 décembre 2008 à 06:43:28

Avec l'infanterie du GDI, tu construis des bunkers et tu places tes différentes unité d'infanterie dedans, ou bien dans les vbt. Ainsi elles sont protégées des coups & peuvent tirer avec un maximun de dégat.
Quand tu atteinds le dernier grade (l'étoile), ton mammouth se répare automatiquement au cours du temps, ainsi que les autre véhicule, mais pas l'infanterie...

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
26 décembre 2009 à 11:18:20

si!

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:24:36

Non, seulement les soldats encore en vie, l'escouade qui perd un soldat ne le récupère pas (sauf si t'as une armurerie et que tu l'y envoit).

VIVE KANER, VIVE l'ichor, VIVE le GDI et A BAS C&C4( :rire2: ).

La vidéo du moment