alors voilà, j'ai un peu tout essayé dans cette mission mais rien n'a marché.
J'ai essayé de suivre la soluce de jeuxvideo.com mais comme souvent ca n'a pas fonctionné. J'ai alors fait des recherches sur le forum et j'ai essayé de suivre les conseils donnés par certains forumeurs mais là encore ca n'a pas abouti.
J'ai beau avoir un budget conséquent en début de mission pour batir ma base je suis vite débordé car je me fais vite attéqué par le GDI surtout au niveau du champ de tibérium au centre de la carte.
Même si je place des unités à cet endroit j'ai tout juste le temps de produire de nouvelles unités que pendant ce temps mes unités chargées de protéger le champ de tibérium commencent à se faire laminer par les véhicules et l'infanterie du GDI.
La seule possibilité que j'ai eu d'empêcher un minimum leurs assauts a été de faire un passage en force au sud est de la carte pour éradiquer la base des véhicules du GDI, il m'a fallu deux assauts mais j'avais réussi. Seulement voilà, le GDI a répliqué en m'envoyant une méga troupe d'infanterie s'en prendre à mes collecteurs et je n'avais plus d'unités pour les protéger car j'avais tout concentré sur l'assaut de la base du sud est.
J'ai du refaire la mission une dizaine de fois, même en facile et pour l'instant je galère encore un peu (je suis pas très fan des scrins), j'ai même fait pas mal de mission escarmouche pour me familiariser avec les scrins mais apparement ca n'a pas suffit.
Si ceux qui ont finis cette mission ont des tuyaux à me donner ce serait sympa de me les donner ainsi que des conseils sur la stratégie à adopter car le GDI produit des unités assez vite et moi je me retrouve vite attaqué de toute part sans même avoir le temps de produire une dizaine de chars entre autre (j'ai vu des forumeurs conseigner d'en produire une dizaine).
d'avance.