CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Scrin : mission 1 - londres

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:35:46

alors voilà, j'ai un peu tout essayé dans cette mission mais rien n'a marché.

J'ai essayé de suivre la soluce de jeuxvideo.com mais comme souvent ca n'a pas fonctionné. J'ai alors fait des recherches sur le forum et j'ai essayé de suivre les conseils donnés par certains forumeurs mais là encore ca n'a pas abouti.

J'ai beau avoir un budget conséquent en début de mission pour batir ma base je suis vite débordé car je me fais vite attéqué par le GDI surtout au niveau du champ de tibérium au centre de la carte.

Même si je place des unités à cet endroit j'ai tout juste le temps de produire de nouvelles unités que pendant ce temps mes unités chargées de protéger le champ de tibérium commencent à se faire laminer par les véhicules et l'infanterie du GDI.

La seule possibilité que j'ai eu d'empêcher un minimum leurs assauts a été de faire un passage en force au sud est de la carte pour éradiquer la base des véhicules du GDI, il m'a fallu deux assauts mais j'avais réussi. Seulement voilà, le GDI a répliqué en m'envoyant une méga troupe d'infanterie s'en prendre à mes collecteurs et je n'avais plus d'unités pour les protéger car j'avais tout concentré sur l'assaut de la base du sud est.

J'ai du refaire la mission une dizaine de fois, même en facile et pour l'instant je galère encore un peu (je suis pas très fan des scrins), j'ai même fait pas mal de mission escarmouche pour me familiariser avec les scrins mais apparement ca n'a pas suffit.

Si ceux qui ont finis cette mission ont des tuyaux à me donner ce serait sympa de me les donner ainsi que des conseils sur la stratégie à adopter car le GDI produit des unités assez vite et moi je me retrouve vite attaqué de toute part sans même avoir le temps de produire une dizaine de chars entre autre (j'ai vu des forumeurs conseigner d'en produire une dizaine).

:merci: d'avance.

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:03:25

Alors, personne pour me donner deux/trois tuyaux? Allez :svp!:

Allez, je sais que le forum est un peu mort mais vu que le jeu est sorti depuis un bail maintenant il y en a bien quelques uns qui ont fini cette mission et qui peuvent me donner des astuces.

:merci! d'avance

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:34:10

Ne fais pas d'assaut, protège ta base.

Et produit des chasseur de tempête (le chasseur scrin) et pour te donner du souffle, détruit les ponts.

Pendant qu'ils produisent et envoie un ingenieur réparer un pont, profites en pour accomplir les objectifs bonus et de continuer a t'améliorer, défense comme attaque.

Après, tu sais ce qui te reste a faire :noel:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:16:21

Merci pour cette idée je n'y avais pas pensé (détruire tous les ponts). Ce que je crains c'est que l'adversaire les réparent vite (j'ai détruit un pont lors de l'une de mes tentatives et il a été vite réparé).

Techniquement ce n'est pas ma base qui pose problème mais le champ de tiberium qui est souvent la cible de l'ennemi notament lorsque mes collecteurs s'y trouve.

Si tu as plus d'idées à me donner sur le type d'unité à produire pour vaincre efficacement le GDi car je trouve que les unités de base des scrins ne sont pas bien résistante sur le long terme comparé au GDI et au NOD (je parle des unités de base).

S'il y en a d'autres qui ont des astuces, qu'ils n'hésitent paas je suis preneur.

:merci: d'avance.

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:40:00

Alors, personne d'autre, je sais que le forum est un peu mort mais quand même.

:svp: J'ai besoin d'aide et de conseils, j'ai rien trouvé d'intéréssant sur le net et je n'ai trouvé de soluce valable nulle part alors :merci: de m'aider.

Nightmire
Nightmire
Niveau 2
14 mai 2008 à 13:38:04

après avoir détruit les ponts, détruit la base du nord (la où il y a les casernes) et ils ne pourront plus réparer les ponts :)

Nightmire
Nightmire
Niveau 2
14 mai 2008 à 13:40:38

C se que g fait la 1ère fois et sa a fonctionner

atcar
atcar
Niveau 3
09 juin 2008 à 18:59:44

j avais le meme probleme que toi surtout avec l infanterie. pour l eradiquer a coup sur et sans utiliser d'unite je te conseil de construire la premiere defense( nid de buzzeurs)elle coute pas tres cher tu en construit 3-4 et tu les place convenablement et tu n aura plus de probleme avec l infanterie ( pour les vehicules a toi de voir ske tu prefere) j espere que sa t aidera

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
10 juin 2008 à 00:23:49

Moi ce que je fais , je construit 20 chercheurs et 20 blindés armés, je les envoi au nord detruire la base(garde 5 de chaque près du champs de tiberium), puis je casse les ponts, et je prends des petites vacances pour faire les objectifs secondaires.J'y arrive les doigts dans le nez en moyen.

angelus281
angelus281
Niveau 6
11 juin 2008 à 09:30:14

dès le début tu peux déplacer ton bâtiment principal entre les 2 sorties du pont à droite du champ de tibérium, ce qui te permet de récolter tranquillement sans te faire buter tes collecteurs ensuite tu fous des défenses devant chaque pont, tu peux faire ça dès le début car il n'attaque pas tout de suite.

bon game

killian31
killian31
Niveau 4
15 juin 2008 à 11:22:04

je l'ai fais en difficile enfaite dés le debut apres avoir detruit les batiment il faut detruire les ponts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 13:52:51

je vois pas en quoi vous avez du mal sur cette mission.
je l'ai finis en moyen et je l'ai recommencé une fois ne connaissant pas vraiment les scrins.
ce que j'ai fais c ma base a coté du champ de tiberium des tourelles pour proteger et 8 chasseurs pour peter la base du sud.

ludokiller43
ludokiller43
Niveau 1
01 novembre 2010 à 23:18:45

salut comment on fait pour detruire les ponts il faut obligatoirement des avion ???

ludokiller43
ludokiller43
Niveau 1
01 novembre 2010 à 23:41:24

comment fait on pour detruir un pont ???

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:10:19

Tire forcé suir le pont bien sur...

La vidéo du moment