Salut a tous !
J'ai réinstallé le jeu hier dans le but de rejouer un peu sur Internet, jusque la rien d'anormal, je lance le jeu "mode multi internet" ok pas de problème...
Puis viens une page : nom de compte, mot de passe et pseudo.
Problème : Après moultes tentatives (j'ai essayé environ 30 mots de passes sur chacuns des nom de compte possible), rien a faire "utilisateur introuvable"
Je demande "mot de passe oublié" sur le site de EA, ok votre mot de passe vous a été renvoyé a votre émail.
Mais je me rends compte que je reçois rien...alors j'essaie avec pleins d'autres adresse émail, il me met a chaque fois "ok votre mot de passe vous a été envoyé"...
Bref je n'ai ni mon pseudo, ni mon mot de passe et je ne suis même plus sûr de l'adresse exacte que j'ai mise (enfin si, je suis presque sûr de ce que j'ai mis mais bon, apparement c'est pas ça...)
Du coup je regarde et je me retrouve sur créer un nouveau compte, problème : ma clé est deja utilisée et je ne peux rallier mon jeu a mon nouveau compte !
Du coup je sais pas quoi faire, ca m'etonnerait fort que j'ai été bannis/hacké, je sais pas trop ou je dois m'adresser pour récuperer un mot de passe ou quoi pour pouvoir jouer, le site EA ou C&C3 ? t'façon j'ai essayé les deux mais ça va pas ;(
Enfin bref je poste donc ici pour avoir votre avis, ou dois je faire une demande pour un mot de passe ? (l'émail et le pseudo je les ai ! enfin j'ai pas beaucoup de possibilité, donc si faut donner email ou nom de compte pas de pb) enfin bref comment je fais pou jouer online ?
Je sais que c'est un vilain message mal construit mais bon :p je vous remercie d'avance pour vos réponses
²